Jump to content

Sign in to follow this  
Mayver

Dungeons and dragons : Neverwinter

Recommended Posts

Mayver    39

1175672448.png

Bonjour à tous, j'ouvre ce topic pour débattre un peu le sujet de ce Neverwinter MMO:

personnellement je n'ai jamais joué a la série des neverwinter, toutefois, le jeu reste attirant par un certain aspect roleplay et ça il n’a pas à dire, j'adore.

les donjons et les dragons aussi !

enfin, je ne connais la License neverwinter que par le nom mais il parait qu'elle a fait un carton dans le passé.

Site officielhttp://nw.perfectworld.com/

Statut: Béta fermée, accessible pour les acheteurs des packs de fondateur

Voici deux gaming live sympathiques de JVC pour vous faire votre propre idée sur le jeu:

http://www.jeuxvideo.com/gaming-live/0003/00038190/dungeons-dragons-neverwinter-pc-1-2-par-le-marteau-de-moradin-00110407.htm

Demen    46

Ce jeu n'a rien d'original sauf le système de création de quête. Les fans de la série sont partagés car ils ont changé l'esprit D&D sur certain aspect du jeu. Il sera F2P si je me rappelle bien il n'est pas mauvais mais c'est du classique je dirai pour le moment.

Le système de combat est à vomir franchement c'est nul en l’état ils ont ajouté un système d'air d"effet pour les attaques afin de dynamiser le combat on dirait un jeu qui date de 10 ans.

RpGmAx    1,474

+1 avec Demen, sur l'ensemble de son post.

Je le suis (avec Wildstar & TESO) depuis un petit moment et rien de bien sex pour le moment... Beaucoup de déçus vis à vis de la bêta.

M'enfin je le testerai sans doute vu qu'il sera F2P (voire P2WIN)...

Planning estival : Juillet : DLC AC Odyssey - Août : WoW : BFA + Wolfenstein : Youngblood + jeux solos PS4

Jeux en cours
: Rien pour le moment, WoW en août ~ : DLC AC Odyssey

5 derniers feedbacks publiés
Chargement en cours...

pittux    2

Yop ,

Je suis aussi ce mmo d'assez près! Ayant connu les premiers nwn, l'annonce de ce jeu m'a interpelé. J'ai adoré la série nwn qui n'a pas grand chose à voir  avec le futur jeu de cryptic à part l'univers D&D . Les règles ont été modifiées pour les adapter au modèle mmo, et il s'adresse surtout au joueur lambda casual qui ne connait pas forcément D&D et la série de Biowaretm. La particularité de ce titre est la présence de la "foundry" qui pourrait être interessante si elle est bien faite!

@RpGmAx : Malheureusement je pense que tu as raison pour le P2WIN, c'est souvent le cas pour les mmo de perfectworldtm

wait & see !

Pittux/Arzaban

RpGmAx    1,474

Ben non justement et on le sait déjà...

Planning estival : Juillet : DLC AC Odyssey - Août : WoW : BFA + Wolfenstein : Youngblood + jeux solos PS4

Jeux en cours

Chargement en cours...

RpGmAx    1,474

Partout, le CS te permet d'acheter des cristaux qui sont nécessaires pour de nombreuses choses IG, tu peux en gagner via des quêtes mais c'est risible.

Un mec sur JoL avait posté des screens d'ailleurs il me semble.

Bon c'est une bêta ça risque de changer et le gain via les quêtes sera sans doute modifié mais c'est le genre de truc pas top.

Jeux en cours

Chargement en cours...

RpGmAx    1,474

Jeux en cours

Chargement en cours...

Mayver    39

Ils ont l'air très optimistes sur l'article, moi je dis qu'il a quelque chose à offrir ce neverwinter ^^

Ce qui me fait peur, comme dans tout jeu cryptic qui ce respecte, c'est le contenu à long terme:

Au lieu de nous sortir des expansions Des nouvelles zones etc, ils enchaînent les nouveau contenu de personnalisation et autres futilités ! comme CO quoi ...

RpGmAx    1,474

Un test très complet est dispo chez notre partenaire Game-Guide :)

Jeux en cours

Chargement en cours...

Krapo    50

j'ai test ce jeux à la pgw et en effet rien d'extra je pense que tu pourra passer peut-être 1 bon mois en t'amusant mais sa sera tout je pense par contre j'ai beaucoup aimé le gameplay moi que j'ai trouvais super fluide et classe :)

puke.gif

RpGmAx    1,474

Des clés ici : http://www.mmorpg.com/giveaways.cfm/offer/423/Neverwinter-Beta-Weekend-2-Key-Giveaway.html

C'est pour ce second week-end bêta (celui qui arrive), n'hésitez pas à en prendre quitte à donner votre clé à un guildie si vous ne comptez pas jouer !

Jeux en cours

Chargement en cours...

RpGmAx    1,474

J'ai édité ton message Doomi, j'ai ajouté ta clé à celle que j'avais, on a donc 2 clés pour le moment... Si certains arrivent trop tard :)

Jeux en cours

Chargement en cours...

Zhuny    167

J'ai chopé une clé, mais impossible de me connecter au compte PW que je viens de créer, j'ai toujours des merdes avec ce genre de site ... (j'ai reçu l'email d'activation mais après il n'y a plus rien qui marche ...). Si ça veut pas fonctionner plus tard, je filerai la clé à qui en veut.

RpGmAx    1,474

Bizarre, tu as un message d'erreur ?

Jeux en cours

Chargement en cours...

Zhuny    167

Erreur classique @ login/mdp incorrect, Quant à la récupération de login/mdp ça me dit que mon email n'est pas enregistré, hors j'ai reçu le mail de confirmation ... 

Je dois avoir un compte créé il y a quelques années sur un mail que je n''utilise plus, je vais essayer de déterrer tout ça. Je m’éclate bien pour un jeu qui ne m’intéresse pas plus que ça :P

RpGmAx    1,474

J'ai uploadé les 3 Go d'installation sur Mega, si jamais (cela devrait aller plus vite) smile.gif

https://mega.co.nz/#!R19yyQZa!K1SuKXcA99hXXF9USBYbKkc2UGZM8WBVQVSIcTvbYE4

Jeux en cours

Chargement en cours...

RpGmAx    1,474

Visiblement les profils suivant disposent d'un accès à la bêta de ce week-end :

• Acheteurs du Pack de Fondateur : Héros du Nord
  • Acheteurs du Pack Gardien de Neverwinter
  • Clef ami de pack Fondateur.
  • Précommande de Torchlight 2
  • Joueurs de la Gamescom
  • Joueurs de la Paris Games Week
  • Compte à vie de Star trek Online

Jeux en cours

Chargement en cours...