Aller au contenu

RpGmAx

The Foundry

Messages recommandés

RpGmAx    1 340

Hier soir j'ai testé rapidement The Foundry, l'utilitaire intégré au jeu et qui permet de réaliser soi même des scénarios/donjons.

L'outil est carrément puissant et très très agréable à utiliser, en quelques clics j'avais un PNJ fonctionnel avec des dialogues (de mon choix), des mobs et une map bien flippante. Il est possible de quasiment TOUT configurer, c'est très très poussé.

Je vous invite à l'essayer, l'accès se fait au niveau du choix des persos, il faut en avoir un level 15 minimum.

A noter qu'une fois dans The Foundry il est possible de choisir sa classe et le niveau (limité à 31) pour essayer sa propre quête :)

Je pense que d'ici peu je ferai une quête spéciale S'enflamme qui permettra d'obtenir les 1000 diamants astraux (il faut qu'elle fasse au minimum 20 minutes et que 20 personnes l'essaye) !

A titre indicatif j'ai ouvert un wiki sur JoL : http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1219422

Si jamais vous commencez à vous laisser prendre au jeu alors n'hésitez pas à le compléter

Krapo    50

hum intéressant sa tu pense que la quête s'enflamme sera dispo dans combien de temps ?

Perso j'aime le jeux, un départ un peu casse couilles mais une fois dessus sa reste sympa pour un jeux gratuit (beaucoup de jeux payant ne font clairement pas mieux).

En tout cas la création de quête j'avais test sur CoH et j'avais adoré je vais test sur NW voir :)

RpGmAx    1 340

Aucune idée, quand j'aurai un moment.

Là je vais être en congés mais très peu sur le PC à partir de dimanche soir donc ce sera pour un peu plus tard :mrgreen:

Krapo    50

perso PC direct il y a DK :s il snob la guilde en plus cette enfoiré !

Krapo    50

xD ^^

Un scénario s'enflamme pur pourrait être super sympa !