Jump to content

Sign in to follow this  
Artikiller

Guide Caitlyn

Recommended Posts

Dkbob    61

Omagad un guide pour Blue Ez, c'est trop gay ce truc ! :(

En support aggro qui va bien avec blue ez t'aurais pu ajouter Taric également, le combo stun + double ulti fait tellement mal !

Pour ton build de Cait, je pense que le LW arrive trop tard, vaut mieux le placer en 3eme item sinon en mid game, tu descendras jamais les gros bruisers à 200 ARM qui tu rushent.

Bon boulot quand même ! ;)

Liriell    362

c'est sympa merci !

Par contre y'a pas mal de fautes, ça fait ... enfin c'est vraiment dommage et tu y perds en qualité, veux tu que je te les corrige ?

Dkbob    61

Le LW, bronze argent gold c'est rare qu'il y a 200 armure à partir de 30 min de jeux.

WTF ? :wacko:

En gold, à part les picks situationnels (genre assassin ou carry) au top ou en jungle, t'auras toujours au moins un bruiser avec Sunfire et/ou Randuin à 30 minutes de jeu. Si tu sors pas rapidement le LW, tu te feras juste trouer sans rien lui faire.

Enfin perso je joue jamais carry ad, mais je vois toujours dans mes parties/sur les streams/ en compet' le LW ou à la limite le BC (sur certains picks genre MF) sorti en 3ème ou 4ème item grand max...

Liriell    362

le lien du guide cait marche plus

pour le Ez ( je te met en majuscule les fautes t'auras qu'a corriger dans ton guide ) :

Ezreal est un AD carry assEZ fort en early game grâce à son poke. sona fait des dégâts ( faut un accens circonflexe sur le a ) monstrueux auX niveauX 3 et 4, c'est à ce moment la que vous et vOtre ( pas d'accens circonflexe sur celui la ) support devez prendre la fight sur la bot lane car c'est à ce niveau que tout VA ( pas de s à va ) Se ( se ein pas ce, ce c'est un pronom démonstratif quand tu veux désigner quelque chose )  décider !
Petit rappel farmer avec le a si vous allez rateR ( le vous va avec le verbe aller ensuite tu remplace le rater par un verbe du deuxieme groupe comme finir ou du troisime comme veux ca fait vous aller finir donc = ER pas de conjugaison ) un creep.

Pour Ezreal play avec une 37_64.png est le top d'après moi grâce à son health, son poke et son ultime suivi ( pas de s c'est l'ultime qui est suivit donc il est tout seul malheureusement sona ne cast pas 2 ulti à la suite ^^") du votre... Une bot lane de poke surtout pour finir les ennemies qui traîNent ( trainer ne prend qu'un seul n ) . 117_64.png est aussi bien que Sona mais elle n'arrive pas à sa cheville.

Pour un support très agressif 412_64.png est recommandé un bon grappe est suivis à 85 % d'un kill, sinon 53_64.png89_64.png ne sont pas mauvais non plus grâce à leur CC.

voilou quand cait sera dispo je regarderai ça :)

• Like 1