Jump to content

Sign in to follow this  
RpGmAx

Tout savoir sur le serveur à abonnement (infos intéressantes)

Recommended Posts

Guest Isendel   
Guest Isendel

J'ai quitté il y a peu Allods, pour ceux qui ont arrêter il y a un moment vous verrez il y a des possibilitées^^

entre les sorties et BG astraux ...sortir avec 2 , 3 bateaux et s'amuser à poutrer quelques Imp...cela faisait du bien lol^^

de nouvelles map...des quêtes plus longues....avoir la posibilité d'avoir son allods personnel....une quête qui permet aussi d'avoir une autre spécialité....

à l'époque c'était intérréssant pour ceux qui n'avais pas de fontaine pour REZ comme on voulait les stat et les rubis...

Cette fontaine était dropable que par des events via CS...donc la elle sera d'autant plus importante à faire sans CS sur le jeu^^

donc en conclusion, beaucoup de choses à faire et à explorer si vous ne connaissez pas^^

RpGmAx    1,586

Ah oui c'est vrai qu'il y a la double spé, merci Isendel (j'avais l'ajouter dans les topics liés aux changements) !

Jeux en cours
Tout est ici ;)

5 derniers feedbacks publiés
Chargement en cours...

Mousha    384

Comment on peut préachetez du temps d'abo ? On peut juste achetez des Gpotato là non ?

"Quand tu parles, tu dis des choses" - Chewbite, 18 Septembre 2016

RpGmAx    1,586

Pour le moment faut prévoir un stock de GPO puis par la suite il sera possible d'acheter l'abo :)

Jeux en cours
Tout est ici ;)

Chargement en cours...

Mousha    384

Donc quand la possibilité d'acheter l'abo sortira, il faudra avoir environ 3k patates ?

"Quand tu parles, tu dis des choses" - Chewbite, 18 Septembre 2016

RpGmAx    1,586

On va dire ça...

Jeux en cours
Tout est ici ;)

Chargement en cours...

Madara184    10

Oué, si tu veux le meilleur rapport prix/mois.

Quand t'achètes 6 mois, ça te fait 5 euro/mois alors que si t'achète juste un mois, ça te fait 7 euro. Mais ça, c'est pour le lancement.

Après, bah les prix normaux, tu rajoutes 2 euro à chaque tarifications. 

1335983745-sig.jpg

RpGmAx    1,586

Bon je lâche les infos ici, ça fait quelques jours que je les ai mais pas trop le droit d'en parler...
C'est toujours le cas mais vu que je suis certain que c'est officiel je lâche le morceau, merci de GARDER CA POUR VOUS !

Alors l'abo sera finalement à 10€/mois au lieu de 9€/mois.

Pas d'offre 3/6 mois sauf pour le lancement.

Il y aura 6 mois pour 42 € et 3 mois pour 24 €. Plus cher que prévu donc mais ça reste raisonnable.

Encore une fois merci de garder ces infos pour vous, je suis le seul à les avoir !

Jeux en cours
Tout est ici ;)

Chargement en cours...

Mpmpmpmp    34

ça fait quand même plus 2 € c'est moche  (c'étais pas la russie qui devait décidait des prix?...)j'ai envie de faire passer mes 30€ en 6 mois d'abos en tentant un coup de gueule de pub mensongère auprès du service client  ! :mrgreen:

Born to be troll

Guest Isendel   
Guest Isendel

Oki et bien je les attendais depuis un moment depuis que j'ai vu qu'il avait enlevé les tarifs....

Par contre je e voyais gros comme une maison....je suis sur qu'ils ont du voir que le serveur Abo allait marcher plus que prévu^^

10 euros c'est encore faisable mais attention....si d'autres jeux nouvelles génération sortent avec un abo équivalent.....

Guest Isendel   
Guest Isendel

ah merde une autre question, j'ai l'impression qu'ils vont prendre du retard sur la sortie aussi..tu en sais quelques choses?

RpGmAx    1,586

Aux dernières news (de ce soir) cela devrait être bon. J'aurai la réponse définitive lundi :)

@ Mp : Tu peux toujours tenter, y a plus de preuves :/

Jeux en cours
Tout est ici ;)

Chargement en cours...

Mpmpmpmp    34

tu veux dire à mp? mais tu sais les screens c'est fait pour ça :mrgreen: (au pire tu doit bien pouvoir retrouver l'ancien message sur le web pas des voix diverse et varié :mrgreen: )

Born to be troll

RpGmAx    1,586

Ça n'a aucune valeur juridique (j'ai corrigé le @) !

Jeux en cours
Tout est ici ;)

Chargement en cours...

Madara184    10

C'est très moche...j'ai envie de troll, mais bon, c'est trop risqué pour la guilde, donc je me tairais sur les autres réseaux. Vu que ça reste privé ici, voici ma théorie :

1) RPG, tu me trolles, car je vois mal comment tu pourrais être au courant d'un truc alors que même Télu ne le sait pas xD.

2) Si c'est pas un troll (avec le nombre de fois où je me fais avoir, j'ai des tendances parano xD), c'est vraiment un coup bas, s'empifrer sur une annonce faite à l'avance pour que tout le monde achète plein plein de patates et augmenter le prix pour pousser les gens à se dire : bon, merde, c'est juste quelques euros en plus, et en plus j'ai déjà payé.

C'est très bas comme procédé, très franchement...mais à 10 euro par mois, je vois pas trop si le jeu en vaut la chandelle...

M'enfin, je verrais si je prends 3 ou 6 mois lors de l'annonce officielle, mais clairement, si c'est pas un troll, ils auront tout gâché (Ça va rager et pas qu'un peu xD).

1335983745-sig.jpg

Chewbi    733

Perso ce qui m'énerve, c'est pas le changement de prix mais le fait de faire une promo juste après avoir annoncé un "faux" prix pour ramener de l'argent à la maison puis changer le prix ni vu ni connu ...

• Like 1

Il y a des moments où il vaut mieux être honnête vis-à-vis des gens que de faire plaisir aux gens. Jacques Brel

RpGmAx    1,586

Le prix sera logiquement annoncé lundi au plus tard ;)

Jeux en cours
Tout est ici ;)

Chargement en cours...

Guest Isendel   
Guest Isendel

enfin bon est ce que cela va pas en refroidir....ce qui est sur es que Gp beaucoup ont des choses à dire sur eux..et de faire un coup comme ça....ça va parler sur les fofo^^

RpGmAx    1,586

Et encore à la base ils comptaient donner le prix le jour J, j'espère qu'ils vont m'écouter :/

Jeux en cours
Tout est ici ;)

Chargement en cours...