Jump to content

Sign in to follow this  
RpGmAx

Tout savoir sur le serveur à abonnement (infos intéressantes)

Recommended Posts

RpGmAx    1,586

On va annoncer les prix ce soir sur JoL, avant l'annonce officielle (logiquement lundi). J'ai obtenu l'accord (en espérant qu'il ne se rétracte pas d'ici ce soir) !

A tous les S'enflamme joliens : Interdiction de troll, j'ai fait un marché avec Maeron : on a l'exclu mais on évite tout débordement, à minima des guildies qui sont quand même très présents sur JoL. Bref vous avez le droit de dire que c'est pas top (mais que vous viendrez quand même :mrgreen:) mais pas cracher dessus !

Merci :)

Jeux en cours
Tout est ici ;)

5 derniers feedbacks publiés
Chargement en cours...

Chewbi    733

Dis lui qu'il va falloir acheter notre silence MWAHAHAHA #mafia

Il y a des moments où il vaut mieux être honnête vis-à-vis des gens que de faire plaisir aux gens. Jacques Brel

RpGmAx    1,586

Yep comme tout le monde, de toute façon il faut en profiter de cette offre de 6 mois car après c'est mois par mois obligatoire...

Jeux en cours
Tout est ici ;)

Chargement en cours...

Mousha    384

Je pense que le prix reste raisonnable, même si ça excuse pas leur coup maketing de mer** :/

"Quand tu parles, tu dis des choses" - Chewbite, 18 Septembre 2016

De quoi ??? C'est n'importe quoi.  Je suis d'accord avec Chewbi, c'est abuser qu'ils annoncent des prix et font des promos sur les gpo. Enfin, c'est surtout que c'est une annonce faite sur le site officiel, c'est pas comme si c'était une rumeur.

Je trouve que gpo s'y prend mal car ça va faire un coup de pub négatif déjà qu'ils n'ont pas la quote. Même si 9 € -> 10 € c'est pas énorme, c'est dommage qu'ils suppriment le forfait 3/6 mois.

On va attendre l'annonce officiel pour râler de façon officiel ^^.

Ferdinand    1

Merde. Avec le forfait 6 mois, ça faisait du 7€/mois. Passer à 10€/mois sans possibilité de réduire ce coût en passant par ce forfait c'est un sale coup pour moi.

Je dois assurer mes études et j'avais déjà hésité longement à payer un abo. Ca reste à voir mais je pense que je ne serai pas présent sur AO. :/

En tout cas je suis vraiment déçu...

C'est la fortune qui nous intéresse.

Cléophée    2

Je ne comprend juste pas pourquoi ils annoncent des trucs avec super promo, possibilité de payé X mois d'un coup (donc moins cher à la longue), et que d'un coup c'est X par mois et rien d'autres. Je pense qu'ils vont perdre de potentiel futurs joueurs à ce rythme là (à commencer par Ferdinand visiblement :()

"Quel océan, vers quel abîme, dis-moi ou mène ce chemin où tu n'es pas.

Car si l'on ne meurt pas d'amour, je peux te dire qu'il est certains qu'on meurt de toi"

RpGmAx    1,586

Merde. Avec le forfait 6 mois, ça faisait du 7€/mois. Passer à 10€/mois sans possibilité de réduire ce coût en passant par ce forfait c'est un sale coup pour moi.

Je dois assurer mes études et j'avais déjà hésité longement à payer un abo. Ca reste à voir mais je pense que je ne serai pas présent sur AO. :/

En tout cas je suis vraiment déçu...

Tu pourras toujours à la release, après non mais faut miser "gros" dès le départ pour éviter de se faire "avoir" !

Jeux en cours
Tout est ici ;)

Chargement en cours...

RpGmAx    1,586

Info JoL : http://www.jeuxonline.info/actualite/41650/infos-nouveaux-prix-serveur-abonnement

Edit : Mp tu veux dire quoi exactement ?

Jeux en cours
Tout est ici ;)

Chargement en cours...

RpGmAx    1,586

Ah dac :)

Jeux en cours
Tout est ici ;)

Chargement en cours...

Ferdinand    1

Le problème c'est que je dois sortir 42 boules au lieu de 30 dès le départ pour un jeu auquel, je le sais, je ne jouerai plus après 6 mois. Comme je l'ai dit, ça reste à voir étant donné la quantité de fun à laquelle nous auront accès, ne serait-ce qu'en leveling avec un bon vieux PvP de groupe comme à l'époque des runes sur les objets.

De plus, mon temps de jeu sera plus limité que prévu et je risque de ne pas suivre la cadence, même la plus faible. Du coup adieu le fun car tout seul je n'arrive pas à trouver un intérêt quelconque à un jeu comme celui-ci.

Ca me casse franchement les coui**** mais c'est comme ça. J'ai pas encore pris de décision.

Madara184    10

bah avec la promo, c'est plutôt...hmm, 35 euro, vu qu'on a eu 3750 gpotato préalablement. Donc ça sera un 5 euro supplémentaire quoi (donc 8 dollars pour moi xD).

C'est pas la mort pour 6 mois d'abo, mais c'est clairement une arnaque. Après, en 6 mois, il peut se passer plein de choses (nouvelle promo, changement de prix, etc etc).

Donc wait and see :)

1335983745-sig.jpg

Cléophée    2

D'ailleurs j'ai moi-même une petite réflexion concernant les gpotatoes.

Si on veut prendre un abonnement de 3 mois : 24€.

Sauf qu'on est obliger de mettre 30€ dans le jeu, puisque 25€ n'existe pas. Ce qui signifie que nous nous retrouvons avec 3 150 gpotato.

3 150 - 2 400 = 750 On se retrouve donc avec un reste de 750 gpotato (soit 7€50).

Les 3 mois écoulés, on met donc 10€ de plus pour payer un mois, donc on a 1 750 gpotatoes. Les 10€ virés pour l'abonnement mensuel, on se retrouve à nouveau avec 7€50.

Ils sont malins quand même, on paye plus que ce qu'on doit :D

Après, on peut toujours s'arranger pour faire du sponsorpay/SMS afin de faire de nos 750 gpotatoes environ 1 000 gpotato pour avoir un mois.

"Quel océan, vers quel abîme, dis-moi ou mène ce chemin où tu n'es pas.

Car si l'on ne meurt pas d'amour, je peux te dire qu'il est certains qu'on meurt de toi"

Ferdinand    1

Je comptais utiliser le forfait de 6 mois à chaque fois, donc 84€ l'an. Ici ça monte à 120€ l'an et je ne chie pas le blé. Ça me trouait déjà le c** à 84. ^^' Si mon matos photo se vend avant la fin de la promo de lancement je serai sans doute de la partie, sinon ça restera à déterminer selon le temps que j'aurai. J'ai pas envie de payer 10€ par mois pour jouer 10 heures sur ce même mois, aussi fun soient ces heures. :)

RpGmAx    1,586

Yep, d'ailleurs je pense combler le trou par du Sponsporpay.

En général je me fais 15/20 € via ce truc là (jusqu'à passer en liste noire...) donc cela ne devrait pas être trop compliqué !

Jeux en cours
Tout est ici ;)

Chargement en cours...

Blade Shield    80

A tous les S'enflamme joliens : Interdiction de troll, j'ai fait un marché avec Maeron : on a l'exclu mais on évite tout débordement, à minima des guildies qui sont quand même très présents sur JoL. Bref vous avez le droit de dire que c'est pas top (mais que vous viendrez quand même :mrgreen:) mais pas cracher dessus !

Une question, on y gagne quoi au final ? Les prix on les avait déjà officieusement ( Et même sans, on savait qu'il y aurait une augmentation ). Je trouve qu'on s'est vendu pour pas grand chose :/

RpGmAx    1,586

On ne gagne rien si ce n'est connaître le prix en avance :)

Jeux en cours
Tout est ici ;)

Chargement en cours...