Jump to content

Sign in to follow this  
Ferdinand

[Guide] Tout savoir sur les classes !

Recommended Posts

RpGmAx    1,606

Gros GG !

Jeux en cours
Tout est ici ;)

5 derniers feedbacks publiés
Chargement en cours...

Dkbob    61

Le barde c'est dur à jouer ou ca a un levelling pourri ?

Car pour l'instant en pvp, tous ceux sur qui je tombe servent à rien, pas super résistants (bon, ils se healent un peu mais rien de folichon), ont 0 dps, et se font juste tuer sans trop pouvoir rien faire... c'est bizare où c'est normal ? :huh:

RpGmAx    1,606

Perso je suis tombé contre des bardes qui m'OS ou presque... Visiblement le build utilisé joue beaucoup pour cette classe !

Jeux en cours
Tout est ici ;)

Chargement en cours...

Ferdinand    1

Je pense que là où tu te fais OS, c'est en bonne partie le stuff qui compte. De mon côté, je constate que les bardes que je croise sont spés "un peu gluant mais appétissant". :D Le gros soucis, je pense, c'est que les mecs n'ont sans doute pas rush leurs rubis de la lame volante et que la lame dansante fait moins mal qu'avant.

Le barde est maintenant plus défavorisé dans son potentiel PvP au début du jeu que les autres classes. Ça s'arrange par la suite, une fois qu'il acquiert son anti contrôle + rubis + stuns associés, ça devient très chiant. :P

Puis t'as peut-être eu que du bol, t'es peut-être tombé sur des spés farm, chant de dégâts, chant de soin, spé AoE à la dissonance, c'est pas mal pour quêter et prendre les mobs en pack. ^^

C'est la fortune qui nous intéresse.

RpGmAx    1,606

Cf la discussion sur JoL avec Nist (le build y fait pas mal) :)

Jeux en cours
Tout est ici ;)

Chargement en cours...

Ferdinand    1

Ben les mecs ont peut-être juste pas compris l'avantage énorme qu'ont 60% de dmgs supplémentaires et une conversion de physique à astral. x')

D'ailleurs, Nist, je lui roulais dessus avec mon triba. J'ai pas vu la discussion donc je dis ça sans savoir comment il intervenais dedans, donc si il connait la classe ou pas. Cependant les classes à pet sont chiantes parce que, manque de bol, le solo passe souvent presque entièrement sur le pet. ^^'

C'est la fortune qui nous intéresse.

Oursine    101

Vous avez des builds pour débutant ? Car je suis perdu entre les sorts a UP, les stats a monter, et autre. Tout les builds que j'ai trouvé ne corresponde pas ou le lien est mort

PS: Je suis psi 

RpGmAx    1,606

Pour psio j'ai trouvé ça si jamais : https://issuu.com/dueniur/docs/psionicwrath

J'ai refait son build ici par commodité : http://sen.flam.me/sections/allods/talents/?build=102627

Pas lu le guide mais il doit être relativement clean et la version est quasi la même (4.0.3 contre 4.0.2 pour nous).

Faut chercher les anciens Pimp My Build encore accessibles, doit y avoir des trucs viables pour toutes les classes !

Jeux en cours
Tout est ici ;)

Chargement en cours...

Polkamatic    64

Je galère à trouver un build pour guerrier. Entre les différentes versions, le fait que ça date un peu et mes maigres connaissances, c'est compliqué de trouver qqchose de probant :/ 

Edited by Polkamatic

Moins tu dors, plus t'es fort.

RpGmAx    1,606

Si tu ne trouves rien ou si personne ne t'en trouve un d'ici quelques jours, je verrai sur mon ancien perso au pire (j'avais un war 50+, entre autre).

Jeux en cours
Tout est ici ;)

Chargement en cours...

Dannhyell    48

C'est pénible de ne pas trop savoir les différences entre 4.02 et le calculateur car je me souviens qu'il y avait eu des modifs à l'époque avec une MAJ qui m'avait vraiment emmer.é sur mon invoc car mon build avait été vraiment perturbé sur les rubis.... Du coup, je ne me souviens plus si 4.02 on est proche plutôt de ce qui était actif quand on a +/- arrêté ou si c'est plus vieux ? (sous-entendu tenter de retrouver des feuilles papiers avec des stats... ). Ça m'impactera car si je remonte un perso ce sera soit un mago (of course !) ou un invoc mais il me semble (pfff que c'est loin...) que justement l'invoc avait souffert dans mes mains d'une MAJ (build acide de mémoire...).

12080610020215333910181895.png

RpGmAx    1,606

Y a pas mal de différences entre la 4.0.2 et la 4.0.3 pour l'invoc oui, du coup mon build de l'époque P2P (2013) n'est pas faisable en l'état, jvais devoir tout réadapter :P

Jeux en cours
Tout est ici ;)

Chargement en cours...

RpGmAx    1,606

Tu peux adapter après ;)

Jeux en cours
Tout est ici ;)

Chargement en cours...

Stryt    19

Va falloir aussi que je check l'ensemble des builds possible pour l'éclaireur.

Déjà les copains mon aiguillé sur la manière de monter mes stats en prio.

iprm.png

5udp.png/81m2.png  PSO2 JP - Caiman Fighter Lv61 / subclass Hunter Lv48
2e7l.png/NC PSO2 JP - Nikaido Braver Lv4 / subclass