Jump to content

Sign in to follow this  
Cactusmutant

Un calculateur de talent pour Android

Recommended Posts

Bonjour tout le monde.

Et oui, vous avez bien lu. Il y a un calculateur de talents/rubis pour Android.

En fait il est encore en dev, j'ai comencé à le faire il y a quelque jour. Mais si des gens sont interessés et veulent le tester pour me faire un retour, ça serai avec plaisir.

Pour l'instant il est rudimentaire, juste possiblité de se faire un build dans les 9 classes et d'avoir une description (minim pour le moment) des skills.

Mais j'ai prévu de pouvoir sauvegarder les builds et de les partagés (ça générera un lien vers le calculateur de PPg :D, enfin sauf s'il ne veut pas ^^)

Voilà à quoi il ressemble à l'état actuel :

post-236-0-19878300-1379091946_thumb.pngpost-236-0-14171700-1379092009_thumb.png

Et voici un lien pour le dl :http://www.partage-facile.com/N5JNW176QS/allods_debug_unaligned.apk.html

Je n'ai encore jamais essayer sur un autre tel alors n'hésiter pas à me dire si vous rencontrez des problèmes.

J'espère que ça va en interesser certains

EDIT: J'ai changé le lien pour la nouvelle version.

Correction de bug, d'erreur de calcul pour le niveau minimum et de problème d'affichage lors du reset du build

Partage de build

UPDATE:

Invocateur, Tribaliste et Mage à jour. Merci à Ppg pour les données ;)

RpGmAx    1,617

Idem je testerai !

Jeux en cours
Tout est ici ;)

5 derniers feedbacks publiés
Chargement en cours...

J'ai déjà corrigé 2-3 bugs et le calcul de rubis/talent/level mini a été rectifié. Je le repartagerai un peu plus tard.

@Ppg Tu pourrais m'expliquer comment est généré le code de l'url pour les rubis -> a/A.

Je tourne dans tous les sens, et j'arrive pas à comprendre et le JS est un gros bordel ^^

RpGmAx    1,617

J'ai testé ça marche plutôt bien, faudrait pouvoir retirer les points pour que ce soit plus pratique ^^

Bon les arbres invocs/triba/mage sont les anciens du coup !

Sinon t'es visiblement arrivé à générer un lien qui mène au calculateur, GG :)

Tu as fait comment pour les rubis ?

Jeux en cours
Tout est ici ;)

Chargement en cours...

Merci Ppg :)

Tu peux retirer des points en faisant un reset total, pas très pratique je te l'accorde. Mais j'ai déjà prévu de rajouter un bouton dans le descriptif d'un sort pour le remettre à zéro. Work in progress

Oui les arbres sont vieux, j'espère qu'ils vont bientôt le mettre à jour sinon je le ferai manuellement. J'ai vu que sur le calculateur ru, il est à jour pour la langue russe. (Possiblité de récup la position des talents/rubis et les logos)

Pour le code des rubis j'ai fouillé le code JS. Si tu veux je t'enverrai le code que j'ai fait pour générer l'url car c'est pas évident à le formuler en texte ^^

Sinon j'ai aussi prévu de sauvegarde/charger un build.

RpGmAx    1,617
Oui les arbres sont vieux, j'espère qu'ils vont bientôt le mettre à jour sinon je le ferai manuellement. J'ai vu que sur le calculateur ru, il est à jour pour la langue russe. (Possiblité de récup la position des talents/rubis et les logos)

Euh...

C'est pas comme si j'avais passé + de 3 heures hier pour franciser tout ça : http://sen.flam.me/allods_calculators/talents/

:mrgreen:

Jeux en cours
Tout est ici ;)

Chargement en cours...

J'ai mis pour les logos et la position (j'ai un script qui fait ça de façon auto). Après pour le texte, je pensais bien le récup sur ton calculateur ;).

D'ailleurs j'aimerai bien savoir comment tu as fait pour mixer les données que as récup sur allodswiki.ru et tes données ?

RpGmAx    1,617

3h de refonte des fichiers JS ><

Fusion partielle et manuelle des fichiers RU et FR et surtout "nettoyage" et mise en forme du code afin de comprendre le fonctionnement... Tout con et du coup facilement modifiable (mais long) !

Jeux en cours
Tout est ici ;)

Chargement en cours...

RpGmAx    1,617

Non ça je le génère :)

Fais un Ctrl + U pour voir la mise en forme propre (à contrario du calculateur russe ou c'est imbitable) !

D'ailleurs à terme je pense tout mettre dans une BDD pour générer le truc à la volée ^^

Jeux en cours
Tout est ici ;)

Chargement en cours...

RpGmAx    1,617

Nop thanks, si je bascule tout dans une BDD je générerai le fichier JS à la volée tout simplement :)

Jeux en cours
Tout est ici ;)

Chargement en cours...

RpGmAx    1,617

Ah, ben je ferai le truc dans le sens inverse si je dois le faire ^^

Jeux en cours
Tout est ici ;)

Chargement en cours...

RpGmAx    1,617

;)