Jump to content

Sign in to follow this  
Daortir

Compter les survivants.

Recommended Posts

Daortir    4

Bonjour à tous !

Ici Daortir/Naezan, j'étais un membre très actif Senflamme il y a près d'un an, j'avais un ptit topic solotages, si certain se rappellent.

Eh bien je suis de retour : ). Je viens de ding 90 en une semaine, je commenc eà me stuff pour les raids.

Et je crée ce topic pour savoir qui est actif !

Qui reste-t-il ?

Je demande à tous ceux de Senflamme qui jouent encore à WoW de me donner le nom IG de leur main si ils le veulent bien : ).

Amicalement, un Senflamme de retour.

Je spamme donc je suis.

Elekzhen    6

Salut mon ptit Naze ! 

Heureux de te savoir de retour parmi nous, la section WoW est actuellement "liquidé" (?) suite à un effectif bien trop restreint pour continuer a gérer la guilde

quotidiennement. Ayant arrêté moi-même depuis quelques temps je ne sais pas qui continue l'aventure! En tout cas, je te laisse regarder les autres jeux auxquels

la communauté s'est (re)lancé, tu pourrais y trouver ton bonheur et peut être des anciens Wowistes! 

N'hésite pas a me contacter via PM pour toute infos et je te conseille de suivre le fil d'actualité du forum, A un de ces quatre Naze (:

Krapo    50

Daortir > je suis tombais sur ton pseudo dans les membres mystère il y a peu ^^ 

Sinon joueur sur WoW sa doit bien faire plusieurs bon mois que j'en est pas vue sur le TS je sais même pas si WoW reste encore dans les jeu joué par "s'enflamme".

Sinon nous reprenons Allods sur les serveurs à abo' le 27 prochain il me semble donc si sa t’intéresse hésite pas, mais vue que tu a commencé à te stuff ...

Regarde IG si il n'y à personne dans la guilde encore actif en tout cas sur le fofo appart Zedd qui à stop plus trop de woweux.

puke.gif

RpGmAx    1,541

Yop Daortir,

Effectivement la section n'existe plus vraiment !

Il y a eu un gleave massif il y a quelques mois, sans même que nous soyons (CM et GM) au courant ><

De toute façon cela faisait un an (voir deux) qu'il y avait une ambiance spéciale et un recrutement à la volée (sans candid forum), pas du tout l'esprit S'enflamme !

Bref libre à toi de rester dans la guilde ou de suivre les anciens qui sont... Je ne sais où !

Il doit bien rester 2/3 joueurs mais très peu actifs.

Ce que je te propose cependant c'est de tenter de nous rejoindre sur Allods Online (jeu en français) en fin de mois.
En effet ils vont lancer un serveur avec abo (fini le serveur F2P P2W) a un prix très avantageux !

Tu as un topic dédié ici : http://sen.flam.me/forum/topic/4707-le-post-r%C3%A9capitulatif-pour-les-feignants-entre-autre/

Et un nouveau sous-forum dans notre forum juste là : http://sen.flam.me/forum/82-la-reconqu%C3%AAte-de-sarnaut/

Ce jeu est le jeu d'origine des S'enflamme (avant WoW), c'est une très très bonne copie de WoW (graphismes et gameplay) avec de nombreuses fonctionnalités inédites et une orientation principalement PvP (PvP sauvage omniprésent). Bref si tu es toujours aussi intéressé par le PvP tu risques de plus t'éclater avec nous sur ce jeu que sur WoW, vraiment !

Par ailleurs il y a des anciens Wowistes qui seront là, je pense notamment à Braindead (très ancien) mais aussi Elekzhen (Zedd) l'ancien officier WoW :)

Bref je t'invite vraiment à regarder un peu ce jeu de plus près, je suis persuadé qu'il pourrait t’intéresser d'autant plus que le jeu est gratuit (il n'y aura qu'un abo avec une offre de lancement à 30 € les 6 mois) !

En cadeau une petite vidéo PvP :

D'autres vidéos PvP ici : http://sen.flam.me/forum/topic/4714-petite-vid%C3%A9o-pvp-psio-dautres/

N'hésite pas à passer sur TS en soirée, je me ferai une joie de t'expliquer le principe du jeu... Et tu as encore 9 jours (logiquement) pour te décider, le nouveau serveur n'étant pas encore dispo :)

Jeux en cours
Tout est ici ;)

5 derniers feedbacks publiés
Chargement en cours...

RpGmAx    1,541

Non seulement tu vas y jouer mais en plus on ira tous les deux sur l'Allod de l'Age de glace histoire de régler ça entre hommes (enfin du coup faudra que tu demandes à un pote à toi de venir) :mrgreen:

Jeux en cours
Tout est ici ;)

Chargement en cours...

RpGmAx    1,541

Merde tu connais :(

Jeux en cours
Tout est ici ;)

Chargement en cours...

Krapo    50

Zedd sur Allods PPG c'était vraiment pas obligatoire ^^ 

Sinon bonne chance Daortir pour WoW mais si tu est pas trop attacher à WoW il est vrai que Allods sera je pense une bonne alternative pour toi.

puke.gif

Mousha    365

Yep, WoW pour la guilde c'est plus ou moins mort :/

Mais si tu veux une expérience semblable, avec tous les anciens, viens sur Allods, on est bien ! :mrgreen:

"Quand tu parles, tu dis des choses" - Chewbite, 18 Septembre 2016

Mystradia    5

je suis actuellement le seul de la guide a encore jouer, pour ce qui est de mon main c'est mystradia mais en ce moment je me concentre sur ma moine

bob_1.gifconnexion en moussebob_1.gif Sur l'alpha de Heroes of the Storm

RpGmAx    1,541

Mystradia le survivant :D

Jeux en cours
Tout est ici ;)

Chargement en cours...

Dkbob    61

Faut vraiment que je joue a Allods ? >_>

En plus pour être la mascotte D:

Vu que t'es une charmante demoiselle, je veux bien devenir ton mentor et t'aiguiller sur ton parcours sur Allods, j'espère néanmoins avoir le droit à des récompenses en nature en échange de ce grand honneur que je t'accorde.

Cordialement,

Dkzboub