Jump to content

Sign in to follow this  
Rocker

Les signes des stuffs dracos pour chaque classe

Recommended Posts

Rocker    5

Si vous êtes comme moi, que vous savez déjà quelle classe et spé jouer, que vous réfléchissez à ce que vous allez prendre comme stuff quand vous serez HL (nottamment les dracos que l'on peut déjà commencer à stocker avant si vous faites pas mal de bg avant le lvl max :D), voici un lien qui montre pour chaque classe quel signe draconique améliore quel(s) sorts :

http://guildes.fr.allods.gpotato.eu/forum/topics/nouveaux-horizons-coup-d-oeil-sur-l-aspect-draconique-et-le-senti?id=4042036%3ATopic%3A468414&page=1#comments

Il faut aller dans les commentaires, 2 réponses de MJ-Rhiorm (les 2 tableaux).

Oui, je suis du genre à regarder à l'avance quoi prendre ^^ (je suis déjà entrain d'essayer de faire un choix pour le stuff astral x)).

RpGmAx    1,617

Merci à toi :)

Jeux en cours
Tout est ici ;)

5 derniers feedbacks publiés
Chargement en cours...

RpGmAx    1,617

Super merci :)

Jeux en cours
Tout est ici ;)

Chargement en cours...

Alafff    6

En war , pas besoin de te poser des questions 90% de tes skills sont en puissance du dragon (En gros les objets que tout le monde need) Et apres tu fais un choix entre Courage et Ruse , Selon que tu veuille boost Crochet ou Coup Mortel. Le reste ne sert malheureusement plus a rien  , Haine et Ecaille y'a un seul skill de chaque , et pas des principaux

Mon build
int main()
{
  while(42)
    write(1, "Lol\n", 4);
}

RpGmAx    1,617

En raid les loots sont partagés comme en astral ou c'est comme avant ?

Jeux en cours
Tout est ici ;)

Chargement en cours...

RpGmAx    1,617

Ben je sais pas, vous parlez de simplification à outrance donc bon... Pourquoi pas ^^

C'est bien le cas sur certains types de raid sur WoW.

Jeux en cours
Tout est ici ;)

Chargement en cours...

Ferdinand    1

Ouais mais WoW, ils font n'importe quoi. :P Le truc ici c'est que toutes nos pièces sont à améliorer donc à tomber un grand nombre de fois, sauf les dracos, d'où le non-multi-loot. :)

Edit : Merde, chuis pas descendu du bateau à Novo du coup. :'(

C'est la fortune qui nous intéresse.

Alafff    6

La deuxieme fois ou Nihaz a été tombé chez les AS ai eu les épaulettes "Puissance de Dragon"(C'est le seul boss qui les loot) , Comment degouter un raid entier en moins de 30sec :^p 

Chaque boss loot entre 2 et 4 loot parmis 6 et generalement les gens needent ceux de leur spé principale (aucun probleme avec le guerrier donc ca va plus vite pour eux) , Le symbole de brasier donne +100 en vita , on le reserve generalement aux tank

Mon build
int main()
{
  while(42)
    write(1, "Lol\n", 4);
}

Rocker    5

On verra comment on organisera les loots dracos de la CDM ^^

En war , pas besoin de te poser des questions 90% de tes skills sont en puissance du dragon (En gros les objets que tout le monde need) Et apres tu fais un choix entre Courage et Ruse , Selon que tu veuille boost Crochet ou Coup Mortel. Le reste ne sert malheureusement plus a rien  , Haine et Ecaille y'a un seul skill de chaque , et pas des principaux

J'aime bien contrer le fait que le puissance du dragon tout le monde need : pas forcément ^^ (ça sert à rien aux invocs spé heals :P).

Alafff    6

On verra comment on organisera les loots dracos de la CDM ^^

J'aime bien contrer le fait que le puissance du dragon tout le monde need : pas forcément ^^ (ça sert à rien aux invocs spé heals :P).

En fait quand je dit que tout le monde need c'est que pour ton emplacement draco : Torse , epaule , collier et bottes , y'a que puissance du dragon , du coup si tu need pas y'aura un zoli trou :)

Mon build
int main()
{
  while(42)
    write(1, "Lol\n", 4);
}