aznrei 427 Report post Posted September 19 OST Shadowbringers qui vient de sortir ! Share this post Link to post Share on other sites
Chewbi 727 Report post Posted September 20 Moombahton Il y a des moments où il vaut mieux être honnête vis-à-vis des gens que de faire plaisir aux gens. Jacques Brel Share this post Link to post Share on other sites
Mousha 365 Report post Posted September 21 "Quand tu parles, tu dis des choses" - Chewbite, 18 Septembre 2016 Share this post Link to post Share on other sites
Chewbi 727 Report post Posted September 23 1 Il y a des moments où il vaut mieux être honnête vis-à-vis des gens que de faire plaisir aux gens. Jacques Brel Share this post Link to post Share on other sites
Erestie 901 Report post Posted September 24 SCUM - EfT DayZ - PUBG Share this post Link to post Share on other sites
Mousha 365 Report post Posted September 25 2 "Quand tu parles, tu dis des choses" - Chewbite, 18 Septembre 2016 Share this post Link to post Share on other sites
Chewbi 727 Report post Posted September 25 1 Il y a des moments où il vaut mieux être honnête vis-à-vis des gens que de faire plaisir aux gens. Jacques Brel Share this post Link to post Share on other sites
RpGmAx 1,541 Report post Posted September 25 @Mousha : Thx, j'attendais la seconde partie @Chewbi : Thx aussi, passé à côté. Tellement les boules qu'il ne fasse pas une tournée vers chez moi Déjà que j'ai loupé la précédente de peu... Jeux en coursTout est ici 5 derniers feedbacks publiésChargement en cours... Share this post Link to post Share on other sites
Erestie 901 Report post Posted September 26 Rilès, le Français le plus Ricain de la planète SCUM - EfT DayZ - PUBG Share this post Link to post Share on other sites
Chewbi 727 Report post Posted September 26 Philly flinguo 1 Il y a des moments où il vaut mieux être honnête vis-à-vis des gens que de faire plaisir aux gens. Jacques Brel Share this post Link to post Share on other sites
Erestie 901 Report post Posted September 27 Il y a 17 heures, Chewbi a dit : Philly flinguo Pow Pow Pow ! Lourd ! Tin le sourire que t'as du avoir quand t'as vu la vidéo pop SCUM - EfT DayZ - PUBG Share this post Link to post Share on other sites
Erestie 901 Report post Posted September 27 (edited) VIOLENCE DANS LE CONTENU LES COPAINS Clippé... ah ouais d'accord Edited September 27 by Erestie 1 SCUM - EfT DayZ - PUBG Share this post Link to post Share on other sites
Lazhuli 68 Report post Posted September 28 Mdr, le coup de la clope qui fait s'enflammer l'essence. Faut qu'ils arrêtent avec ça, vous pouvez essayer autant que vous voulez, ça s'enflammera pas ! >< http://fr.finalfantasyxiv.com/lodestone/character/17745349/ Share this post Link to post Share on other sites
RpGmAx 1,541 Report post Posted October 3 Me suis maté le film/documentaire de Nekfeu : Les étoiles vagabondes hier soir et c'était top. Du coup me suis ré-écouté l'album derrière Jeux en coursTout est ici 5 derniers feedbacks publiésChargement en cours... Share this post Link to post Share on other sites
Erestie 901 Report post Posted October 10 @RpGmAx SCUM - EfT DayZ - PUBG Share this post Link to post Share on other sites
RpGmAx 1,541 Report post Posted October 10 Déjà vu mais thx Jeux en coursTout est ici 5 derniers feedbacks publiésChargement en cours... Share this post Link to post Share on other sites
Erestie 901 Report post Posted October 10 Oui 3 SCUM - EfT DayZ - PUBG Share this post Link to post Share on other sites
RpGmAx 1,541 Report post Posted October 11 Ah ben là par encore vu (pas relancé Youtube depuis hier ^^), donc thx ! 1 Jeux en coursTout est ici 5 derniers feedbacks publiésChargement en cours... Share this post Link to post Share on other sites
Erestie 901 Report post Posted October 11 Sinon y'a Vald qui a sorti " Ce monde est cruel " https://www.deezer.com/fr/album/114235122 SCUM - EfT DayZ - PUBG Share this post Link to post Share on other sites
Erestie 901 Report post Posted October 11 (edited) Ce monde Message pour ma fille : Ma princesse, on te laisse un monde de merde, mais il a le mérite d'être surprenant. Je t'aime. Edited October 11 by Erestie SCUM - EfT DayZ - PUBG Share this post Link to post Share on other sites
RpGmAx 1,541 Report post Posted October 19 Ma musique préférée de Rilès a enfin son clip, et quel clip ! oO Jeux en coursTout est ici 5 derniers feedbacks publiésChargement en cours... Share this post Link to post Share on other sites
Chewbi 727 Report post Posted October 27 Il y a des moments où il vaut mieux être honnête vis-à-vis des gens que de faire plaisir aux gens. Jacques Brel Share this post Link to post Share on other sites
Erestie 901 Report post Posted October 29 1 SCUM - EfT DayZ - PUBG Share this post Link to post Share on other sites
Chewbi 727 Report post Posted October 29 1 Il y a des moments où il vaut mieux être honnête vis-à-vis des gens que de faire plaisir aux gens. Jacques Brel Share this post Link to post Share on other sites