Erestie 947 Posted December 17, 2020 Report Share Posted December 17, 2020 Déjà qu'il est Top tiers Troll... Mais là... Link to post Share on other sites
Mousha 411 Posted December 18, 2020 Report Share Posted December 18, 2020 Je comprends R, mais je kiff. Puis y a des plans magnifiques dans ce clip c'est ouf. 1 "Quand tu parles, tu dis des choses" - Chewbite, 18 Septembre 2016 Link to post Share on other sites
RpGmAx 1,653 Posted December 19, 2020 Report Share Posted December 19, 2020 Des monstres, thx pour la découverte ! Russia Edit : Du coup j'en ai écouté d'autres, y a un bon petit air reggae sur la plupart, genre celle-là : 1 Jeux en coursTout est ici 5 derniers tests publiés sur mon blogChargement en cours... Link to post Share on other sites
Chewbi 756 Posted December 21, 2020 Author Report Share Posted December 21, 2020 1 Il y a des moments où il vaut mieux être honnête vis-à-vis des gens que de faire plaisir aux gens. Jacques Brel Link to post Share on other sites
Mousha 411 Posted December 22, 2020 Report Share Posted December 22, 2020 (edited) Après Stormzy, vous reprendriez bien un peu de rap UK ? Sortez vos écouteurs et mettez ce banger ! Edited December 22, 2020 by Mousha "Quand tu parles, tu dis des choses" - Chewbite, 18 Septembre 2016 Link to post Share on other sites
Nanji 33 Posted December 29, 2020 Report Share Posted December 29, 2020 Link to post Share on other sites
Mousha 411 Posted January 4 Report Share Posted January 4 Un de mes lives préféré qui arrive sur Spotify, je kiffe. "Quand tu parles, tu dis des choses" - Chewbite, 18 Septembre 2016 Link to post Share on other sites
Mousha 411 Posted January 4 Report Share Posted January 4 Euuuh ça avait été link ici ça ? Une tuerie je trouve 1 "Quand tu parles, tu dis des choses" - Chewbite, 18 Septembre 2016 Link to post Share on other sites
RpGmAx 1,653 Posted January 5 Report Share Posted January 5 Excellent, le nom Greenfinch me parlait et je viens de me souvenir qu'il est derrière certains sons de Scylla Jeux en coursTout est ici 5 derniers tests publiés sur mon blogChargement en cours... Link to post Share on other sites
Nanji 33 Posted January 5 Report Share Posted January 5 Cette série en plus Link to post Share on other sites
Mousha 411 Posted January 7 Report Share Posted January 7 Ce set me vend du rêve, surtout la musique vers 48minutes environ ! "Quand tu parles, tu dis des choses" - Chewbite, 18 Septembre 2016 Link to post Share on other sites
Recommended Posts