Jump to content

Sign in to follow this  
Dkbob

Le topic de l'éclaireur

Recommended Posts

Dkbob    61

Du coup je commence :

Pour un éclaireur distance, j'ai l'impression qu'au niveau talents, la base ressemblerait à un truc comme ça : http://sen.flam.me/allods/talents/#!8!133..3...1.3..13.31..3...3.3........!a/A!a/A!a/A

Tir simple / Tir intuitif - Coup double - Bibilles - Tir rapide rangs 3 : Je pense que ça constitue la base de notre dps et de nos CC.

Pour le reste, mes talents s'orientent essentiellement pvp, je prendrais donc Recul + Salto rang 3, ainsi que Tir ajusté pour avoir une bonne dose de CC (combiné avec tir rapide, on peut potentiellement stun lock un mec...). Je monterais surement les flèches tranquilisantes rang 3 pour chase/fuir.

Pour les autres talents, je sais pas encore trop, le camouflage rang 1 reste appréciable pour se sortir de situations difficiles (mais le monter n'est pas forcemment utile pour une spé distance imo), après je sais vraiment pas trop quoi monter entre Flèches éclair, Tir à distance voire flèches incendiaires, ça necessitera pas mal de tests...

Alors par contre pour les rubis, c'est l'anarchie, ya tellement de choix envisageables, pour l'instant pour un mix pve/pvp je m'orienterais vers un truc comme ça : http://sen.flam.me/allods/talents/#!8!133..3...3.3..13.31..3...3.3........!gubogbn/ILY!ipottnb/OKZDBUG!axcpsf/UHD

J'essaierai de développer plus tard mes questionnements, hésitations dans les rubis !

Guest Isendel   
Guest Isendel

Bonne initiative....faudrait voir avec RPG si une partie spéciale pour les builds pourrait être fait..ce sera plus simple pour s'y retrouver.

RpGmAx    1,617

Si ça se développe oui, en attendant on laisse ici ^^

Jeux en cours
Tout est ici ;)

5 derniers feedbacks publiés
Chargement en cours...

Khima    0

Il me semble que l'on est pas beaucoups d'éclaireur dans la guilde.

Perso, je suis un peu trop newb dans le jeu pour pouvoir vraiment donner un avis constructif, je vais surement faire des erreurs dans mon template au début :/.

Dkbob    61

Hésites pas à poser des questions sur ce topic du coup ! Même si j'ai arrêté Allods 1 bonne année, je connaissais tellement par coeur le rodeur que j'ai déjà l'impression de savoir faire un bon build :)

D'ailleurs j'ai respé hier, en fait monter le tir à distance n'a aucune utilité, ça ne diminue pas le CD ou le coût d'energie et n'augmente même pas la durée de l'effet... ca augmente juste les dégats du tir (ce qui n'est pas vraiment le but de ce sort...), donc je pense le laisser rang 1 !

Mon build pour l'instant toujours dans une optique pve/pvp : http://sen.flam.me/allods/talents/#!8!133..3...1.3..11.1..................!kcvc/CLY!ipottnb/Q!a/A

J'ai dégagé l'aura de férocité car pour l'instant le malus armure est trop pénalisant en pvp, le but étant maintenant d'aller chercher tous les rubis en bas de la 2ème grille !

Je ne prend pas non plus les flèches éclairs pour l'instant, le coût en énergie est trop élevé par rapport aux peu de dégats qu'elles font level 1, quelqu'un a déja testé les flèches incendiaires d'ailleurs ? Car je crois qu'elles ont été nerfé par rapport à l'époque... :(

RpGmAx    1,617

Je vois dans notre calculateur que certains CD ne sont pas affichés correctement, tu pourrais me donner les bonnes valeurs (natives, pas après une éventuelle réduction) ?

Jeux en cours
Tout est ici ;)

Chargement en cours...

Dkbob    61

Je vois dans notre calculateur que certains CD ne sont pas affichés correctement, tu pourrais me donner les bonnes valeurs (natives, pas après une éventuelle réduction) ?

Je te filerais ça dans la semaine ! ;)

Je peux me tromper mais je crois qu'il arrive que certains éclaireurs prennent les flèches incendiaires avec les rubis accumulations de chaleur pour avoir un dps plus constant sur la durée.

A vérifier

Ba le truc, c'est que l'accumulation de chaleur a été hard nerf, avant elle procait sur n'importe quel coup critique et elle pouvait se stack jusqu'à 3, maintenant elle a un % de proc seulement sur tir simple et tir intuitif, et ne stack plus...

Donc j'ai pas testé encore mais sur le papier, ça me fait plus du tout rêver ! :(

Flèches incendiaires par contre, j'ai aucune idée...

Sur le papier, un build basé sur les flèches enchantées peut être marrant, avec une base un peu près genre ça : http://sen.flam.me/allods/talents/#!8!133..33..1.3......3.................!a/A!elpiunb/MJOWLEG!eybpsf/G

T'as 4*7 flèches enchantées avec un potentiel de recharge super rapide (via les rubis qui divise par 2 le temps d'enchantement + recharge rapide), et avec les améliorations de dégats des flèches incendiaires, elles doivent bien piquer !

RpGmAx    1,617

Cela devrait vous intéresser : http://guildes.fr.allods.gpotato.eu/forum/topics/archer-4-4

La 4.4 arrive courant décembre ;)

Jeux en cours
Tout est ici ;)

Chargement en cours...

Dkbob    61

Bon level 32, ça pexe doucement mais le build progresse, toujours orienté pvp  :

http://sen.flam.me/allods/talents/#!8!133..3...1.3..12.3...1..............!kcvc/A!ipottnb/USIDZGD!a/A

Je viens de chopper Tir rapide et rien que rang 1, ça a vraiment des gros dégâts comparés à avant (surtout avec les 3 rubis d'augmentation dégâts), je suis fan ! En plus 7 secondes de stun, c'est un peu ultra puissant ! :mrgreen:

Prochaines étapes : max tir rapide au rang 3, et après j'hésite entre recul rang 3, prendre entrainement intensif ou encore flèches éclairs ou incendiaires.

Pour les rubis, la priorité est maintenant d'arriver à ça : http://sen.flam.me/allods/talents/#!8!133..3...1.3..12.3...3..............!alddotb/A!ipottnb/UCTHBUG!g/QCD

En tout cas, je trouve le rôdeur extrêmement puissant en pvp sauvage sur le levelling, c'est simple quand on engage en premier, on est capable de tuer n'importe quelle classe en quelques secondes. Et je parle même pas du god mode contre les classes CaC qui peuvent même pas nous toucher si on fait pas n'importe quoi ! B)

RpGmAx    1,617

Tu diras ça à Shadow, le rôdeur Consortium qui a sorti une bannière hier (il était 39 moi 38) et que j'ai dépop alors que je n'avais que 70% HP (j'ai tenté de fuir au début - oui c'est moche - mais quand j'ai vu qu'il me suivait et que je fonçais droit sur d'autres impériaux je me suis retourné pour le poutrer) :mrgreen:

Bon j'ai terminé à 1K PV je crois, il m'a d'ailleurs quasi OS avec une flèche ><

Jeux en cours
Tout est ici ;)

Chargement en cours...

Dkbob    61

Le démo en même temps c'est juste horrible pour un rodeur, on aime pas les pets, on aime pas les dots, on aime pas être CC (trololol le fear de 6 secondes), GGWP, vous avez tout pour nous poutrer ! :(

Perso si je vois un démo, je l'engage (tir ciblé, coup double, tir simple + flèche invalidante) et le silence direct 5 secondes, si je l'ai pas tué dans les 5 secondes et qu'il a la range sur moi, jme casse car je vais me faire déchirer ! :mrgreen:

Un démo qui m'engage en premier, je meurs tout simplement (à part les mauvais mais bon...) ! :mrgreen:

Dkbob    61