Jump to content

Sign in to follow this  
Rocker

Le topic du paladin

Recommended Posts

Rocker    5

Dkbob a eu une bonne idée pour ouvrir ce genre de topic (voir topic de l'éclaireur ^^), donc je fais de même pour le paladin ;).

Je découvre cette classe (totalement à l'opposé des classes que j'avais l'habitude de jouer) et voulant faire spé tank dans un premier temps, un ami du serveur F2P (Byskotte, oui ça fait peur comme pseudo pour un tank ^^) m'a transmis ses 2 builds tanks (un PvE et un PvP). Il m'a bien conseillé pour mes débuts, donc je m'inspire des 2 builds en faisant un mixte des deux (je pense faire une spé tank hybride PvE/PvP, et puis vous voyez que les builds sont assez proches).

EDIT : Arf j'ai un bug pour mettre le lien sur le calculateur S'enflamme, donc voilà les originaux (calculateur de talent concurent ^^)

EDIT 2 : Bon ben j'arrive pas à mettre build PvE en entier, navré :( (il manque quelques points de talents et tout les rubis)

Build PvE : http://oldsch00l.lebanni.net/tcalc.php?c=2#ADIJOXdgjmps7*=-UYZabehimpw3-EFGMNPQRUYbilmnopstuv29-ABCDGIJKLMNPWYdemtyz018

Build PvP : http://oldsch00l.lebanni.net/tcalc.php?c=2#ADIJORXdeimps7_~-UYZabehimpw3-FGMNPQRUYbgijklnoprstuy5-ABCDGIJKLMNPWYdemtyz018

PS : Sur ce build, il y a 3 points de talents inaccessibles sur le serveur P2P (CS) ainsi que 3 ou 4 rubis je sais plus précisément (CS également).

A noter également que c'est un build avec double spé ainsi que les rubis CDD/CDM (vous ne pourez donc pas tout prendre de suite).

Pour ma part, je ne peux donner mon futur build, et puis bon faudra que je l'adapte à ma façon de jouer ;).

En tout cas, si vous voulez test la spé tank et que vous ne savez pas du tout par quoi commencer, voilà de quoi vous aider à choisir vos points de talents et rubis ;).

Belkiira    1

Voici le build que j'utilise en ce moment sur mon paladin cheat Belkiira:

http://sen.flam.me/allods/talents/?build=89622

Je possède tous les rubis leveling + les deux de CDD

A noter que c'est un build exclusivement dps PvE qui vous donne une certaine inutilité en bg si vous êtes focus ou en 1v1 mais un burst impressionnant si on vous laisse en free dps.

Au niveaux des compétences cela reste un build classique masse a 2 mains.

-Dps Mono-cible: tenir la condamnation sur la cible (refresh en partie par sceau du croisé) puis 2X sceau du croisé -> coup purifiant ->                                                                        enchevêtrement de chaines etc....

-Dps Multi-cible: Condamnation+ anathème lorsque les mob sont bien pack pour disperser le DoT+ attaque de pénitence(AoE obtenue avec les rubis).

-Pour ce qui est du burst: Cause vertueuse et on spam sceau du croisé+ coup purifiant pour atteindre 8 stack de sentence divine sur la cible ainsi que les 4 marques de concentration puis on claque colère pieuse + enchevêtrement de chaines pour faire MASSSSSS dégâts et on repart sur le spam de sort a énergie jusqu’à la fin de cause vertueuse (avec une bonne expertise, condamnation n'a pas le temps de partir de la cible avant la fin du burst).

Vous disposez de deux sort pour casser les barrières: un qui absorbe 100%: Délivrance et Vaincre R2 qui absorbe 50% pour pas être trop crappy non plus  :D ainsi qu'un sort de heal de groupe Prière solennelle qui, combinée avec mystère de la lumière peut faire de très gros heal!

Au niveau des rubis, très dur: On va chercher tout ce qui peut apporter du dps a notre build  :P !

Draconiques par ordre d'importance: Puissance->Colère->Ruse->Haine->Courage nocare du reste.

Dans un futur lointain je vise ce build: http://sen.flam.me/allods/talents/?build=89628

On fini concentration et exorcisme pour MASSSSS dps ainsi que le rez de masse (toujours utile en raid tard s'enflamme) et un peu de pv pour encaisser un peu plus de dégâts collatéraux! :lol:

Vla c'est la fin j’essaierai de tenir à jour ce build et de vous donner mes stats quand j’aurais trouvé un bon compromis.

N'hésitez pas a laissez des commentaire (uniquement positif sinon vengeance dans les catas) ou vos questions! ++

signature.php?id=577

RpGmAx    1,617

Merci Belkiii ! :D

Jeux en cours
Tout est ici ;)

5 derniers feedbacks publiés
Chargement en cours...

Rocker    5

Mise à jour de mon build toujours tank hybride PvE/PvP : http://sen.flam.me/allods/talents/#!7!113.2.3..3...3133.3..3.......3..2..1!ckd/MUBALB!amsgoi/CKTHCND!oaqndcn/EUBCWTB

En PvE, je garde l'aggro au mieux [bon faut de l'entrainement, je dis ça pour moi aussi ^^] et je résiste bien :).

En PvP, j'ai 3 contrôles que je trouve utile.

Le but de ce build n'est pas de maximiser les dégats, sinon j'aurais orienté ce build pur PvE au détriment du contrôle (et puis quand j'aurais la double spé je me ferais un bon build pur PvE dps comme je l'aime :D).

Il me manque un point de talent de la double spé (j'en ai 2 en stock) : quand je l'aurai, je monte certainement frappe de la justice rang 3 (ou autodafé, mais bon moins envie pour ma part).

Pour les rubis, j'ai tout ceux que l'on reçoit normalement en phase de pex + 1 rubis CDD [je considère que j'ai encore 3 rubis faisable : CDD + double spé + PvP], le rubis CDM étant pour moi trop lointain pour y penser ^^.

Avec des rubis supplémentaires, je pense monter soit des rubis de stats (j'ai 2 rubis force et 2 rubis vitalité que je n'ai pas encore mais qui sont à portée, à prendre selon mes besoins : je sais pas si j'ai plutôt besoin de vitalité ou de force en ce moment ^^). Sinon je suis très tenté pour tester les rubis vengeance (les 3 rubis dans le dernier arbre de talent), ça à l'air d'être un sort comme Vaincre mais en amélioré [il renvoie une très grosse quantité de dégats stocké dans la première barrière sur le mob/boss, sur les boss en astral, raid PvE, ça à l'air vraiment pas mal].

PS inutile : personnellement les rubis en moins sur ce serveur (6 rubis qui étaient disponible via CS), je le ressens beaucoup, le choix est vraiment dur.

Remarque pertinente cette fois : Pour les rubis, il y a également le rez combat que l'on peut prendre (qui est vraiment très utile en raid PvE car c'est le seul rez combat du jeu), mais bon on est limité en rubis donc pas sûr que je le prends (oui il faut faire des choix :s).

Rocker    5

N'hésite pas à mettre un lien de ton build (parce que je suis curieux, mais surtout car ça peut aider ceux qui veulent peut être un jour monter un pala et test la spé tank). Enfin moi je sais que quand je veux faire une classe que je ne connais pas, j'aime bien regarder plusieurs builds différents pour les comparer et me faire une idée globale :).

Rocker    5

Celui de Belkiira est super pour dps PvE :).

Sinon en improvisation voici un build dps PvE ^^ : http://sen.flam.me/allods/talents/#!7!332.1.3.3....212..1...3333...2.....2!ibzubgm/CSMHZIM!ecugrgh/S!a/AKD

Je ferais un truc qui ressemble à ceci (pas forcément exactement le même que celui ci quoi, je l'ai fait vraiment rapidement ^^).

Mpmpmpmp    34

le build dps cac de belikira est insipiré de mon build lvling (suite à quelques discussions de theoricraft^^)

je vous filerais le mien , mais sachez que vous pouvez l'optimiser à votre sauce

Born to be troll

Demen    49

Vu que je compte me remettre à Allods (je ne sais pas quand encore),je recherche une classe et j’hésite entre paladin et tribaliste.

RpGmAx    1,617

Paladin (dans le genre bien OP) ;)

Jeux en cours
Tout est ici ;)

5 derniers feedbacks publiés
Chargement en cours...