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Vive

Spécialisations du guerrier

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Vive    2

Je commence cette discussion afin d'explorer les différentes spécialisations possibles du guerrier.

Fraichement 55

En arrivant au niveau 55, vous devriez normalement avoir 66 points de talents et 51 rubis (46 par les niveaux et 5 par mystère du monde).

Pour commencer j'ai planché sur un build pour différentes spécialisations que voici :

Guerrier DPS PvP arme à deux mains

Le build pensé pour cette spécialisation :

Je cherche à augmenter les dégâts tout en gardant une bonne défense.

Pour la défense, j'utilise l'augmentation de la résistance de granite, la réduction de cooldown de "Dur à cuir", le pourcentage d'armure et de vitalité augmenté. De plus, en allant chercher d'autre rubis on augmente aussi un peu la rage et l'agilité.

Pour les dégâts, j’augmente la force, l'expertise et la finesse puis je vais chercher à augmenter les chances de critique avec "massacre" et "chanceux" qui agissent sur les sorts principaux. Je prends "esprit d'équipe" car je me la joue pas solo et enfin "maitre de la lance" qui augmente les dégâts et notre portée.

En bonus, je vais chercher le Blam (je considère que rang1 suffit mais ça se discute) et du coup prend l'accélération qui est avant. Je prends les "Bushido" pour pouvoir spammer plus, "Bourre-pif" pour stun et "Coup au genou" pour slow (marche au Corps à corps).

Pour les talents, j'ai augmenté les attaques principales rang 3 et pris ceux qui sont bien pour PvP (coup de tête, balayage et puissance héroïque).

Guerrier DPS PvP arme appairées

Le build pensé pour cette spécialistation :

Côté défense ce build est plus pauvre que celui proposé à l'arme à deux mains mais garde quand même de quoi tenir un peu avec le haut de la grille d'assaut et deux rubis en vitalité.

Côté dégats, l'essentiel il me semble pour jouer aux armes appairées est de prendre "Elan" et "duelliste" au max. Elan augmente nos dégâts mais aussi nos cooldowns donc on se rapproche un petit peu des armes à deux mains mais le coût en énergie ne change pas ce qui au final permet de bien spamm. J'ai pris abattoir qui fait de gros dégâts et l'ai augmenté avec les rubis correspondants. J'aime bien les critiques alors j'ai aussi pris les rubis "blessures sévères", "massacre" et "chanceux".

Guerrier Tank arme une main et boubou

Le build pensé pour cette spécialisation :

Première ébauche que je ne détaillerai pas pour l'instant sauf si quelqu'un qui veut tank me le demande.

Voilà pour les builds, si vous voulez simplement vous en inspirer n'hésitez pas et si vous voulez proposer les vôtres ou des changements à faire dans ceux-ci, allez-y ;) !


:P

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Vive    2

Alaff m'a demandé pourquoi je prenais pas les rubis de diminution des contrôles et c'est parce que pour l'instant en bg je n'en ai pas beaucoup subit mais ça peu rester très utile. Si on décide de les prendre je pense qu'il faudrait viser ceux qui diminue le fear et les stun/renversement (Fermeté et Crâne de fer) car c'est les contrôle qu'on se ramasse le plus (bille d'éclaireur, fear des invoc, etc).

P.S. : Malheureusement Alaff pour les simples mortelles que nous sommes nous n'avons que 51 rubis alors que ton build en demande 60 mais avec le temps il reste pas mal de rubis à débloquer.


:P

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Brenjen    2

Dans ton build pvp à la 2 mains, je me demande si ça vaux vraiment le coup de prendre les rubis Esprits d'équipe. A la place tu pourrais prendre au moins 1 rubis Intercepteur (+10% de dégâts en plus sur la cible affecté par le tir au genoux), le tir instant que je trouve véritablement utile car ca envoit qd mm du dégâts. Le dernier rubis tu as le choix entre le Blam rang 2 ou Intercepteur rang 2 pour maxer le dps mono.

Les armes appairés est ce que ca ne vaux pas plus le coup en PVE? J'ai l'impression que l'arbre de rubis se prête parfaitement à cette optique avec aux bouts les 2 rubis Frénésie qui apporte un burst de porc !

P.S: Voulant jouer tank une fois HL, si y'en a qui souhaitent discuter de build tank PVE mais aussi PVP je suis très intéressé :D

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Lutine    80

Hey bon boulot,

Je vois que le guerrier n'a pas trop changé peut-être que mon vieux build tank, aoe fonctionne encore: http://guildes.fr.allods.gpotato.eu/forum/topics/event-pimp-game-of-gods-guerrier?commentId=4042036%3AComment%3A413332

(Pimp my build 9eme place)

Il y a toutes les explications


190701122100132769.png

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Alafff    6

Hey bon boulot,

Je vois que le guerrier n'a pas trop changé peut-être que mon vieux build tank, aoe fonctionne encore: http://guildes.fr.allods.gpotato.eu/forum/topics/event-pimp-game-of-gods-guerrier?commentId=4042036%3AComment%3A413332

(Pimp my build 9eme place)

Il y a toutes les explications

Maj et refonte guerrier a la 4.2 donc ca ressemble plus tellement a ca , moins de controle , plus de dps, et plus de facilite a combler la distance


Mon build
int main()
{
  while(42)
    write(1, "Lol\n", 4);
}

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Vive    2
P.S: Voulant jouer tank une fois HL, si y'en a qui souhaitent discuter de build tank PVE mais aussi PVP je suis très intéressé :D

Krapo a fait une spé orienté tank PvP, il faut attendre un peu ses retours.

Pour Intercepteur effectivement, j'avais mal lu je croyais que ça augmentait que les dégâts de grappin et coup au genou. Du coup à l'heure actuel je ferais quelque chose comme ça pour la 2 mains. -> Esprit d'équipe moins efficace que je pensais (compte les gens du groupe et pas du raid), férocité c'est beaucoup de talents et de rubis dépensé. Intercepteur maxé et le renversement de la charge dure plus longtemps, la charge ne peut plus être "annulée" (ça qu'est-ce que ça peut me souler xD) et balayage renverse à coup sûr. Donc ici je cherche moins à maximiser le dps (même si avec intercepteur théoriquement il devrait être plus élevé) mais à maximiser les contrôles parce que ça rox de stun-lock un heal :P !


:P

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Vive    2

Bon après avoir test la spé linké juste au dessus, c'est pas mal mais par contre les rubis Intercepteur n'augmentent que les dégâts de coup au genou et grappin donc tout pourri.. (confirmé avec un test de 100 critiques d'attaque parfaite avec et sans grappin d'actif, 155K en moyenne dans les deux cas).


:P

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Vive    2

Bon en cata, il y a un war qui vient de me mettre un 1700k dans les dents avec 850K d'absorbé, il était bien stuff, quasi full légendaire avec une bonne partie des glyphes bleues et 6-7 items draconiques. Donc on peut faire très mal, à nous de trouver comment ^^ !


:P

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Mqster    0

voila je vous me mon build guerrier spe tank pour les interesses

http://sen.flam.me/allods/talents/#!1!333.3..3..3..1...2...3..3....33.1..1!qxans/O!anrktc/YBPAO!qplqsnb/CBZQE

alors je ne pas pris esprit d’équipe parce que je pense que sa sers a pas grand chose par exemple si votre groupe et a 100K seconde sa le fera passe a 101 500 seconde et je trouve que sa fait perdre beaucoup trop de rubi pour un up de dps pas asse important ,ensuite juste une éraflure sa marche que pour les déga non critique or en spe tank c est pour tank des boss qui mette généralement que des critique  et les déga non critique des boss se feront a 100 ou 200k se qui réduire les déga de 20 K se qui ne pas énorme et enfin je compte prendre les rubis contre attaque avec les rubis de la cdm j'ai préférai mettre les rubis cdd sur tout dans les muscles se qui augmente le dps voila si vous avés des question ji répondraient

ps : désolé pour les fautes d'orthographe 

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RpGmAx    1,617

Merci à toi :)


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