Jump to content

Sign in to follow this  
Ladhra

Build triba

Recommended Posts

Ladhra    1

Ayant remarqué qu'il y avais pas mal de triba dans la guilde je me suis dis qu'on pourrai afficher nos build respectif afin d'en discuter entre gardiens de la nature.

Je commence donc par mettre mon futur build, spe arme appairées/pet :

http://oldsch00l.lebanni.net/tcalc.php?c=5#CFILORXZcgs17=-ABIKLPQRVYcdejqrsxz014-RSYZmntuyz05-MNTVYZabceghjklmoqtxyz012345 

Je ne sais pas encore ce que donne force de la nature mais je suis très nostalgique du tout premier renouveau (celui de 15min)

" errare humanum est, perseverare diabolicum "

Guest Isendel   
Guest Isendel

Ah une discussion sur le triba, depuis que je joue triba je l'ai toujours joué magie / pet....j'aimais bien le coté distance.

Mais depuis que j'ai croisé mon mentor qui se bat au CAC je me suis respé et voila mon build, qui est aussi sont build et perso niveau DPS ça le fait assez bien...

Concernant l'arme vu mon build vous avez compris que je me bat à une arme à une main, en l'occurrence  la lance....

http://sen.flam.me/allods/talents/?build=88426

Dite moi ce que vous en pensez^^

Pour Ladhra je ne connais pas encore très bien la classe j'étais un rodeur avant, mais d'après les diffèrent fofo, portail de guilde ou autre, il est ressorti que déchiquette était Useless...si tu peux me dire pourquoi tu l'as pris^^

Guest Ambrosia   
Guest Ambrosia

Ma spé est Magie/Pet, je ne sais pas encore ce que je vais prendre comme arme pour le moment je suis au bâton mais je me demande si je ne vais pas prendre la lance à 2 mains.

Voici mon build actuel, je ferai des modif quand je serai passée 55 et peut être quand on aura fait tomber la CDD

http://sen.flam.me/allods/talents/#!5!133.2.33.3.3......3........3.32.....!qwxxg/A!khwoi/WIYHUF!kndeb/GKPEHL

Ladhra    1

@ Isendel :Bah un silence de 5sec en pvp je trouve ça plutôt intéressant, après je ne sais pas le rang 3 est nécessaire.

C'est un build que je dois encore tester pour pouvoir l'améliorer.

Le triba cac/pet est sympa, après niveau pve je sais pas si ça le fera autant contre des boss à aoe.

Ce qui me gène dans le triba 1h c'est le manque de foi, tu ne galère pas trop niveau mana?

Pourquoi te priver de foudre éblouissante ? 100% de déséquilibre vs 80 pour coup de foudre, ça peut t'éviter de rager intensément si le proc est contre toi.

Quand à "vas chercher" est il bien utile ?

@ Ambrosia : Le druide magie/pet permet d'avoir beaucoup de possibilité de soutien. Par contre de ce que j'en ai lu, ne le trouves tu pas un peu trop statique? Pas trop gênant en pvp ?

RpGmAx    1,617

En PvP justement c'est le druide magie/pet qui prime, du c/c + de la distance !

La spé cac est vraiment PvE et permet un excellent DPS :)

Jeux en cours
Tout est ici ;)

5 derniers feedbacks publiés
Chargement en cours...

Ladhra    1

Je reste septique quant à cette affirmation Rpg, le triba cac a également des sorts de distance et de CC, mais a également le tripant rubis " enchaînement" qui fait faire pif paf pouf aux reflet/ barrière du mago, aux égide du démo et aux barrière du pal.

Et puis un orc qui se fait titiller le troufion par 3gibb et un écureuil, ya de quoi rager ^^

RpGmAx    1,617

C'est ce qui ressort des forums / PMB & co.
Je ne joue pas Triba mais j'avais dans l'idée d'en faire un à la release donc je m'étais pas mal renseigné, la finalité c'était que :

Spé cac > spé magie/pet en terme de DPS mais permet d'améliorer sa survivabilité contre des boss chiants au cac

Spé magie/pet > spé cac en PvP, le but étant de CC et de rester bien loin pendant que le pet frappe.

Jeux en cours
Tout est ici ;)

Chargement en cours...

RpGmAx    1,617

Ben c'est ce que je jouais à l'époque bien que j'apprécie nettement moins la nouvelle version :(

Du coup j'ai hâte de débloquer ma réinca (pour faire un psio) et monter un autre perso + réinca à côté aussi :)

Jeux en cours
Tout est ici ;)

Chargement en cours...

Guest Ambrosia   
Guest Ambrosia

Perso, j'aime pas le cac, je l'ai vécu avec ma palouf et j'aime pas du tout le gameplay

J'aime jouer à distance et je n'ai aucun problème en pve, ni en pvp pour ce que j'ai eu l'occasion d'en faire.

Rocker    5

+1 pour le build triba d'Ambro, pourquoi donc ?

BAUMES !!!!! :D

Par contre même si j'ai déjà fais une réinca triba, je suis assez nul pour cette classe et n'arrive pas à suivre l'actualité des changements (un jour spé magie/pet useless sans raclée puis après raclée n'est plus dans le combo --> je comprends rien, faut trop réfléchir avec ce truc ^^). C'est l'anecdote inutile pour dire que mon avis est presque inutile (sauf dire que j'ai soif :P).

Brenjen    2

Ayant joue 2 ans et demi triba e prendrais le temps pour vous faire une récap des spes possibles qui sont très nombreuses autant pve et pvp.

La grosse difficulté c'est qu'on a envie de tout prendre et qu'on est vachement limite.

Bref see u soon ! ;)