Jump to content

Sign in to follow this  
Guest Isendel

Résultat Pimp My Build !!!

Recommended Posts

RpGmAx    1,617

Merci, vu ce matin mais pas pensé à le poster :)

Jeux en cours
Tout est ici ;)

5 derniers feedbacks publiés
Chargement en cours...

Rocker    5

Merci (j'ai vu ça aussi déjà ce matin et pour les paladins ça m'aide beaucoup, et confirme certains choix futurs :)). [par contre les commentaires sur les résultats, toujours à s'enfoncer les uns et les autres, hip hip hip houra ><]

Mpmpmpmp    34

pour les builds pala j'ai la même chose à quelque variations prêts (tant sur le dps que le light tank.)

'

Par contre certains ont jusqu'a 6 point de talents en plus  et  60 rubis (je croyais que le max étais à 51.sur le non cs)

Born to be troll

RpGmAx    1,617

51 sans compter ceux des raids par exemple.

De toute façon les PMB sont en général ceux de mecs sur serveur F2P avec 50 000 points de talents / rubis.

J'en parlais justement hier, le challenge serait justement de faire un build "type" et pas un build démesuré...

Simple d'avoir un build viable PvE/PvP avec l'invoc comme ça, juste impossible avec les points "de base" ><

Jeux en cours
Tout est ici ;)

Chargement en cours...

Rocker    5

Les points de talents ne pose vraiment pas trop de soucis je trouve, mais pour les rubis il est vrai qu'il faut choisir lesquels ne pas prendre (+1 ppg, avec l'invoc si j'en avais refais un je ne saurais même pas quoi sacrifier, vu que je suis habitué à avoir pas mal de rubis).

J'ai aussi 50 ou 51 rubis me souviens plus, mais tu peux prendre en compte le rubis pvp, les 2 rubis cdd et le rubis double spé qui sont vraiment très faisable (ça te fait 4 rubis en plus).

Les rubis quand même si on pouvait tous les prendre, se serait beaucoup plus facile x).

Enfin tu me diras, le gagnant des invocs est assez accessible niveau points de talents (rubis par contre il y en a bien 5-6 innaccessible ou accessible sur la longue longue durée [CDM]).

Je sais que je fais de la pub, mais c'est mon compagnon invoc spé heal de lithium (il y avait que lui et moi), et ayant une vision de la spé heal proche de lui et bien j'approuve son build :P (même si je connais très peu de la refonte n'ayant pas test). Pourquoi les kannians ne peuvent pas être invoc ! :(

RpGmAx    1,617

2 rubis CDD : OK facile d'accès

Rubis PvP : OK, idem

Rubis grandeur : Euh non juste très long

Donc 3 rubis en plus, vivement :)

Jeux en cours
Tout est ici ;)

Chargement en cours...

Rocker    5

Accessible dans le sens possible pour tous :)

Par exemple le rubis CDM, obligation d'être dans une "Grande guilde HC". Enfin pour le moment en tout cas c'est ça ^^.

Et ça se voit que tu n'as pas fait la double spé quand ça prenait 16 semaines toi pour dire que c'est long maintenant :P

RpGmAx    1,617

Je sais que c'était pire mais bon perso dans 8 semaines je ne serai sans doute plus sur le jeu... C'est juste con :(

Edit : En gros je ne sais pas ce que je ferai dans 8 semaines, c'est loin quoi ^^

Jeux en cours
Tout est ici ;)

Chargement en cours...

RpGmAx    1,617

Yes une elfe en moins! Les Gibbs vaincrons !!! .... 

:unsure: doux que tu t'en vas ?

Non mais 8 semaines c'est loin, perso j'ai aucune idée de ce que je ferai à ce moment là ^^

Jeux en cours
Tout est ici ;)

Chargement en cours...

Lutine    80

le PMB est une grosse mascarade. Les builds gagnants ne sont même pas les meilleurs. Ils ne font que récompenser les cash shoppeurs xD

Je suis pas d'accord un jour j'avais gagner et je n'avais alors jamais cashoper

190701122100132769.png

Ladhra    1

@ Lutine...  passer sous le bureau reviens au même que cashshoper, c'est juste plus physique...

Pardon...

@Rpg : ouai bah j'espère que la guilde sera toujours debout dans 8semaines, pour fêter mon lvl 55 (c'est beau d'être ambitieux ^^)

" errare humanum est, perseverare diabolicum "

Mpmpmpmp    34

la guilde oui, ppg on sais pas :mrgreen:  (wildstar toussa toussa)

Ps à tiens il est nouveaux ce  :blink:

tiens je vais le spam pour la peine histoire de m'habituer à l'utiliser  :mrgreen:

:blink:  :blink:  :blink:  :blink:  :blink:  :blink:  :blink:  :blink:  :blink:  :blink:  :blink:  :blink:  :blink:   :blink:  :blink:  :blink:  :blink:  :blink:  :blink:  :blink:  :blink:

Born to be troll

RpGmAx    1,617

@Rpg : ouai bah j'espère que la guilde sera toujours debout dans 8semaines, pour fêter mon lvl 55 (c'est beau d'être ambitieux ^^)

Je ne suis pas le GM de la guilde hein, et quelque chose me dit que la guilde risque très prochainement de s’agrandir :)

C'est justement parce que je ne suis plus GM des guildes S'enflamme qu'elles peuvent maintenant perdurer ! Au moins il y a un staff derrière chaque jeu ^^

@ Mp : Il a toujours existé ce smiley. Et non WildStar ne m'intéresse pour le moment plus tant que ça et dans 8 semaines il n'y a aucun jeu de prévu... Faut arrêter de voir le mal de partout et de tout déformer, j'ai juste marqué que je ne savais pas si je serai encore là dans 8 semaines car c'est loin :)

Jeux en cours
Tout est ici ;)

Chargement en cours...

Ladhra    1

C'est de l'humoule Rpg, détend toi sinon c'est sur que dans 8semaine tu ne sera plus là... rupture d'anévrisme ... Zen, cool cool, fume un coup, bois un join et ça ira mieux.

" errare humanum est, perseverare diabolicum "

Vive    2

1er war un build tank à arme 2 mains 58 rubis ... 2e un dps PvP 62 rubis ... 3e correcte niveau rubis et talents par contre build tank d'un gars qui veut être premier dans le kikimeter xD.

Pour cette édition, chez les war en tout cas c'était pas très bon ce qui est ressortit ^^.

:P