Demonelame 4 Posted November 1, 2013 Report Share Posted November 1, 2013 (edited) Voici le template que j'utilise pour tanker en mono (Paladin) http://seelenplaner.telara.net/#warrior;2.4,60;2,051301005;3,55135315231323122211133111;8 Les macros : -La macro monocible: #show Frappe pacificatricesuppressmacrofailurescast Frappe pacificatricecast Maladie de l'âmecast Décret de lumièrecast Représailles de lumièrecast Rétributioncast Vengeance de lumière -La macro zone : #show Balayagesuppressmacrofailurescast Balayagecast Décret de lumièrecast Frappe pacificatricecast Maladie de l'âmecast Représailles de lumièrecast Rétributioncast Vengeance de lumière Le finish se fait avec Bénédiction de lumière (15 sec de buff -7% dégats subis) et ensuite coup dévorant tant que le buff est actif Les Cd : -Contact de vie (1min 30 de récup) : Soigne totalement le guerrier -Extase de vie (1min 30 de récup) : Réduit les dégats subis de 10% et soigne 100% des pv du guerrier à 10 membres du raid en 6 secs. Très utile lors des phases de déplacement -Egide de lumierère (30sec de récup) : Réduit les dégats subis de 20% et soigne 5 membre du groupe ou du raid de 394 pts de vie. Utile lors de la mort du heal ou du MT2 -Défense du bouclier(1min de récup) : Réduit les dégats subis de 35% pendant 10sec (non cumulable avec égide de la lumière). Utile lors de la mort du heal ou du MT2 -Protection de lumière(1min de récup) : Augmente les soins reçus par le guerrier de 15% pendant 12 sec (non cumulable avec contact de vie et extase de vie). Utile pour les phases de déplacements et morts des soigneurs Et le template pour les adds et pour les boss aux dégats magiques(VK) : http://seelenplaner.telara.net/#warrior;2.4,60;2,051301005;8,55153125111312313213121111131;4 Les macros -Le grip : #show Invocation de faillesuppressmacrofailurescast Invocation du Néantcast Invocation de faillecast Explosion aérienne -La macro monocible : #show Frappe témérairesuppressmacrofailurescast Brise-sortcast Frappe témérairecast Maladie de l'âmecast Décharge -La macro de zone : #show Tempêtesuppressmacrofailurescast Tempêtecast Tempête enragéecast Tempête du néantcast Frappe témérairecast Maladie de l'âmecast Décharge -Le finish (zone et mono) : #show Réaction instablesuppressmacrofailurescast Réaction instablecast Coup dévorant Les Cd : -Fusion de la chair (2min de récup) : Il utilise jusqu’à 5 pactes et donne 15% des pv max en bouclier pour chaque pacte utilisé pendant 20 sec (jusqu’à 75% des pv max). Il est très utile quand un main heal est mort et attends un Brez -Bouclier protecteur (1 min de récup) : Il utilise jusqu’à 5 pactes, donne 1477 pts de bouclier pour chaque pacte utilisé pendant 15 sec (7235 pts de bouclier max) et donne aussi 1 point d'attaque toutes les 2 sec (les épées pour ceux qui ne le savent pas). Il sert a soulager le heal pendant des phases difficiles. -Bouclier d'énergie (30 sec de récup) : Il utilise jusqu’à 5 pactes pour réduire les dégâts subis de 4% par pacte utilisé (juste sur le tank me semble) et donne aussi 75 pts de bouclier à 5 joueurs du groupe ou du raid (375 max) -Bouclier de faille (15 sec de récup) : Il utilise jusqu’à 5 pactes pour donner 739 pts de bouclier par pacte utilisé (3695 pts de bouclier max) ce dernier Cd est spam car il dispose de très peu de cd et les pactes se font très facilement Je vais étoffer ce guide et j’accepte bien sur toute remarque pour l'améliorer Edited November 3, 2013 by Demonelame 1 Link to post Share on other sites More sharing options...
Sauren 20 Posted November 1, 2013 Report Share Posted November 1, 2013 Merci. Tu devrai rajouter les CD avec une explication. Et sur la VK pourquoi prendre warlord en 3eme ? Link to post Share on other sites More sharing options...
Oxygn 2 Posted November 2, 2013 Report Share Posted November 2, 2013 C'est sympa de proposer quelque chose mais ce n'est pas vraiment un guide Moi je retiens juste que votre truc se joue avec 2 touches !!! Comme le saboteur Link to post Share on other sites More sharing options...
Demonelame 4 Posted November 3, 2013 Author Report Share Posted November 3, 2013 Merci. Tu devrai rajouter les CD avec une explication. Et sur la VK pourquoi prendre warlord en 3eme ? J'ai choisi la Warlord pour la spé VK car avant le taunt fonctionnait correctement mais maintenant il ne fait plus rien et comme je ne sais pas en quoi la remplacer je l'ai laissée ^^ Link to post Share on other sites More sharing options...
Yoliste 17 Posted November 3, 2013 Report Share Posted November 3, 2013 Merci pour le guide ! Link to post Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts