Jump to content

Sign in to follow this  
Mousha

Warlords of Draenor... voici la 5ème extension !

Recommended Posts

Mousha    365

Bonjour à tous ! Hier a été présenté la 5ème extension du bébé de Blizzard.

World of Warcraft : Warlords of Draenor

Voici le TRAILER made in Blizzard. Et voici la page officiel de Blizzard avec des informations condensés.

Alors déjà, voici plus ou moins le Lore :

L'histoire de WoD :

Après le siège d'Orgrimmar, garrosh et vaincu (ça on le sait c'est le patch d'aujourd'hui).

Pendant son transfert, il s'échappe (comme par harsard...rolleyes.gif) et se fait un nouvel ami qui a l'habilité de voyager dans le temps.
Il va donc en Draenor à l'époque où les orcs sont divisés en plusieurs clans avec des chefs à leur tête (Guldan, Durotan, BlackHand, etc...). Il choisi cette époque car elle représente sa vision de "la horde"

Il va convaincre les orcs de ne pas boire le sang du démon pour ne pas être asservi par la légion.
Il va unifier les clans pour former "sa horde" et assièger les Draenei avec des armes de siège de l'époque d'où il vient.
Il va faire construire le portail des ténèbres pour envahir les mondes sauf que sa horde ne sera pas le pantin de la légion.

Tout cela crée une timeline parallèle à ce que l'on connait actuellement.

C'est du copié/collé d'un poste fait sur JoL par un membre, je vais quand même cité son nom au cas où ( merci Olakeen )

Je rajoute aussi que pour l'Alliance, leur capitale sera ce qui est maintenant Black Temple, et pour la Horde je crois que c'est une forteresse d'Ogre ou quelque chose comme ça, je vais essayer de retrouver les noms.

Voici un schéma récapitulatif de la timeline : http://i.imgur.com/7lkJCVi.png

Ensuite les choses qui sont annoncés :

• Nouveau continent : Draenor (7 régions, 1 zone JcJ). ( image de Draenor )
  • Construisez et améliorez votre fief. ( plus d'info ici  )
  • Un personnage propulsé directement au niveau 90. ( un seul par contre, après je sais pas si c'est par serveur ou par compte, à voir ! )
  • Refonte des modèles de personnages. ( pour l'instant seulement Orc/Gnome/Nain dispo sur le lien récapitulatif de Blizzard que j'ai mis en intro, mais cela sera pour toutes les races jusqu'à BC (Draeneï/EDS compris) )
  • 7 nouveaux donjons, 2 nouveaux raids. ( 4 donjons pendant 90-100 et 3 donjons une fois level 100 )
  • Version héroïque de deux donjons classiques. (dont UBRS, qui rappellera de beaux souvenir a ceux de Vanilla :D)
  • Nouveaux modes Défi.
  • Nouveaux champs de bataille et boss en extérieur.
  • Nouveaux scénarios en mode Normal et Héroïque.
  • Niveau maximum porté à 100.
  • Nouveaux talents de classe et bonus permanents aux techniques. ( déjà dispo sur Wowhead visiblement : http://www.wowhead.com/talent-wod#h )
  • Un système de quêtes repensé, comprenant des centaines de nouvelles quêtes, etc.
  • Schéma récapitulatif de la nouvelle hiérarchie de difficulté : image
  • Nouvelle zone PvP ( citation de Gamekult : "La Horde et l'Alliance s'y affronteront pour le contrôle de forteresse stratégiques dans cette zone instanciée de manière "totalement invisible". Des améliorations ergonomiques liées au PvP, et notamment aux champs de bataille, sont également au programme." )
  • Et un Downscale des stats est annoncé, donc au revoir les 800k hp !

Voilà, de nouvelles infos arriveront surement dans le week-end, j'éditerais le poste !

"Quand tu parles, tu dis des choses" - Chewbite, 18 Septembre 2016

RpGmAx    1,541

A voir pour la partie PvP, c'est à chaque fois la même histoire et à chaque fois de la merde... Mais à suivre :)

Jeux en cours
Tout est ici ;)

5 derniers feedbacks publiés
Chargement en cours...

Mousha    365

Oui voilà, ce serait a priori une zone instancié "pour de meilleurs performances en JcJ" mais bon on sait tous ce que cela a donné ^^'

Wait and see !

( ajout d'un schéma trouvé sur reddit qui récapitule la Timeline du Lore de l'extension )

Mystradia    5

l'erreur a ne pas faire c'est de mélanger la zone pvp avec des quêtes journa ou pve

vous n'avez pas tester mais ils on introduit dans l'ile du temps figé du pvp interfaction avec des récompense quand tu tue quelqu'un

http://fr.wowhead.com/item=102467

le problème est qu'ils ont instauré la resi pour tous est que le stuff pvp en sauvage face a du stuff dynamique/nm/hm ne valent plus rien

l'avantage si il y a assez de monde qui reviens c'est qu'on pourra attaquer leurs nouveau mode de raid dynamique qui est assez abordable facilement

bob_1.gifconnexion en moussebob_1.gif Sur l'alpha de Heroes of the Storm

Krapo    50

Ils sont fort bli² pour leur vidéo de présentation !

la refont de l'orc et du nain *_* !

Mais bon je trouve que l'extension reste assez maigre niveau amélioration donc ce sera sans moi appart si il y a d'énorme retour ce que je doute.

puke.gif

Krapo    50

http://eu.battle.net/wow/fr/warlords-of-draenor/

On peut voir sur ce "mini-site" de présentation que toute les races "début du jeu" auront prochainement une refont graphique ce qui peut rajouter un bon gros point pour moi donc je verrais bien mais content qu'ils améliorent le jeu graphiquement :).

puke.gif

Mousha    365

Et encore tu vois que Gnome/Nain/Orc, mais j'ai trouver des leak de Tauren/Naine/Undead qui sont magnifiques !

Voila : http://imgur.com/a/UK0no

( le Tauren est magique <3 )

Sinon ajout de deux infos sympatiques : Objets héritages cross-realm, et le fait qu'il n'y aura plus d'armure multi-stat ( exemple : il y avait plate strength pour les Pala tank et de la plate intel pour les Pala heal, bein là le stuff s'adaptera et donnera les bonnes stats suivant ta spé ! )

Mousha    365

"GC had an interview with Scott Johnson and they revealed some pretty interesting stuff about lvling and other stuff (I believe custom skin was mentioned as a nice thing they want to add for new models)
Anyway they also mentioned that we won't have flying from 90-100... ANd might not even have flying in draenor until patch 6.1, mostly because they want the world to feel dangerous and such things biggrin.png."4

source : http://www.mmo-champion.com/threads/1390430-GC-and-Russel-brand-interview-Might-not-have-flying-mounts-at-100-til-6-1!

RpGmAx    1,541

Bonne chose ça :)

Ça risque de faire bizarre mais ça relancer un peu le PvP sauvage !

Jeux en cours
Tout est ici ;)

5 derniers feedbacks publiés
Chargement en cours...