Jump to content

Sign in to follow this  
Guest Ambrosia

Build Prêtre

Recommended Posts

Guest Ambrosia   
Guest Ambrosia

Voilà, je viens de créer ma réinca prêtre "Lunabella" et je ne sais pas comment la monter pour le leveling.

Quelqu'un pourrait me conseiller.

Merci d'avance

Mystogun    1

http://sen.flam.me/allods/talents/?build=90509

Voici mon build prêtre "spé heal" sur le serveur F2P.

Tu tapes en spam chaîne de lumière, ça coûte assez cher en mana mais t'façon y'a pas vraiment mieux faut dire.

avec ce build, tu as un minimum de dégâts de zone et du très gros heal ^^

C'est le build que je conseil à TOUS les spé heal.

Voilà ^^ après pour le leveling, c'est du flamme purif/perpé/spam chaîne de lumière le plus souvent

Delphoria    37

Tu veux faire le leveling en spé heal ambro? C'est plus vraiment utile maintenant qu'il les mercos donc je te conseillerais un build cac pvp pour faire ton leveling facilement avec du gros aoe et du bon burst/CC et tu respe quand t'en seras a farmer ton stuff astral pour t'habituer au gameplay heal qui n'est pas vraiment complexe mais demande surtout pas mal de réactivité!

Je te conseillerais donc ca http://sen.flam.me/allods/talents/#!3!131..3.333.32.3..31..........3....22!c/GDND!qspppod/YBSDLPF!ehpfdc/WYRRBB

4da8422360c3c84d.png

Pseudo league of legends: Jirdar => 1439 de côte!

Vive    2

La réinca en spé heal j'imagine que ça doit être horrible (33% de dégâts en moins sur le peu de dégâts que ça fait :wacko: ). Là la mienne est lvl 24 et ça passe bien avec un build style delpho. c'est flamme purif -> verdict en chaîne et dès que fanatisme onde de lumière. J'ai surtout mis les points de stats pour l'instant mais je pense qu'il faudrait plus augmenter les dégâts de l'onde de lumière et les chances de proc de fanatisme.

:P

Guest Ambrosia   
Guest Ambrosia

Là je suis 13 et c'est une horreur... J'essaie de faire une spé cac pour tenter d'avoir un petit peu plus de dps mais je mets des plombes quand même

Delphoria    37

Normalement tu dois un peu galérer avant d'avoir tes deux sorts verdict et onde de lumière mais c'est pas si compliqué que ça normalement qu'est ce qui ne va pas?

4da8422360c3c84d.png

Pseudo league of legends: Jirdar => 1439 de côte!

Guest Ambrosia   
Guest Ambrosia

Ben le temps de patienter d'avoir un peu plus de DPS, j'ai sorti le perso de mon chéri pour me farmer une bonne parti de Silvéria.

Merci pour les builds :)

Chewbi    747
Le 16/11/2013 à 14:33, Delphoria a dit :

Tu veux faire le leveling en spé heal ambro? C'est plus vraiment utile maintenant qu'il les mercos donc je te conseillerais un build cac pvp pour faire ton leveling facilement avec du gros aoe et du bon burst/CC et tu respe quand t'en seras a farmer ton stuff astral pour t'habituer au gameplay heal qui n'est pas vraiment complexe mais demande surtout pas mal de réactivité!

Je te conseillerais donc ca http://sen.flam.me/allods/talents/#!3!131..3.333.32.3..31..........3....22!c/GDND!qspppod/YBSDLPF!ehpfdc/WYRRBB

Quel homme ce Delpho

• Like 1

Il y a des moments où il vaut mieux être honnête vis-à-vis des gens que de faire plaisir aux gens. Jacques Brel