Jump to content

Sign in to follow this  
RpGmAx

Builds démo pex + HL

Recommended Posts

RpGmAx    1,617

Build pex

N'ayant pas trop de temps je poste rapidement le build que j'avais créé pour pex (ou du moins très très proche, de mémoire).

>>> http://sen.flam.me/allods/talents/?build=91046

L'idée étant d'avoir :

• L'hélion (logique)
  • Le jet d'acide en attaque principale mono
  • Le vampirisme en attaque secondaire mono + la réduction de son CD via le jet d'acide
  • Le hurlement en burst mono
  • L'infection volatile pour prendre de gros packs de mobs
  • Du heal pour supporter les gros packs de mobs
  • De quoi avoir une mana "potable" pour ne pas regen non stop

Bref un build complétement viable pour pex + pvp en leveling. Du bon dps mono, de quoi se prendre de gros packs mais aussi de PvP.

Build HL (PvP & PvE)

Et voilà le build que j'utilise (bon j'ai deux rubis en plus qui ne sont pas sur celui-ci volontairement) pour PvE/PvP.

Build manavore (cf plus bas).

>>> http://sen.flam.me/allods/talents/?build=88815

L'idée étant d'avoir :

• La banshee pour générer des goutes + silence en PvP
  • Le vampirisme en attaque principale mono + réduction de son CD à chaque gain/consommation de gouttes
  • Le hurlement en burst mono
  • L'infection volatile pour les gros packs de mobs
  • Du bon heal pour le PvP (heal instant notamment)
  • L'auto-rez rang 3 pour qu'il soit utile en PvP

Ce build a un excellent DPS mono (une fois le cycle en route c'est du : vampi - hurlement - infection - vampi - hurlement - infection ou heal...) et pique pas mal en AoE mais reste très manavore. Un bon build une fois stuffé à minima full épique ou arme légendaire (pour avoir suffisamment de mana).

En PvP il est plutôt pas mal, on a de quoi survivre plutôt longtemps + un gros DPS mono derrière (le plus gros burst possible pour un démo). Ce n'est pas un build heal mais soutien donc vous êtes utile en groupe et pouvez remonter rapidement les HP de vos mates :)

Un build déroutant au départ lorsque l'on est habitué à celui du pex mais une fois maitrisé il est clairement plus intéressant :)

Jeux en cours
Tout est ici ;)

5 derniers feedbacks publiés
Chargement en cours...

Mystogun    1

L'idée est sympa, même s'il y a quelques rubis peu utiles parfois.

Les talents semblent vraiment cool et avec le jet d'acide qui réduit le CD du vampi ça peut être sympa.

Après, je sais pas si tu as vu ou essayé, mais il y a les rubis réanimateur tout en bas de ta grille de vampi qui, bien utilisés, doivent permettre un jeu double touche de vampi/hurlement de mort, ainsi plus besoin de t'ennuyer avec le jet d'acide pour avoir des vampi plus vite et un meilleur spam hurlement de mort.

avec Banshee + Fievre hémo + pacte ténébreux + rubis (pour que vampi régen 5 gouttes et fievre 9% de chance de plus) + l'utilisation des gouttes avec panacée, réa par exemple, tu es quasi instant temps de relance sur ton vampi (et vu sa régen de goutte, c'est 1 vampi,  1 hurlement ^^) 

=> de quoi faire des gros rush à l'hurlement de mort (qui vient toutes les 4 secondes avec les rubis ^^)

RpGmAx    1,617

C'est mon second build que tu décris là (celui que je joue actuellement, pas celui pour pex, en pex y a rien de mieux qu'acide + vamp) :mrgreen:

Du moins c'est très proche et c'est bien l'idée de fonctionnement de celui-ci.

Jeux en cours
Tout est ici ;)

5 derniers feedbacks publiés
Chargement en cours...