Jump to content

Sign in to follow this  
Krapo

Poste de recrutement

Recommended Posts

RpGmAx    1,495

Non :(

S'enflamme, pas s'enflamme (c'est un nom)... A chaque fois tu fais l'erreur :(

Jeux en cours
: WoW : BFA + Wolfenstein : Youngblood ~ : DLC AC Odyssey

5 derniers feedbacks publiés
Chargement en cours...

RpGmAx    1,495

Ce n'était pas le même fond et du coup l’œil ne ciblait pas les mêmes zones :mrgreen:

Edit : D'ailleurs je trouve l'autre plus agréable pour la lecture, pas assez de contraste là !

Jeux en cours

Chargement en cours...

Belmont1    67

La poutre c'est pour te prendre ou pour la ranger dans un endroit pas du tout prévu à cet effet ?

RpGmAx    1,495

Bien mieux :)

Jeux en cours

Chargement en cours...

Belmont1    67

Histoire de faire mon chieur :P Blanc sur noir  ça m'a toujours arraché les yeux  :D J'verrais bien ça sur un fond qui fait genre écran holographique bleu (pas trop foncé non plus). Si t'as le psd j'peux tenter un truc dans mon coin (pour le fond d'écriture), bon par contre depuis le temps y a de fortes chances que je propose rien car je ferais que du trop moche XD

Liriell    362

j'aime bien .. mais j'aimais bien le premier fond l'effet ... le fond quoi .. a la place du fond noir ^^ mais en gardant les planète ça fait bien.

missfortune_splash_4-2a5bafa.jpg

Yeah! :D

RpGmAx    1,495

Pas de S à vivrai xD

Sinon pas mal :)

Jeux en cours

Chargement en cours...

RpGmAx    1,495

Ben c'est bien du futur non ?

Jamais de S à la première personne au futur.

Sinon c'est du conditionnel présent et là c'est pas le cas, enfin en fait si ça pourrait l'être si le premier morceau de phrase est une condition...

Bref s'il faut obligatoirement que le mec "meurt pour sa guilde" pour que toi tu vives pour la tienne alors S, sinon pas de S.

Jeux en cours

Chargement en cours...

RpGmAx    1,495

Pas de S à corrigerai et faiT et non faiS :mrgreen:

End of conjugation lesson ^^

Jeux en cours

Chargement en cours...

Demen    47

La phrase sous le titre c'est pas terrible Krapo. Je me met en quête un nouveau slogan.

Liriell    362

Je suis d'accord avec demen la phrase c'est .. non ^^" et la présentation je préférais l'autre. Après peut etre que celle ci cible un public plus mûr... mais la phrase elle cible soit des malades soit des suicidaires ^^"

Krapo    50

la phrase cible rien du tout juste une phrase pour faire jolie  et donner un petit coté combattant les gens ne regarde pas sa.

Pour la présentation assez kifkif mais bon personne n'arrive à ce mettre d'accord donc je tranche ce sera celle la pour démarrer.

puke.gif

Liriell    362

C'est la ou le bât blesse ^^" Ça fait pas ... joli ^^" et les gens qui veulent vraiment s'investir dans une guilde la liront cette phrase xD ( moi je l'aurai lu par exemple ^^" )

Krapo    50

c'était juste pour le coté RP militaire maintenant je vais la virer vue que sa plait pas mais je reste sur mon avis que cela ne change strictement rien.

Pour faire RP sur Call of'/BF ou autre FPS ils sont des phrases comme celle la rien de méchant ou violent juste une petite phrase pour mettre dans le bain a mon avis vous avez pas saisi le sens réel de la phrase.

Star Citizen n'est pas un médiéval fantastique je tiens à le rappeler ils s'agit d'un jeu de guerre clairement, mais aussi je tiens à le rappeler il s'agit d'un JEU donc ceux qui prennent ce message pour du concret sont juste un peu FOU.

Je le dis car j'y tiens vraiment je fais des vidéos d'airsoft plutôt réaliste avec des pro' et je retrouve souvent en commentaires "Ils sont fou ce sont des terroriste au buchet !!!" mais réellement il s'agit d'un jeu rien d'autre.

Bref dans Star Citizen il y aura des voleurs des pilleurs des contrebandiers bref plein de chose pas catholique pour cela que j'ai mis cette phrase pour faire un peu peur mais c'est juste pour le fun.

puke.gif

Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

• Create New...