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Krapo

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Krapo    50

Tout est dans le titre je mettrais toute les news sur Star Citizen ICI (si vous en avez qui n'y sont pas faut pas hésiter) :

Je commence avec la traduction du guide galactique du systéme Goss de JoL :

Les velléités belliqueuses dans l'univers de Star Citizen nous ferait presque oublier l'existence de systèmes tel que Goss et de la planète Cassel. Plages, cocktails, palmiers voire piraterie sont au programme de cette visite galactique menée par Veldrane. 

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Cette visite exotique du système Goss vous est proposée par Veldrane, porté par de petites ailes, avec explications à la clé.

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Veldrane

Le système Goss est la quintessence de la beauté naturelle à grande échelle. Situé aux premières loges d'une gigantesque nébuleuse en émission, l'Olympus Pool (ndlr : La Piscine de l'Olympe), ce système à étoile binaire est si incroyablement différent de tout ce que l'on peut trouver ailleurs dans l'Espace que les premiers explorateurs ne pouvaient croire ce sur quoi ils venaient de tomber. Immenses et perpétuelles, des rayons turquoise, d'or et d'Orange profond s'étendent à l'infini à travers le ciel dans de brillants motifs visibles depuis n'importe quel endroit du système. Une rumeur persistante mais invérifiable prétend que le nom du système provient de la réaction du Capitaine des premiers explorateurs face à cette découverte : « Gosh » (ndlr : « Mon dieu »). Cependant un voyageur averti en vaut deux : ne faites jamais allusion à cette anecdote en présence de Gossiens ; c'est à leurs yeux l'insulte ultime à l'égard de leur origine, et une excellente raison pour déclencher une bagarre.

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Comme le Grand Canyon sur Terre ou la Magnetic Ridge sur Terra, Goss est d'abord et avant tout une destination touristique avec peu à offrir à ceux peu intéressé par la découverte de ses paysages. Goss fut initialement colonisée par une pléthore de groupes religieux naturalistes, probablement motivés par la conviction que le majestueux environnement nébuleux du système leur permettrait de mieux communiquer avec leurs divinités. Leur héritage est une population actuelle fière de son autosuffisance, capable de produire ses propres biens avec de très faibles excédents ; faisant de Goss un endroit peu propice au commerce en gros.

C'est en revanche une autre histoire pour les petits transporteurs. Entre la production artisanale Gossienne, les montagnes de babioles pour touristes et les formes de vies rares originaires des mondes habitables du système, il y a énormément de produits très demandés mais seulement disponibles en petites quantités. C'est une excellente occasion pour un pilote d'Aurora ou de 300i, disposant de soutes plus réduites, de rentabiliser ses vacances.. ou d'en tirer un gros profit lorsqu'il s'agit d'espèce protégées et qu'il vit en dehors des limites de la légalité.

L'armée de l'UEE utilise aussi régulièrement Goss comme port d'escale pour les permissions des équipages des flottes naviguant au long cours sur les frontières de l'Empire. Il est d'ailleurs recommandé aux civils d'éviter les boites de nuit et autres endroits branchés de Cassel quand le groupe de combat d'un vaisseau amiral est en orbite ! Les militaires présents sur la planète à cette occasion reviennent en général d'un voyage de huit à douze mois dans l'espace, sans période de repos, et débarquent avec pour seule idée en tête de prendre du bon temps. Les autorités locales sont habituées à ces visites et tournent en général les yeux sur la majorité de chahut ambiant. La planète Goss III abrite également un grand centre hospitalier militaire, la principale destination des soldatsBlessés lors de conflits avec les Vanduul.

Goss I (Sans nom)

La planète la plus proche des étoiles de Goss est un monde luxuriant, considéré comme le grenier du système. Des chaînes de montagnes riches en minéraux aux innombrables surfaces agraires, Goss I produit 98% des ressources nécessaires pour assurer la subsistance des autochtones et des touristes qui fréquentent le système. Ceci laisse peu de place pour le commerce extérieur au système : presque tout ce qui est produit sur Goss I est expédié aux deux autres mondes du système (des pilotes court-courrier sont parfois recherché pour ces vols, mais c'est un travail bien souvent ennuyeux et peu rémunérateur). Toutes les terres de Goss I sont la propriété des autochtones et les lois de la planète son incroyablement strictes pour empêcher les étrangers (et les entreprises en particuliers) de pouvoir un jour y mettre pied.

Contrairement à la plupart des biosphères viables, Goss I ne possède pratiquement pas d'océans. La plus grande étendue d'eau, d'une taille à peu près équivalente à celle de la Méditerranée sur Terre, est remplie d'une eau stagnante pratiquement dénuée de formes de vies (une espèce de simili-crevettes couverte de mousse étant la seule exception). Les tentatives d'introduction de certaines formes de vie originaires de Cassel ou ailleurs dans l'Empire ont toujours été de cuisants échecs ; pour des raisons encore à déterminer, la vie aquatique ne peut pas s'adapter à cet environnement.

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Goss II : Cassel

Cassel (Cas-séll, et surtout pas Casseul ; une erreur de prononciation commune qui a le don d'irriter les autochtones) est le « Monde Balnéaire » du système Goss et la destination privilégiée pour des centaines de millions de touristes Humains chaque année. En contraste avec Goss 1, Cassel est un magnifique monde couvert d'océan. 85% de la surface de la planète est couverte de d'Océan vibrants et emplis de vie, et le reste des terres est recouvert de forêts tropicales humides.

Les cités de Cassel se sont développées autour des archéologies qui ont atterri sur a planète lors de l'arrivée des premiers colons il y a plusieurs centaines d'années. De gigantesques cités balnéaires ont également fleuri le long des milliers de kilomètres des magnifiques côtes de la planète, et son les destinations favorites des touristes. Que vous soyez là-bas pour voir l'Olympus Pool miroiter sur de vierges océans ou fréquenter les boîtes de nuit les plus malfamées, vous trouverez toujours votre bonheur sur Cassel.

Cassel est le foyer de l'un des écosystèmes aquatiques les plus complexes de la galaxie connue. Avec leurs centaines de milliers d'espèces développées déjà identifiés, et bien plus tapies dans leurs profondeurs, les océans de Cassel sont un spectacle à ne pas manquer.

Ils sont notamment célèbres pour être les hôtes du Midas, un poisson naturellement doré qui est devenu le symbole de son monde d'origine et un poisson prisé dans tous les aquariums de la galaxie. Les autres créatures indigènes connues sont le mystérieux « Crabe Lang » et la mammifère marin appelé « Baleine-Z ». Les droits d'exportation d'animaux vivants sont rares, et il y a donc un marché noir prospère pour tous ceux prêts à exporter des espèces marines hors de prix.

Goss III (Sans nom)

Goss III, un petit monde subtropical, est la propriété reconnue de l'UEE. La planète est largement sous-développée, même si elle accueille un chantier de réparation navale de taille moyenne et le centre hospitalier susmentionné. Goss III est généralement fermée aux visiteurs, bien que tous ceux qui ont affaire avec les installations militaires installées sur la planète puissent acquérir une autorisation d'atterrissage avec une relative facilité.

The Pool (Ndlr : La Piscine)

Le revers de la médaille du système Goss est que la nébuleuse du système agit également comme une couverture efficace pour toutes les opérations de piraterie dans sa proximité. Différents groupes de pirates sont connus pour s'abriter dans les nuages de gaz à la bordure de l'Olympus Pool, depuis lesquels ils mènent des raids sur les convois ou conduisent leurs activités de commerces illégales. On estime qu'au moins une base de pirate se cache au milieu de la nébuleuse, ainsi que plusieurs points de rendez-vous habituels pour le trafic de stupéfiants. Les touristes sont donc encouragés à éviter complètement cette zone. On pourrait considérer que les « habitants » de la nébuleuse sont particulièrement hardis compte tenu de la fréquence des escales de l'UEE à Goss, mais certaines théories veulent que l'UEE encourage en réalité la piraterie dans cette région car cela assure une source permanente de cibles d'entraînement pour les nouveaux pilotes en cours de formation.

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Krapo    50

Petite NEWS :

TOUT les vaisseaux sont dispo dans votre hangar jusqu'au 17 octobre !

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Krapo    50

Ah en effet pour le moment il faut un bon PC pour le faire tourner le SC l'opti' est pas la mais bon alpha normal.

En tout cas chez moi je suis content sans opti' sans rien il tourne du feu de dieu.

Hier j'ai test le M50 de chez Origin (le vaisseau de course) et bin il est énorme c'est un fufu le truc par contre il faut être un Jedi pour le piloter sinon trop rapide pour un simple mortel :D

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Krapo    50

Pour les vidéos il y a la chaîne d'Alpha ou j'apparais souvent pour les screen je pourrais en post 2/3 à l'occasion.

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Liriell    362

Il faudra un équipement spécial pour détecter les vaisseaux furtifs?

Ou un vaisseau spécial qui possède l’équipement de détection?

Si c'est le cas il faudra peut être envisager d'avoir un vaisseau anti furtif dans chaque équipe... en supposant qu'on soit assez... et que le dit vaisseau ne soit pas trop cher ^^"""

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Lutine    56
Krapo    50

Il faudra un équipement spécial pour détecter les vaisseaux furtifs?

Ou un vaisseau spécial qui possède l’équipement de détection?

Si c'est le cas il faudra peut être envisager d'avoir un vaisseau anti furtif dans chaque équipe... en supposant qu'on soit assez... et que le dit vaisseau ne soit pas trop cher ^^"""

Furtif = qui devient invisible à la vue et au radar.

Quand j'utilisais le mot "fufu" c'était juste pour indiquer que le M50 est hyper rapide et vraiment dur à capter (au viseur automatique)

déjà existe-t-il des vaisseaux furtif ?

non...

Existera-t-il des vaisseaux de ce genre ?

Pour les Citizen j'en doute FORTEMENT maintenant avec les vanduul (alien) peut-être et du coup je pense que l'équipement sera sur les constellation+ (gros vaisseaux).

Il y a des vaisseaux rapide au point de ne pas les voir en visuel ?

Oui il y a le M50* qui part la suite pourra surement être bloquer par une bonne utilisation des rayon tracteur des gros vaisseaux.

*Le M50 est pour le moment le vaisseaux le plus rapide du jeu donc un très bon éclaireur mais il est très peu armé donc interdit de le sortir sans les amis pas loin.

A la base le M50 reste un vaisseaux taillé pour la course (murray cup) mais il peut très bien être équipé de petite mitrailleuse rapide de petit calibre et repeins en noir pour un aspect plus furtif.

PS : Vous voulez que je vous mette à jour le post de section avec mes MISE A JOUR des groupes car j'ai l'impression que sa vous gêne.

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Tease    15

Sympa graphiquement, la partie Zero G ne pas pas convaincue mais je pense qu'elle n'est pas terminé.

Heureusement qu'à la release on ne jouera pas contre les mêmes IA parce qu'ils avaient un QI d'huitre :P.

Mais sinon c'est la map est pas mal travaillé c'est agréable a voir.

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Krapo    50

Même en DG l'IA est juste con à souhait le machin il réfléchie pas du tout lol à mon avis oui il va fortement changer.

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Belmont1    67

Je suis partagé sur ce mod fps, c'est à la fois impressionnant d'avoir ça intégré au jeu avec en plus le mode sans gravité, mais d'un autre côté je trouve ça mou, la majorité du temps on voit que dalle, et même quand y a de la lumière on voit pas grand chose parce que l'arme  prendre les 3/4 de l'écran en zoom :/ Bon après c'est toujours en développement, et surtout c'est pas pour cette partie que j'ai backé le jeu, donc dans tous les cas ça sera du bonus, du moment que c'est pas au détriment du reste :)

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Tease    15

moi je trouve que l'association de l'HUD du casque avec le zoom de l'arme rend ça pas mal au contraire. quand tu vise IRL tu as qu'un point fixe de net, tout le reste est flou au final. Ici c'est pas mal refait donc l’intérêt ici sera de viser au dernier moment. je vois le truc comme ça quoi.

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Belmont1    67

Disons que je trouve ça triste que loin dans le futur les équipements permettent pas une visée plus pratique :P

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