Aller au contenu

Krapo

News Star Citizen

Messages recommandés

Subsk    32

Star Marine Status Update:

https://robertsspaceindustries.com/comm-link/transmission/14829-Star-Marine-Status-Update

De ce que j'ai pu en lire, ce serait plutôt une question de semaines et non de mois. Après pour ce que leurs échéances valent :P

Tsav    39

Sortie du PTU 1.1.5:

- Flight-ready Merlin and Scythe!
- Significant fixes have gone into addressing the freezing issues on ship spawn/destruction.
- Increase to 16 players on Squadron Battles and Battle Royale maps.
- The “Electronic Access” button has replaced the Arena Commander button in the Main Menu.
- Arena Commander and Star Marine icons will be seen in the Electronic Access Menu.
- Arena Commander and Star Marine icons will be grayed out for accounts that do not have access to the respective module.
- Game modes will have a red overlay for accounts that are invited to lobbies which contain game modes they do not have access to.
- Players entering a game from the same Lobby will now always be on the same team.
- Lobby now has music!

Several game balance changes have also been introduced:

- One hit kills have been reduced.
- Reduced CS missile damage.
- Increase health (2x) for all human ships.
- Weapon disparity per sizes increased.
- Rebalanced boost consumption and recharge rates.
- Rebalanced ship thrusters to be in line with ship goals.
- Chaff dispersion has been increased.

We’re also deploying several sizable new, backend technologies:

- New Launcher 2.0. Not just an updated version of the old launcher, but the first version of the new launcher! This will look similar to the current version but is a complete tech rewrite which significantly improves download speed and stability, as well as giving us much more visibility into troubleshooting launcher issues. Launcher 2.0 also allows us to start the work on our strategic goal of having much smaller incremental patch sizes.
- General Instance Manager (GIM). A full rewrite of the backend services that not only allocates and manages Arena Commander and Star Marine game server instances, but also the framework for multiplayer Hangars and the Persistent Universe game servers.
- Matchmaker Service. A full rewrite of the matchmaking system that will keep players in public groups on the same teams, eliminate long waits, and resolves the issues of perpetual Match Not Founds.
- “Phoenix” Dynamic Environments. A completely new backend service that allows us to spin up and scale services and environments at an exponentially faster rate with sharply improved stability. What does this mean for you, the players? We can scale up to test much faster to quickly and safely provide identical environments on Live that we use while in dev and in testing, and we can rapidly compensate for spikes in traffic.

Remember, the full list of Star Citizen Alpha 1.1.5 Patch Notes will be available soon but in the meantime, thanks for helping us test 1.1.5 before it hits the Live service and happy hunting!

Nouveau launcheur.

Je dl à 700kb/s sur tous mes DL de toutes sortes mais là je dl à 42MB/S, 25go se fait en 8 minutes à n'y rien comprendre ?

Deuxième info :

Le "rumeurs" programme de Cologne:

1. Une grosse annonce au sujet de SQ 42

2. Une présentation du HOTAS Star Citizen 

3. Présentation d'une grande et nouvelle carte pour le mode Free Flight de Arena Commander

4. Une démo du système de multicrew 

• J'aime 1

Demen    40
Demen    40

Je le trouve plutôt équilibrer, il peut faire de la course,reconnaissance,combat et pas chas cher en plus.

Demen    40

Article venant de JOL sur SC à la Gamescon.

http://www.jeuxonline.info/actualite/48615/star-citizen-gamescom

Demen    40

Tsav    39

La Gamescom est finie, énorme conférence...

On a tellement vu...

Rapide résumé:

Le AC2.0 va faire une carte de 8M de KM au lieu des 8km qu'on a

Il va gérer le multi crew + saut et c'est assez impressionnant.

Des nouveaux vaisseaux en action.

De magnifique animation quand on entre ou sort d'un vaisseau ou déplacement dedans sans apesanteur.

Le FPS a beaucoup avancé mais il manque encore un peu de cohérence.

Le module social (attérer, PNJ, marchands etc) va débarquer sous peu en v0.

Subsk    32

Je viens de me taper le live complet de 2h18 dispo ici: http://www.twitch.tv/starcitizen/v/10047942 (j'ai pas eu de son pendant 1h16 si jamais, j'imagine qu'il y a eu un bug à l'enregistrement).

Rien de bien nouveau ou d'annonce super hype mais vers la fin de la vidéo, ils présentent le multi-crew avec une petite séance démo et ça claque (super trop mega) bien! C'est sûrement le seul gros moment de cette conférence mais ça apporte au moins du concret.

Le truc qui me chagrine encore, c'est ces animations dans les déplacements ou les transitions entre déplacements et animations premade qui manquent tellement de fluidité, pas sûr de la jouabilité à l'heure actuelle, mais ça avance!

Les joysticks saitek ont l'air sympa, les autres périphériques voilà, c'est juste juste un autre skin à des accessoires qui existent déjà (mad catz), rien de bien folichon pour le module FPS. Module social, c'est un peu comme le FPS mais sans flingue (non?) avec balade dans la station. C'est beau, c'est chouette mais pas nouveau.

Demen    40

L'article de Jol sur la Gamescom de SC.

http://www.jeuxonline.info/actualite/48659/presentation-star-citizen-gamescom

Edit : Nouvelle version du jeu disponible donc supprimer l'ancienne version ! Bon dl.

Subsk    32

Non pas encore dispo pour le multi-crew ni le module social (ni le FPS). Tu as uniquement du free flight et du combat basique dans une zone relativement petite actuellement. Le reste devrait arriver d'ici la fin de l'année / début de l'année prochaine probablement.

Meorne    13

@Subsk : merci pour la précision, j'ai déja fait des test de vol dans la petite zone de départ mais au vu de la vidéo j'ai eu un petit espoirs d'avoir loupé un mega patch mais apparement non, bref vivement qu'on y soit ! :)