Jump to content

Blade Shield

[Animes/Manga] Le Cercle Enflammé

Recommended Posts

Chewbi    731
il y a 29 minutes, Scorteaux a dit :

Bah tu vois autant j'ai bien kiffé l'anime, autant je trouve qu'il y a une grosse baisse de qualité sur la 2e partie au niveau du scénar, ça rend le truc assez irrégulier du coup je sais pas si on peut dire que c'est le summum 

On a dit qu'on parlait jamais de la 2nde partie :mrgreen:

• Like 1

Il y a des moments où il vaut mieux être honnête vis-à-vis des gens que de faire plaisir aux gens. Jacques Brel

Mousha    376
Le 09/09/2017 à 10:59, Scorteaux a dit :

Ouais enfin Berserk c'est le manga qui est génial, en termes d'anime il a jamais été bien adapté :> A part peut etre la trilogie Golden Age mais ça se concentre sur à peine 10 tomes du manga alors qu'il y en a 40 :/ (même si c'est le meilleur arc)

Bah tu vois autant j'ai bien kiffé l'anime, autant je trouve qu'il y a une grosse baisse de qualité sur la 2e partie au niveau du scénar, ça rend le truc assez irrégulier du coup je sais pas si on peut dire que c'est le summum 

Ah y a une 2ème saison à Death Note ? :mrgreen: 

"Quand tu parles, tu dis des choses" - Chewbite, 18 Septembre 2016

Chewbi    731

On va avoir un anime racontant ce qui c'est passé entre le premier Blade Runner et celui qui va sortir dirigé par Shinichiro Watanabe (Cowboy Bebop, Space Dandy, Samurai Champloo). Ca risque d'être très mais alors très fat.

Il y a des moments où il vaut mieux être honnête vis-à-vis des gens que de faire plaisir aux gens. Jacques Brel

AcidKarma    358

J'ai pu découvrir (grâce à @Anyaguara) ce manga : 

Tales of Demons & Gods

"Le monde qui entourait les Saintes Montagnes Ancestrales était occupé par les créatures du Blizzard et ceux qui y vivaient étaient isolés de l’extérieur depuis des centaines d’années. On disait que, quand l’humanité était à son apogée, elle était composée de puissants empires qui s’étaient depuis effondrés. Cependant, grâce à son emplacement bien dissimulé, une ville fut préservée de «  l’Age Sombre  » si bien que malgré les assauts incessants des créatures, elle survécut aux guerres dévastatrices et fut reconstruite encore et encore. Ses murs cent fois rebâtis s’élevaient tel un invincible monument ! Cette ville représentait l’espoir de l’humanité, on la nommait… Glory City !" (Wiki)

cover.jpg

Si vous aimez les mangas en couleur, avec un personnage charismatique, un peu arrogant, mais avec de sacrées "B4LLs"... alors prenez quelques heures pour lire les 140 chapitres disponibles.

AK

• Like 1

b0027e8be57db0c4.png

Miuby    26

J’approuve, mon préféré depuis qu'ils ont sorti le premier chapitre.

Dommage qu'il ne sorte pas les chapitres suivant aussi rapidement que d'autre manga, la faute à la couleur j'imagine.

Chewbi    731
Le 15/09/2017 à 20:17, Chewbi a dit :

On va avoir un anime racontant ce qui c'est passé entre le premier Blade Runner et celui qui va sortir dirigé par Shinichiro Watanabe (Cowboy Bebop, Space Dandy, Samurai Champloo). Ca risque d'être très mais alors très fat.

Il sort le 26 septembre apparemment.

Oursine    101
Le 16/09/2017 à 14:16, Mayver a dit :

Des anime dark/psychologique à me proposer ? genre psychopass/parasyte, un truc bien gore. 

- Stein/gate : Pas mal d'humour mais beaucoup de profondeur et de reflexion

- Darker than black

- Ergo Proxy 

- tokio ghoul est sympa dans son genre

- Le classique Elfen lied

- Mushishi, psyco et pausay !

Edited by Oursine

Chewbi    731

Comme anime center est down depuis un moment, j'ai trouvé ce site sur reddit pour mater les animes en streaming : https://www.masterani.me/

@Mousha @Blade Shield

• Thanks 2

RpGmAx    1,570

Sinon il y a toujours ça :P

Toujours d'actu et toujours utilisé par pas mal de SFLM depuis 3 ans ^^

Jeux en cours
Tout est ici ;)

5 derniers feedbacks publiés
Chargement en cours...

Chewbi    731

Le problème avec les anime, c’est pas vraiment le débridage mais plus de trouver un site complet de streaming avec de vieux animes & co ^^

RpGmAx    1,570

Je ne fais pas que du débridage mais aussi du Torrent > DDL et en Torrent tu trouves justement ces animés ;)

Jeux en cours
Tout est ici ;)

5 derniers feedbacks publiés
Chargement en cours...

Blade Shield    80
Le 08/10/2017 à 21:32, Chewbi a dit :

Comme anime center est down depuis un moment, j'ai trouvé ce site sur reddit pour mater les animes en streaming : https://www.masterani.me/

@Mousha @Blade Shield

THANK YOU

Mousha    376

Il est niquel le site ouai !

Me suis maté la première saison de My Hero Acadamia et c'est le feu, j'commence la deuxième saison là.

J'ai regardé le premier épisode de Garo : Vanishing Line aussi (pas trop aimé...) ainsi que le premier épisode de Kekkai Sensen et là c'est un peu mieux, bien que wtf un peu j'ai l'impression x)

Ah et aussi j'suis à jour sur les scans de Nanatsu no Taizai (Seven Deadly Sins) et vivement que l'anime rattrape les scans car y a du fat ! :mrgreen: 

Edited by Mousha

"Quand tu parles, tu dis des choses" - Chewbite, 18 Septembre 2016

aznrei    427
à l’instant, Erestie a dit :

aznrei elle est zaraf parce qu'ils se roulent pas des pelles tavu

J'y avais même pas pensé tiens ! Maintenant j'y pense ! Tous ça c'est ta faute ! Si je n'arrête pas de penser à certaines choses c'est à cause de toi ! En fait tu le fais exprès pour que je pense à ça non stop ! Tu es le mal incarné de ce forum qui me fait couler de plus en plus vers le côté pas net ! C'est à cause de toi si je suis comme ça !

180129081652603761.jpg

Erestie    912
à l’instant, aznrei a dit :

J'y avais même pas pensé tiens ! Maintenant j'y pense ! Tous ça c'est ta faute ! Si je n'arrête pas de penser à certaines choses c'est à cause de toi ! En fait tu le fais exprès pour que je pense à ça non stop ! Tu es le mal incarné de ce forum qui me fait couler de plus en plus vers le côté pas net ! C'est à cause de toi si je suis comme ça !

Je suis extrêmement mais alors vraiment extrêmement flatté (k) 

• Sad 1

Scorteaux    81
Il y a 4 heures, Encko a dit :

Pour les fan de Batman @Scorteaux

Mouais :/ faut voir ce que ça donne au niveau scénario et mise en scène, par contre l'animation en 3d effet crayonné, je trouve ça tellement dégueu (j'imagine qu'ils font ça pour des raisons budgétaires) , ça me fait penser à l'ignoble anime Berserk en cours.

Bon ça a l'air d'être légèrement mieux fait mais c'est quand même un anime à 15fps. 

Le chara design et la DA ont l'air cool cependant.

Chewbi    731

Sinon, Made in Abyss, c'est une tuerie!

Univers complètement original et interessant, OST sympa, j'ai bien kiffé concept de l'anime (bon le créateur de l'anime doit être à moitié pédophile ou juste japonais je sais pas mais c'est pas trop "gênant" :P).

Ne vous faites pas avoir comme moi par les personnages principaux, l'anime n'est pas du tout enfantin :mrgreen:

Je lui ai mit 8/10 sur MAL.

madeinabyssmorelikemadeinabASSomglol-640

Bakeneko    14

Il y a toujours des trackers comme nyaa.si pour se fournir en vostfr/vosta de qualité.

Rien de bien fifou pour cet automne à part Inuyashiki et les saisons 2 de 3-gatsu no Lion et Kekkai sensen.

Black Clover est sympa mais lent à démarrer, Vanishing Line Garo  et Evil or live ont fini par m'endormir.

Je vais commencer Kujira no Kora wa Sajou ni Utau ce weekend, il a l'air sympa et a de bonnes critiques.