Jump to content

Blade Shield

[Animes/Manga] Le Cercle Enflammé

Recommended Posts

Chewbi    733

Ils ont annoncé 3 films Psycho Pass, hype!

Il y a des moments où il vaut mieux être honnête vis-à-vis des gens que de faire plaisir aux gens. Jacques Brel

Azrik    63

Pour ceux qui connaissent pas vous pouvez tester Mob Psycho 100 du même auteur que One Punch Man c'est un excellent manga

https://myanimelist.net/anime/32182/Mob_Psycho_100?q=Mob

merci à toi @Chewbi je ne connaissais pas le site MyAnimeList je vais me faire une liste des anime et manga que j'ai en stock et je viendrais la poster ici

Et si quelqu'un cherche un putin de manga sur les VRMMO vous pouvez taper dans The Legendary Moonlight Scultor

Edited by Azrik

Mousha    384
Il y a 13 heures, Azrik a dit :

Et si quelqu'un cherche un putin de manga sur les VRMMO vous pouvez taper dans The Legendary Moonlight Scultor

Je connaissais pas ce manhwa j'suis intrigué now :D
Y a YUREKA qui est tip top je trouve aussi mais y a plus de trad anglaise vers la fin du coup RIP :'(

"Quand tu parles, tu dis des choses" - Chewbite, 18 Septembre 2016

Azrik    63

@Mousha Tu peux y'aller les yeux fermé c'est vraiment du très très lourd.

Un peu différent mais toujours dans le style "le mec se fait tp dans un monde d'héroic fantasy"

Tsuki ga Michibiku Isekai Douchuu (un bon gros manga de ouf bien prenant)

Lien : https://myanimelist.net/manga/90117/Tsuki_ga_Michibiku_Isekai_Douchuu?q=Tsuki Ga Michibiku

Et l'un de mes préféré dans ce style : Tensei shitara Slime Datta Ken

https://myanimelist.net/manga/87609/Tensei_shitara_Slime_Datta_Ken?q=Tensei Shi

Synopsis :

C'est l'histoire d'un homme qui meurt et se réincarne en slime. Oui oui, en slime (une grosse boule de gélatine vivante, pour ceux qui ne connaissent pas, On en voit dans beaucoup de jeu vidéos comme les Dragon Quest par exemple ou dans l'anime Fly). Mais il n'est pas un slime comme les autres, il a une capacité spéciale ! Quelle est cette capacité ? Et que va-t'il advenir de notre héros slime ? A vous de lire pour le savoir.

(Celui là est complètement ouf aussi je recomande vivement) @Chewbi et @Mousha je suis sur que vous allez adorer bien, vous m'en direz des nouvelles

Je viendrais en rajouter d'autre au fur et à mesure, pour infos il vaut mieux les lires en anglais

MAJ :

Je viens d'add Yureka sur mon app, d'ailleurs pour ceux qui aime bien lire des manga vous pouvez utiliser "Manga Rock" une très bonne app gratuite, on peut dl 3 manga sans avoir besoin de s'inscrire. Du coup en métro ou train hop petit manga via manga rock même sans réseau

J'ai encore du très lourd de coté, je viendrais add ici de temps en temps

Edited by Azrik

Miuby    26

De toute façon si tu vois Tensei ou Isekai dans le titre, c'est que ça va aller dans mon top ^^

Du coup je vous les recommande aussi ceux là :D

Je pourrais en rajouter plein, mais je sais plus si ils ont pas déjà été donné, de toute façon j'ai déjà donné ma liste si vous avez les même gout.

Malheureusement il y en a plein encore qui n'existe pas sur myanimelist et que je n'ai pas pu ajouter.

Azrik    63

Hello à tous

Je vous propose un manga de ouf, très court (30 min de lecture) mais une histoire complètement dingue. Attention aux âmes sensibles

Citation

Kazuki est un jeune homme qui vit dans son propre appartement. Un soir, il se résout à sortir ses poubelles afin de faire taire les remontrances de sa propriétaire. Une fille étrange et sale habillée en lolita siège sur le tas d'ordures. Elle lui demande s'il a une petite sœur, ce à quoi il répond par l'affirmative avant de s'éloigner rapidement. Cette simple réponse va faire tourner sa vie au cauchemar.

http://www.japscan.cc/mangas/ibitsu/

Chewbi    733

Ça fait longtemps que j'ai pas posté ici donc je vais faire une récap de ce que je conseille dans les sorties "récentes" :

- Made In Abyss : Unique, enchanteur et mystérieux. Ne vous arretez pas sur l'aspect de prime abord très gentillet de l'anime, ça reste au final assez mature. 8.5/10

- Inuyashiki : Histoire loufoque bourrée d'action. Le speech est assez simple (matez les 2 premiers épisodes et vous verrez si vous appréciez le concept ou pas). 7.5/10

[En attente de fin de saison avant le visionnage : My Hero Academia S3, Cpt Tsubasa 2018, Steins;Gate 0, Tokyo Ghoul:Re, Megalo Box]

J'ai DL tous les Ghibli aussi (enfin), mon avis sur ceux que j'ai maté à ce jour (me manque Totoro/Ponyo/Le vent se lève)

1. Le Château dans le ciel (9.5/10)

2. Nausicäa de la vallée du vent / Le chateau de Cagliostro (9/10)

3. Le voyage de Chihiro (8.5/10)

4. Princesse Mononoke / Kiki la petite sorcière / Porco Rosso (8/10)

5. Le château ambulant (7.5/10)

6. Le vent se lève (6.5/10)

Du coup, ça m'a permis de découvrir la série des Lupin III qui est franchement pas dégueu (drôle et efficace on va dire).

Edited by Chewbi

Il y a des moments où il vaut mieux être honnête vis-à-vis des gens que de faire plaisir aux gens. Jacques Brel

Dannhyell    48

Je ne suis pas un consommateur d'anime mai j'ai craqué pour l'attaque des titans et j'ai bien accroché sur les 2 premières saisons même si l'on reste vraiment sur sa faim à la fin ^^

En attendant sortie de la saison 3 (en espérant avancer dans l'intrigue) ce mois-ci : http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18674019.html

Je viens également de voir le premier film adapté des séries (un japonais) : ce n'est pas produit par Legendary ou Marvel mais les effets spéciaux sont pas mal sur les titans. Un poil perturbant sur les acteurs qui sont tous japonais en rapport avec l'anime où ils ne sont pas typés et où l'on fait référence à la sauvegarde de l'humanité globale (du coup j'ai même eu un peu de mal à différencier dans le film certains personnages principaux...). Il y a quelques différences également sur la trame entre film et anime. Il semblerait que des studios US envisagent une adaptation de leurs cotés.

Edited by Dannhyell

12080610020215333910181895.png

Nathos    337

J'en appelle à la Sagesse S'enflamme.

HELP.

Ces derniers mois (voir depuis 1, 2 ans), j'étais plus séries qu'animés. J'en regardait toujours cependant. Mais du coup, j'ai pu (et certainement même !) loupé des trucs sympa ou des perles. Disons que j'ai regardé les incontournables pour faire simple.

C'est là que vous intervenez.

Exemple, grâce à Chewbi, j'ai regardé Made In Abyss. Et j'ai bien bien bien aimé. Merci @Chewbi

Quels sont les animés que vous avez grave kiffé, vos coups de coeurs, les trucs qui sortent de l'ordinaire et que vous conseillerez ?

Afin de mettre une limite et parce que j'étais non plus complètement à la masse, restons dans les 3 dernières années. (3 car c'est mon chiffre préféré)

Merci d'avance,

Edited by Nathos

"Live with Honor, die with Glory"  Reinhardt - Overwatch

Chewbi    733

Le dernier steins gate, My Hero Academia, le film Your name. Mais tu les a déjà vu sûrement.

J’me suis noté à mater :

Violet Evergarden

Mo dao zu shi 

erased 

Chewbi    733

Bon site trouvé sur JoL pour faire des liste d'anime :p

Du coup, j'ai fait mon top global et mon top animes que j'ai visionné en 2018:

1547035880-global.png

1547035879-2018.png

Il me manque à regarder:

- Golden Kamuy

- That Time I Got Reincarnated as a Slime

- Banana fish

- Megalo Box

- Mo Dao Zu Shi

- Boku dake ga Inai Machi

Edited by Chewbi

Mousha    384
Il y a 19 heures, Chewbi a dit :

- That Time I Got Reincarnated as a Slime 

ça c'est validé :mrgreen:

"Quand tu parles, tu dis des choses" - Chewbite, 18 Septembre 2016

Sarek    319
il y a 55 minutes, Monsieur Barbe a dit :

quelqu'un connais Solo Leveling ?

l'histoire d'un chasseur de rang E, qui est connus pour être le plus faible chasseur de Corée, fais un donjon avec sa guilde quand avant le boss une salle secrète s'ouvre...

Ça à l'air plutôt sympa sans être foufou, ça occupera mes pauses le midi. :)

Jeux en cours

Horizon Zero Dawn - Dragon Quest Builders - Final Fantasy XII The Zodiac Age

100% / Platinage en cours

Ys VIII: Lacrimosa of DANA - Arslan: The Warriors of Legend - Battle Chaser: Nightwar

Miuby    26

Petite sélection de manga assez unique et sympa à lire si vous voulez.

1547129109-telechargement.png

Aucun de fini encore

Edited by Miuby

Sarek    319
Le 10/01/2019 à 12:37, Monsieur Barbe a dit :

quelqu'un connais Solo Leveling ?

l'histoire d'un chasseur de rang E, qui est connus pour être le plus faible chasseur de Corée, fais un donjon avec sa guilde quand avant le boss une salle secrète s'ouvre...

Bon j'ai bouffé les 54 chapitres, j'aime beaucoup le chara design et ça se laisse lire tranquillement.

Sinon avec madame on a regardé Les enfants de la Baleine sur Netlfix, c'est un très bon anime qui mériterait d'être continué. On va probablement attaquer Violet Evergarden derrière.

Edited by Sarek

Jeux en cours

Horizon Zero Dawn - Dragon Quest Builders - Final Fantasy XII The Zodiac Age

100% / Platinage en cours

Ys VIII: Lacrimosa of DANA - Arslan: The Warriors of Legend - Battle Chaser: Nightwar

Joneleth    117
il y a une heure, Sarek a dit :

Sinon avec madame on a regardé Les enfants de la Baleine sur Netlfix, c'est un très bon anime qui mériterait d'être continué.

Je confirme, très très belle série. J'ai bien aimé (et loin d'être un fan de manga en général). A priori y'aura une suite.

Nathos    337

J'ai commencé à lire "Solo Leveling" et j'ai trouvé ça "pas mal". Là, y a 55 chapitres dispo.

Je précise que c'est un Manwha.

J'vous donne un p'tit lien :

https://www.scantrad-union.com/read/solo-leveling/chapter-0.00/page-1/

Edited by Nathos

"Live with Honor, die with Glory"  Reinhardt - Overwatch

Stryt    19

J'ai commencé Karakuri Circus que je trouve vraiment sympa.

Synopsis:

L'histoire commence lorsque Narumi, jeune homme de 18 ans, expert en kung-fu, et souffrant de la maladie de Zonapha (maladie le forçant à faire rire les autres pour ne pas mourir étouffé) rencontre le jeune Masaru Saïga, portant une lourde valise.

Celui-ci rit devant les blagues de Narumi (déguisé en ours faisant de la publicité pour un cirque) et lui sauve ainsi la vie. Mais quelques minutes plus tard, Masaru est enlevé par des étranges êtres humains qui s'avèrent être des automates.

En effet, Masaru est l'héritier de l'empire Saïga, dont la fortune est estimée à 18 milliards de yens. Narumi sauve Masaru et ils s'enfuient dans un train. Cependant, le train subit une attaque d'automates et Masaru et Narumi arrivent dans le cirque où travaille Narumi. Masaru se rappelle alors d'une parole de son père : « Près de chez toi, il y a un cirque, vas-y et appelle Shirogané ».

Trailer:

Edited by Stryt

iprm.png

5udp.png/81m2.png  PSO2 JP - Caiman Fighter Lv61 / subclass Hunter Lv48
2e7l.png/NC PSO2 JP - Nikaido Braver Lv4 / subclass