Jump to content

Sign in to follow this  
RpGmAx

A propos des nouveaux !

Recommended Posts

RpGmAx    1,605

Petit topic que j'avais déjà créé fut un temps, peu avant la release de GW2, qui permet de recenser les dernières candidatures et ainsi éviter de s'y perdre lorsque l'on a pas mal de nouveaux qui arrivent en même temps (toujours pratique pour ma part).

Dans l'ordre nous avons donc (uniquement pour les candidatures WildStar) :

• Arracorne, 32 ans, ancien HC rangé qui est maintenant plutôt semi-HC. Joue aussi à LoL.
  • Bebops, 22 ans, pote à Arracorne, semi-HC aux disponibilités particulières (les fameuses 2x8) mais qui n'hésite pas à jouer les prolongations en soirée si nécessaire. Joue aussi à LoL.
  • Bobine, 22 ans, conjointe de Winterflame récemment arrivé lui aussi. Semi-HC et joueuse de LoL.
  • Calvitie, 30 ans, magnifique avatar de Michel Blanc en relation avec son pseudo. Joueur semi-casu.
  • Tanard, 23 ans, a le syndrome "Acriel" avec une addiction potentielle le transformant de casu à HC. Joue aussi à LoL.
  • Mouseclic, 23 ans, joueur casu aux dispos aléatoires intéressé par différents titres (FFXIV/Smite/WildStar...).
  • Mandrek, 23 ans, gros temps de jeu (semi-hc / hc) et plutôt orienté PvP. Joue aussi à LoL.
  • Roga, 31 ans, joueur semi-hc voire hc, ne tient plus en place en attendant la release.
  • Chro, 24 ans, semi-HC (sauf la première semaine) et plutôt orienté PvP (changement de guilde pré-release suite à choix de serveur PvE pour la première).
  • KageHime, 29 ans, amateur de plaisirs japonais (hum...), joueur semi-hc, ancien "adversaire" Allodsien.
  • Dhoz, 38 ans, "vieux briscard" du MMO, joueur semi-hc étant aussi sur Aion en parallèle.
  • Sinjo, 32 ans, "leader" de la bande... à Sinjo :mrgreen: Joueur casu qui souhaiterait pouvoir être HC. Joue aussi à LoL.
  • Mokujil, 25 ans, joueur casu à orientation PvP, fait partie de la bande à Sinjo.
  • Ome, 29 ans, joueur casu qui souhaiterait être HC (décidément ^^), fan du groupe "In Flames"... Ça ne s'invente pas !
  • Lazor, 18 ans, joueur casu/semi-hc, le p'tit jeunot des nouveaux (il en faut forcément un).
  • Orphus, 33 ans, joueur casu plutôt orienté PvP faisant partie de la bande à Sinjo.
  • Anis, 36 ans, joueur semi-hc ami de Vulkane (arrivé post-fermeture de recrutement public).
  • Seoman, 31 ans, joueur casu/semi-hc ami de Vulkane (arrivé post-fermeture de recrutement public).
  • Mytsu, 26 ans, amie d'Anis et Vulkane aux disponibilités aléatoires (planning différent chaque semaine).
  • Gokuden, 28 ans, ami d'Anis et Mytsu avec temps de jeu plutôt conséquent.
  • Koolly, 36 ans, un retardataire de la bande à Vulkane :)
  • Alfhilde, 37 ans, le dernier (?) de la bande à Vulkane ^^

C'est une liste très courte avec un minimum d'infos, n'hésitez pas à consulter les candidatures en cas de doute ^^

Si vous avez une brève info à ajouter à votre "mini profil", n'hésitez pas !

Jeux en cours
Tout est ici ;)

5 derniers feedbacks publiés
Chargement en cours...

Chewbi    746

Arracorne et Bebops sont des gigolos en passant.

Il y a des moments où il vaut mieux être honnête vis-à-vis des gens que de faire plaisir aux gens. Jacques Brel

Trille    15

Bienvenue à tous !

Je suis content de voir qu'il y a plusieurs joueurs HC / semi-HC qui souhaitent faire du PVP. On pourra se monter de belles teams !!

A demain :-)

RpGmAx    1,605

Ajout de : Sinjo, Mokujil, Ome, Lazor et Orphus.

Jeux en cours
Tout est ici ;)

Chargement en cours...

Yoliste    17

Merci beaucoup pour ce post ! Moi qui n'avais pas trop eu le temps de regarder les candid ces derniers temps ça aidera pas mal !

Bienvenue à tous les nouveaux en tous cas !

Arracorne et Bebops sont des gigolos en passant.

+1 :D

Edit : du coup jme réécoute du In Flames, ça faisait longtemps !

Arracorne    5

What !!!! non mais bande de salops, on avez pourtant dit que c'été un secret.

Dire qu'on gagne sa vie en étant gigolo (d'ailleur une demoiselle m'a laissé 350€ de pourboire hier soir hum hum :wub: ) ça fait le gars qui ce la pète tous ça tous ça, enfin bon victime de mon succés au lycée j'ai naturellement basculé dans ce magnifique métier.

Arcanero/critique    Scientifique    Mineur/Fabricant d'armes

792797Arracornemordesharcanero.jpg

RpGmAx    1,605

D'ailleurs pour tous les nouveaux jouant à LoL : n'hésitez pas à rejoindre le chan dédié sur le TS (pour ceux ne l'ayant pas encore fait), vous ferez connaissance avec la section la plus "underground" de la communauté :mrgreen:

Jeux en cours
Tout est ici ;)

Chargement en cours...

Demen    49

Pour ceux qui joueront à Wildstar se sera 100po à chacun à m'envoyer par la poste in-game merci d'avance. :lol:

Blade Shield    80

C'est deja fait pour la plupart. A ton avis comment on a su que Beboops travaillait au moulin rouge ?

Edit: Fu j'ai lu ta réponse à moitié. Pas pratique la lecture sur téléphone.

Au faite bienvenue aux nouveaux-nouveaux, y aura moyen de faire de beaux trucs en pvp. J'ai hâte !

Chewbi    746

On est underground ma gueule! :wub:

Il y a des moments où il vaut mieux être honnête vis-à-vis des gens que de faire plaisir aux gens. Jacques Brel

RpGmAx    1,605

+1 !

Jeux en cours
Tout est ici ;)

Chargement en cours...