Jump to content

RpGmAx

Addons, interface tout ça...

Recommended Posts

RpGmAx    1,606

J'updaterai ce topic à la sortie du pré-patch :)

Jeux en cours
Tout est ici ;)

5 derniers feedbacks publiés
Chargement en cours...

Azuka    1

Moi j'ai mis spartan UI, j'envoie un screen dès que possible ;)

Toutes ces croyances à la noix et ces armes démodées, ça ne vaut pas un bon pistolaser au côté

Demen    49

On peut dire aussi que maintenant dans le jeu beaucoup d'addon ont été intégrer par Blizzard mais il en manque peut etre qui sont indispensable.

papii    64

Cherche conseil sur addon, car oui il y en existe un paquet.

- Un pour rendre la mini map plus "fournies" 

- Un pour les noms des ennemis, j'aime voir facilement lesquels sont ennemis ou non sans avoir à me taper la barre de vie pour autant (c'est ce que ça donne si on l'active dans les options de base)

- Et savoir si un existe pour ouvrir tout les sacs d'un coup.

Puis pour les interfaces, certains ont pu tester celles ci :

http://mods.curse.com/addons/wow/spartan-ui (Classe)

http://mods.curse.com/addons/wow/beardleys-diablo-orbs (Fun)

http://mods.curse.com/addons/wow/benikui-v2 (Sobre)

"Prenez un peu de recul, gardez une vision d'ensemble, c'est de cette manière qu'on dévore une baleine. Une bouchée à la fois"

RpGmAx    1,606

Attend de voir Legion car pas mal de trucs vont être intégrés nativement, notamment des nameplates améliorées et des refontes diverses de l'UI.

il y a 2 minutes, papii a dit :

- Un pour rendre la mini map plus "fournies" 

C'est à dire ?

- Un pour les noms des ennemis, j'aime voir facilement lesquels sont ennemis ou non sans avoir à me taper la barre de vie pour autant (c'est ce que ça donne si on l'active dans les options de base)

Tidyplates, cf le premier post... Mais ça va être natif avec Legion, enfin refait plutôt.

- Et savoir si un existe pour ouvrir tout les sacs d'un coup.

Euh c'est natif ça non ? Perso quand j'appuie sur B ça ouvre tout !

Jeux en cours
Tout est ici ;)

Chargement en cours...

papii    64
il y a 4 minutes, RpGmAx a dit :

Attend de voir Legion car pas mal de trucs vont être intégrés nativement, notamment des nameplates améliorées et des refontes diverses de l'UI.

C'est à dire ?

Tidyplates, cf le premier post... Mais ça va être natif avec Legion, enfin refait plutôt.

Euh c'est natif ça non ? Perso quand j'appuie sur B ça ouvre tout !

C'est à dire que j'ai trouvé dans ta liste de départ je pense. En gros, avoir une liste un peu plus fournie des infos que je voudrais afficher en fonction des activités. Mais celle sur les compos me parait déjà pas mal.

Je vais tester Tidyplates, après je verrais pour Legion, car je suis pas fan des barres de vies afficher en permanence alors que tu ne cibles pas les ennemis, je trouve que ça fait trop à l'écran.

Et je connaissais pas le raccourcis, je verrais ça alors ;)

"Prenez un peu de recul, gardez une vision d'ensemble, c'est de cette manière qu'on dévore une baleine. Une bouchée à la fois"

RpGmAx    1,606

Ben tu as déjà énormément d'infos de base sur la mini map, trop même pour tout afficher.

Pour les barres de vie c'est un minimum, sinon tu n'as aucune idée de quoi cible et quand cibler + aucune idée du temps restant pour tes dots/debuffs (si tu en as mais c'est le cas pour quasi toutes les classes).
Perso sans barre de vie dispo je ne jouerais tout simplement pas, PvP sans afficher cette info est juste impossible (ou alors en gros gros casu qui DPS le premier mec qu'il voit).
De plus les barres de vies t'affichent la couleur de la classe, là encore pour PvP c'est juste indispensable pour les prio et focus.

Bref jouer sans barres de vie revient à faire du random tab + dps => viabilité zéro que ce soit en PvE (quand il faut focus des adds par exemple) ou en PvP (finishers) :/

Celles de Tidyplates avec la skin Quatre sont bien moins envahissantes que les plates par défaut, mais avec Legion ils rendent le truc encore plus light que Tidyplates tout en reprenant pas mal de ses fonctionnalités, je risque fortement de switcher :)

Jeux en cours
Tout est ici ;)

Chargement en cours...

Zante    526

Perso j'attends la sortie de Legion, beaucoup d'addons seront périmés.

Sinon j'utilisais un addon qui permettait de modifier toute l'interface de base de WoW (ex : tu pouvais cacher les dragons, et quasi tout déplacer).

"Zante, tu as le cœur sur la main !" Nanji, 08/09/2015

papii    64
il y a 28 minutes, RpGmAx a dit :

Bref jouer sans barres de vie revient à faire du random tab + dps => viabilité zéro que ce soit en PvE (quand il faut focus des adds par exemple) ou en PvP (finishers) :/

Celles de Tidyplates avec la skin Quatre sont bien moins envahissantes que les plates par défaut, mais avec Legion ils rendent le truc encore plus light que Tidyplates tout en reprenant pas mal de ses fonctionnalités, je risque fortement de switcher 

Disons que j'avais l'habitude sur d'autres jeux de voir le noms des ennemis hors combat, sans avoir à les cibler, et donc barre de vie cacher. Mais une fois en combat, les barres de vie étaient visibles en permanence en PvP, et en PvE toujours cachés sans cibler, car je n'avais aucun soucis à focus en me basant sur le nom de l'ennemi. Ca revient au même en PvE en fait, barre de vie affichées ou non, faut juste connaître les noms pour les focus.

Puis pour les débuffs j'ai tendance à placer le portrait de ma cible de manière à les avoir facilement en vue. Ce qui est gênant d'ailleurs sur la version de base comme ils l'ont foutu en haut à gauche ! Et tes buffs en haut à droite, c'est un peu naze comme truc.

Par contre il est clair qu'à Legion je prendrais celui intégré, il est très discret donc là avoir en perma les barres de vie ne me choque plus ;)

RpGmAx    1,606

En attendant prends Tidyplates, ils se sont basés sur lui pour le truc par défaut :)

Jeux en cours
Tout est ici ;)

Chargement en cours...

papii    64
à l’instant, RpGmAx a dit :

En attendant prends Tidyplates, ils se sont basés sur lui pour le truc par défaut :)

Oki ça et une nouvelle interface suffiront dans un premier temps de toute façon ! Mais tu restes le pire homme qui soit d'avoir fait monter la hype chez moi ! :P

Miuby    27
Le 24/07/2014 à 17:09, RpGmAx a dit :

WeakAuras 2 (pour remplacer ClassTimers / NeedToKnow)

Du coup t'as testé ?

RpGmAx    1,606

J'utilise toujours ClassTimers ;)

Jeux en cours
Tout est ici ;)

Chargement en cours...

Epidemie    15

J’espère qu'elvui restera comme actuellement à Légion parce que je trouve les nouvelles barres de vies de l'interface de base très moches O_O, m'enfin j'imagine qu'il y aura un addon pour avoir celles d'avant un peu comme le bruit des gun and co

Edited by Epidemie

RpGmAx    1,606

T'es bien le seul que j'entends dire ça xD

Jeux en cours
Tout est ici ;)

Chargement en cours...

Epidemie    15

Je trouve qu'elles font taches comparé aux graphismes du jeu elles me font penser à celles dans dark souls 3, pour wow je préfère des grosses barres, coloré toussa.

Edited by Epidemie
  • Like 1

papii    64

Question de goût. Perso j'ai dû passer aussi sur les barres de vie d'ElvUI à cause d'un soucis de compatibilité avec Tidyplates (je pouvais plus ouvrir ces options) et je les trouves pas super. Surtout que niveau réglages c'est limité comparé à Tidyplates. 

papii    64
il y a 49 minutes, Mylliandra / Krey a dit :

Elvui te demande si tu veux conserver tes barres Tidyplates ou celles de Elvui une fois l'option choisi il n'y a plus de conflits possible.

Fait hier, mais depuis impossible d'accéder aux réglages de Tidyplates, alors je l'ai viré

Agecanonix    220

J'ai installé hier, recount, titantpabel, bagmon, bartender,Wuhdo, atlas loot. Mention spéciale pour wuhdo, addon de heal super simple a configurer et très efficace.

Sur Paladins tranquil

Rocket League Or, tente le platine en ce moment :)

RpGmAx    1,606

VuhDo tu veux dire non ?

http://mods.curse.com/addons/wow/vuhdo

Dans le même genre et en très connu aussi tu as : http://mods.curse.com/addons/wow/grid et http://mods.curse.com/addons/wow/heal-bot-continued

Préfère Skada à Recount (cf premier post) qui est plus complet, plus esthétique et plus pratique (avec une double fenêtre menace en cas de spé tank ou pour éviter de prendre l'aggro). Enfin après c'est une question de goûts aussi ^^

Jeux en cours
Tout est ici ;)

Chargement en cours...

Agecanonix    220

Oui Vuhdo, excellent pour le moment, heal en mode touriste. Même si le heal du moine est vraiment bizarre si c'est du gros rush vu qu'il faut canalisé tout le temps quasiment. Ah oui Skada, je l'essaierai ce soir :) Car je prenais l'aggro quelquesfois.

Pour l'ah ya t il un moyen de faire un tri avec prix à l'unité ?

Edited by Agecanonix

Sur Paladins tranquil

Rocket League Or, tente le platine en ce moment :)