Jump to content

Addons, interface tout ça...

Recommended Posts

En parlant de ça, AtlasLoot Enhanced  ne marche plus depuis la maj chez moi, du coup je l'ai désinstallé. Et Auctionner non plus, Atlas loot m'aidait surtout a savoir quel compo garder pour mes métiers...

Sur Paladins tranquil

Rocket League Or, tente le platine en ce moment :)

• Replies 207
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Et les bip et les miaous, ça correspond à quoi? x)

Je trouve qu'elles font taches comparé aux graphismes du jeu elles me font penser à celles dans dark souls 3, pour wow je préfère des grosses barres, coloré toussa.

Tidyplates c'est justement pour changer les barres de vie au dessus des mobs, pas la tienne Mais ta barre de vie est visible en bas de l'écran maintenant (excellent ça d'ailleurs). Je ferai

Pas de soucis de mon côté, tu as bien la dernière version ?

Jeux en cours
Tout est ici 😉

5 derniers tests publiés sur mon blog
Chargement en cours...

Le 24/07/2014 à 14:26, RpGmAx a dit :

Can I Mog It? : Un petit nouveau, celui-ci permet d'obtenir des infos sur les skins des différents items du jeu afin de simplifier le suivi et voir si vous possédez ceux-ci dans votre garde-robe ou non et bien d'autres choses.

Déjà dans le premier post, plow :P

Jeux en cours
Tout est ici 😉

Chargement en cours...

Yep je l'ai installé mais pas encore testé, logiquement ça check aussi pour tes alts (genre si tu choppes de la plaque et que t'es cuir, tu sais s'il faut l'envoyer à un alt plaques ou non ^^) :)

Jeux en cours
Tout est ici 😉

Chargement en cours...

Gaffe, l'addon "Can I Mog It?" fait méchamment perdre des FPS quand vous ouvrez vos sacs, j'ai du tout décocher dans les options !

Edit : Y a eu du mieux entre temps.

Jeux en cours
Tout est ici 😉

Chargement en cours...

Déplacé vers la section des guides publics :)

Jeux en cours
Tout est ici 😉

Chargement en cours...

https://mods.curse.com/addons/wow/dugi-questing-essential

Pour ceux qui commence/reprennent un peu pommé ce mod permet plein de truc, le must pour moi c'est un guide des déplacements, je suis toujours pommé sur comment allez ou, la on shift + clic droit sur la map et ca nous met un moyen rapide d'y allez.

Ca dit aussi quand on chope un meilleur stuff pour notre personnage.

Révélation
  • New GPS style "Search Location" feature. You can use this to search for locations in WoW by name and get a result of clickable waypoint for the location name.
  • NEW - Gear Advisor Feature - Using gear scoring algorithm it will automatically suggest / equip best in slot item from your bag and quest reward suggestion. (see screenshots) 
    - Works automatically no setup required. 
    - Weight Stats used for calculation is the same as AskMrRobot to ensure the best gear suggestion.
    - Green Arrow to suggest which item is an upgrade in quest reward panel (Similar to Pawn) 
    - Green Arrow will also appear during loot roll, dungeon journal, vendors.
    - Customizable Hit and Expertise cap.
  • World Map Tracking feature - Option is available in Settings > Maps category. Add icons in the world map when you use your minimap tracking. Video: http:youtu.be/050vaRzMJ6o
  • Find Nearest feature - Accessible from the Minimap tracking button to find the closest NPC from your current position. Video: http:youtu.be/050vaRzMJ6o
  • Watch Frame Border - A set of cool borders available for the Watch Frame (Objective Tracker), the border will also play a *flash* animation when you complete a quest.
  • Quest Complete Sound - Play a sound whenever you complete a quest, a set of voice sound available for all races and genders.
  • Map Preview - A slick Minimap will fade in and fade out showing your the quest location. This will work automatically when you interact with the quest POI on your Objective Tracker.
  • Waypoint System with Taxi Feature - Works similar to TomTom, clicking the Quest POI in your Objective Tracker will automatically place a waypoint for the quest. The waypoint arrow will turn green if you enter the selected quest area. You can also create your waypoint by CTRL + Right Click on your map and you can also link them together by holding SHIFT + Right Click on your map.
  • Taxi feature will automatically create the fastest possible route using flight master, teleport spells, portals, boats zeppelins and available items. Video http:youtu.be/CPx5RsqJh2M
  • Map Coordinates - Your standard map coordinates system which will appear at the bottom of your World Map and Minimized Map.
  • Remove Map Fog - Reveal all unexplored area, but you can still tell which area is unexplored from the slight dark overlay, similar to Mapster.
  • Auto Quest Accept - Lightning fast quest accept and turn in, hold Shift while talking to a NPC to temporarily disable it.
  • Auto Sell Grey Items - Sell all the junk that you picked up while questing automatically and display the total profit.
  • Auto Quest Item Loot - Loot quest item automatically without picking up other junks.
  • Floating Quest Item Button - Don't you hate clicking the quest item on the Objective Tracker because its in an awkward position? The floating quest item can be moved anywhere on your screen and the button will appear if a quest item is available when you click on the Quest POI in Objective Tracker.

.

• 4 weeks later...

Merci PPg pour la maj des addons! Now i'm trop ready! :D aa pas mal Encko merci!

Edited by Liriell

Yeah! :D

Yep je vais l'ajouter (j'utilise aussi).

Le truc d'Ashran marche toujours par contre ;)

Jeux en cours
Tout est ici 😉

Chargement en cours...

Il est à jour ?

Jamais eu de soucis avec et je fais des BG chaque jour ;)

Jeux en cours
Tout est ici 😉

Chargement en cours...

Yep :(

Jeux en cours
Tout est ici 😉

Chargement en cours...

Hello,

je recherche un add-on particulier, mais je ne sais pas si ça existe sur WoW.

Sur Wildstar il y avait un super add-on : Aura Mastery (Voir la vidéo, a partir de 20 seconde). (Il est très paramétrable, bcp plus que sur la vidéo).

C'est un addon qui permet de mettre des sorts qui apparaissent et disparaissent selon les CD, ou faire apparaître le timer en grisant le sort, ou en le faisant clignoter. 

Et tout ça n'importe ou. Souvent autour du personnage pour ne plus regarder la barre de sort. Ce qui est très utile, surtout si comme moi, on utilise un gamepadou si on joue au clavier.

Mais j'arrive pas a mettre la main sur un addon comme ça.

Edited by Oursine

ClassTimer (dans la liste notamment) ou encore WeakAuras2 pour les plus connus :)

Jeux en cours
Tout est ici 😉

Chargement en cours...

Ouép je recommende vivement Weakauras 2 à tout le monde. L'essayer, c'est l'adopter.

Ca vous permet de track vos buffs/debuffs, ceux de la cible, vos cooldowns et plein d'autres choses.

J'ai déjà pas mal utilisé l'addon, donc ceux qui ont peur de s'y lancer, ou qui galèrent à créer des auras, je peux sans soucis vous aider quand je rentre. Weakaura est ma passion :P.

Mais si vous vous lancez, vous verrez vite que c'est facile à configurer pour les choses basiques

Quelques exemples de trucs qu'on peux faire:

- Une barre de progression qui disparait petit à petit jusqu'à qu'un sort soit up, ou qu'un buff finisse (un proc par exemple)

- Afficher un debuff pour savoir quand il expire (utile sur certains boss)

- Afficher les buffs de la cible (ex: un cd def sur son ennemi en pvp)

- Avoir une grosse icone qui pop au milieu de l'écran pendant 1/4 de sec lorsqu'un CD important est up.

- Etc etc

Après si vous ne voulez pas vous prendre la tête et avoir la même chose moins poussée (moins de configs/affichages possibles), ClassTimer > WeakAuras2.

Perso j'ai en horreur WA2 car c'est long à configurer et ayant toutes les classes c'est juste affreux, du coup j'ai ClassTimer avec un bloc que j'ai défini par défaut pour tous mes persos et je peux facilement tracer des skills non prévus juste en ajoutant leur nom (WA2 le permet aussi mais faut configurer finement derrière).

Au final cela fait un bloc de ce genre (screenshot Curse) avec des barres de timer (les barres bleues sur le screen), barres configurables que l'on peut même retirer pour n'avoir que l'icône et le timer.

8c99123e7caf59b11cc1e02200910c84.jpg

TL;DR : Si vous ne souhaitez pas vous prendre la tête, ClassTimer > WeakAuras2.

Jeux en cours
Tout est ici 😉

Chargement en cours...

J'utilisais un truc tout con qui affichait juste l'icône du skill où tu voulais à l'écran pour dire qu'il était de retour dispo. J'ai plus le nom exact en tête et aucune idée s'il est à jour (mais il me semble que même périmé il fonctionnait bien sur WoD), je lancerai Curse sur mon pc dans la journée, il doit encore être dans la liste.

Lectures en cours : Le Lac, Yana Vagner / Roverandom, J.R.R. Tolkien

@Eury : DoomCooldownPulse ?

Personnellement j'avais les timer intégrés dans les barre de skill c'était assez efficace mais faut savoir loucher sur ses barres sans trop perdre de ce qui se passe dans l'action effectivement.

Edited by Sarek

Jeux en cours

Odin Sphere Leifthrasir - The Last Guardian

100% / Platinage en cours

GRIS

DLC en cours

-