Jump to content

[Topic unique] Et si on parlait films ?

Recommended Posts

Mon fils a 5 ans et il adore la saga Dragon depuis qu'il a 3 ans. Son préféré reste Dragon 2.

Je pense qu'à partir de 4-5 ans c'est largement possible d'aller le voir. Cependant, il est nécessaire de voir les deux précédents pour bien suivre l'histoire car les 3 films se suivent bien, tant au niveau du développement des personnages humains que des dragons.

Edited by Nathos

"Live with Honor, die with Glory"  Reinhardt - Overwatch

• 2 months later...
  • Replies 244
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Les derniers films que l'on est aller voir avec elioras (nous sommes peut-être bon public dans une grande salle noire^^) : - Les gardiens de la galaxie : http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmed

Spoiler SW7.

SW7 = 2h16min de pur plaisir. A tout les niveaux.

Beaucoup trop hypé alors que j'ai pas énormément apprécié les films d'avant et que j'aimerai surement celui-ci pareillement. Mais quel trailer quoi!

• Like 1

Il y a des moments où il vaut mieux être honnête vis-à-vis des gens que de faire plaisir aux gens. Jacques Brel

J'arrive plus à être intéressé par ce qui se fait autour de la licence SW, je suis toujours trop méfiant même si je sais qu'en regardant le trailer je serai surement comme vous mais à part Rogue One qui m'a vraiment plu et rappelé ce que je veux voir dans un Star Wars, le reste m'a vraiment laissé froid (Ep7 et Solo, j'ai même pas regardé l'Ep8 ... <_<).

• Like 1

Jeux en cours

Octopath Traveler - Dragon Quest Builders - Final Fantasy XII The Zodiac Age - Odin Sphere Leifthrasir

100% / Platinage en cours

Ys VIII: Lacrimosa of DANA - Arslan: The Warriors of Legend - Battle Chaser: Nightwar - The Order 1886 - A Plague Tale: Innocence

DLC en cours

Horizon Zero Dawn - The Frozen Wilds

Comme toi, j'ai adoré Rogue One, je crois même que c'est mon préféré. Malheureusement, il est une exception. Disney n'est pas prêt à faire de Star War, des films de guerre.

• Like 1

Roooh merci, quand je dis aux gens que Rogue One est mon Star Wars préféré on me prend pour un fou. J'me sens moins seul :D 

Il y a 14 heures, Ash'K a dit :

Disney n'est pas prêt à faire de Star War, des films de guerre.

Je pense que Disney peut surprendre.

Pour la trilogie actuelle c'est foutu, mais j'ai de bons et beaux espoirs pour la série The Mandalorian.

Rogue One est vraiment très bon.

Mais je ne crois pas que Disney puisse surprendre, faire des bons films oui, mais surprendre non c'est en antithèse d'une major de prod de cinéma Américain.

Il y a 4 heures, Erestie a dit :

mais j'ai de bons et beaux espoirs pour la série The Mandalorian

Je suis très intrigué également et j'ai toujours envie de donner une chance.

Tout comme à Fallen Order sait-on jamais. :)

Jeux en cours

Octopath Traveler - Dragon Quest Builders - Final Fantasy XII The Zodiac Age - Odin Sphere Leifthrasir

Ys VIII: Lacrimosa of DANA - Arslan: The Warriors of Legend - Battle Chaser: Nightwar - The Order 1886 - A Plague Tale: Innocence

DLC en cours

• 4 months later...
  • 2 months later...
Il y a 2 heures, Ash'K a dit :

Disponible depuis une semaine sur Netflix, ce film est une tuerie. C'est un des meilleurs films que j'ai vu sur Netflix.

Merci pour le partage ça me tente bien !

• 10 months later...

Denis Villeneuve continue de massacrer tout ce qu'il touche et on continuer à l'encenser.

Je ne comprendrais décidément jamais ça ... 😔

Jeux en cours

DLC en cours

Le 09/09/2020 à 19:16, Sarek a dit :

Denis Villeneuve continue de massacrer tout ce qu'il touche et on continuer à l'encenser.

Je ne comprendrais décidément jamais ça ... 😔

Bah perso je connais pas Dune, et le trailer me donne envie 🤷‍♂️

• Like 1

"Quand tu parles, tu dis des choses" - Chewbite, 18 Septembre 2016

il y a 15 minutes, Mousha a dit :

Bah perso je connais pas Dune, et le trailer me donne envie 🤷‍♂️

Ben tant mieux, y a pas de mal à ça, tout est une question de point de vue et de goût.

Je suis un grand fan de SF, j'ai lu Dune (pas tout le cycle encore par contre) et bien d'autres romans de SF et là tout ce que je vois c'est un random film sans âme qui m'est vendu comme un [email protected] (du coup c'est cohérent remarque), perso ça prend pas.

Après y a l'éternel débat entre le film de Lynch qui a été massacré par la production à l'époque ce qui à accouché d'un truc moyen mais qui a su devenir culte avec le temps, celui que Jodorowsky voulait faire (qui devait être grandiose apparemment, je dois toujours voir le documentaire à ce sujet) et ce nouveau projet de Villeneuve qui "devait" surpasser tout ça, et pour le moment je retrouve pas les éléments du livre, juste un gros film d'action à la con.

Edit : Du coup faut comprendre que pour un paquet de gens y a des grosses attentes sur des projets de ce type même si on sait qu'une adaptation c'est toujours une interprétation de l’œuvre.

Edited by Sarek

Jeux en cours

DLC en cours

Le Dune de Jodorowsky était complétement barré. Avec la technologie de l'époque, je ne suis pas certain que ça aurait marché (visuellement)

Aujourd'hui, on peut faire ce qu'on veut et rendre hommage à Dune. Après le choix du réal c'est autre chose. Malheureusement rien ne vaudra un livre et son imaginaire.

Edited by Ash'K