RpGmAx 1,653 Posted November 10, 2014 Report Share Posted November 10, 2014 Wep donc ca confirme ce que je marque, aucun jeu n'est équilibré car ce n'est tout simplement pas possible ou alors chaque joueur doit avoir la même classe et les mêmes skills/armes, dans ce cas effectivement ton jeu est équilibré.Du moment que tu as des variables tu as forcément un déséquilibre. Jeux en coursTout est ici 5 derniers tests publiés sur mon blogChargement en cours... Link to post Share on other sites
Mpmpmpmp 34 Posted November 10, 2014 Report Share Posted November 10, 2014 ouaip d'accord avec ça après certains jeux essaye de balancer ce déséquilibre en créant un autre déséquilibre en amont de la partie (phase de pick et ban sur lol) Born to be troll Link to post Share on other sites
Mystradia 5 Posted November 10, 2014 Report Share Posted November 10, 2014 En même temps quel jeu PvP est équilibré ? Du moment que tu as X classes tu as forcément une classe qui sera OP vis à vis d'une autre (logique) et une qui sera meilleure que les autres mais potentiellement plus complexe à maitriser (classique aussi). l’équilibre parfait est certes impossible, mais il faudra qu'il soit plus pointilleux que sur wow, il n'y aura pas le pve pour leurs sauver la mise la connexion en mousse Sur l'alpha de Heroes of the Storm Link to post Share on other sites
Lutine 80 Posted November 11, 2014 Report Share Posted November 11, 2014 Ce fps change completement des fps classique. Graphiquement rien de surprenant c'est du blizzard donc magnifique. Côté gameplay il a l'air particulièrement varié et d'un certain côté pour l'équilibrage je trouve cela hs. Il y a des objectif, comme chaque fps, mais la c'est un gameplay d'équipe. Si le mec super bon avec une classe considéré comme cheat se faut farm sans cesse il ne pourra pas atteindre son objectif. Link to post Share on other sites
Dhreir 12 Posted August 7, 2015 Report Share Posted August 7, 2015 Je remonte le sujet (poussiéreux) pour partager à ceux que ça interesse et qui ne l'ont pas encore vu le nouveau personnage de type soutien présenté à l'occasion de la Gamescon : Lùcio ! http://www.youtube.com/watch?v=vU41zS3VcHU Qui pense à Jet Set Radio en le regardant ? ^^ Link to post Share on other sites
Nathos 362 Posted December 8, 2015 Report Share Posted December 8, 2015 A noté qu'après la release, les nouveaux héros et les nouvelles maps feront l'objet d'ajout gratuit. Pas de DLC payant contenu des maps ou des héros donc. Et c'est plutôt une bonne nouvelle. Quand on vois les FPS de ces 10 dernières années, genre CoD, BF et les autres, la mode était plutôt à l'effet inverse. Source "Live with Honor, die with Glory" Reinhardt - Overwatch Link to post Share on other sites
Mousha 411 Posted February 9, 2016 Report Share Posted February 9, 2016 La bêta reprends ce soir, en espérant qu'ils envoient plus de clef et que je fasse parti du lot ! "Quand tu parles, tu dis des choses" - Chewbite, 18 Septembre 2016 Link to post Share on other sites
Amelya 15 Posted February 9, 2016 Report Share Posted February 9, 2016 Si vous avez des cles en rab... Je serais preneur Link to post Share on other sites
Mousha 411 Posted February 9, 2016 Report Share Posted February 9, 2016 Y a pas de clef pour Overwatch, soit il te flag pour la bêta soit non. D'ailleurs j'viens de voir qu'ils m'ont donner l'accès ! \o/ hype "Quand tu parles, tu dis des choses" - Chewbite, 18 Septembre 2016 Link to post Share on other sites
Nathos 362 Posted February 9, 2016 Report Share Posted February 9, 2016 D'ailleurs j'viens de voir qu'ils m'ont donner l'accès ! \o/ hype Va mourir ! "Live with Honor, die with Glory" Reinhardt - Overwatch Link to post Share on other sites
Mystradia 5 Posted February 9, 2016 Report Share Posted February 9, 2016 Va mourir ! tu a tous mon soutient connexion en mousse Sur l'alpha de Heroes of the Storm Link to post Share on other sites
Amelya 15 Posted February 9, 2016 Report Share Posted February 9, 2016 Toujours rien... Quand je pense que j'ai un amis qui avait jamais à joué à un jeux blizzard qui est choisis direct... la rage Link to post Share on other sites
Mousha 411 Posted February 10, 2016 Report Share Posted February 10, 2016 Le nouveau mode de jeu est super styler ! Et des loot box en plus avec du cosmétique à gagner (skin de perso, tag façon cs1. 6 je crois, des punchlines etc) "Quand tu parles, tu dis des choses" - Chewbite, 18 Septembre 2016 Link to post Share on other sites
Nathos 362 Posted February 10, 2016 Report Share Posted February 10, 2016 Et c'est quoi le nouveau mode de jeu ? "Live with Honor, die with Glory" Reinhardt - Overwatch Link to post Share on other sites
Mousha 411 Posted February 10, 2016 Report Share Posted February 10, 2016 En gros c'est un BO3. C'est une map avec 3 points a attaqué. Chaque round, y en a un différent qui se rends disponible en gros, et la première équipe a avoir tag le point gagne la manche et cela passe a la suivante. C'est du BO3, dès qu'un point est capturé, ça recommence avec un autre points disponible. "Quand tu parles, tu dis des choses" - Chewbite, 18 Septembre 2016 Link to post Share on other sites
Nathos 362 Posted February 10, 2016 Report Share Posted February 10, 2016 Ok merci. ça peut être sympa en effet ! "Live with Honor, die with Glory" Reinhardt - Overwatch Link to post Share on other sites
Nocto 42 Posted February 10, 2016 Report Share Posted February 10, 2016 J'ai mon acces yeahhh gros live ce soir Link to post Share on other sites
Mousha 411 Posted February 10, 2016 Report Share Posted February 10, 2016 Au pire ce soir on crée un chan TS et on se groupe pour jouer ensemble ça peut être cool ! "Quand tu parles, tu dis des choses" - Chewbite, 18 Septembre 2016 Link to post Share on other sites
Tease 15 Posted February 10, 2016 Author Report Share Posted February 10, 2016 Link to post Share on other sites
Nocto 42 Posted February 10, 2016 Report Share Posted February 10, 2016 Moi ca me va ^^. Petit stream s'enflamme sur overwatch je prend. Link to post Share on other sites
Nathos 362 Posted February 10, 2016 Report Share Posted February 10, 2016 Ce soir tu streams Overwatch ? Ok, j'en suis pour mater ça. tu donneras l'heure et tout et tout. "Live with Honor, die with Glory" Reinhardt - Overwatch Link to post Share on other sites
Nocto 42 Posted February 10, 2016 Report Share Posted February 10, 2016 de 18H a 00H de sur je vais le mettre sur le planning Link to post Share on other sites
Mousha 411 Posted February 10, 2016 Report Share Posted February 10, 2016 Dès que je serais dispo je te pokerais sur TS ou autre "Quand tu parles, tu dis des choses" - Chewbite, 18 Septembre 2016 Link to post Share on other sites
Nathos 362 Posted February 10, 2016 Report Share Posted February 10, 2016 Ok. Je ma t'étais ça et viendrai sur ts "Live with Honor, die with Glory" Reinhardt - Overwatch Link to post Share on other sites
Pikabsynthe 28 Posted February 26, 2016 Report Share Posted February 26, 2016 Pour info Blibli a annoncé une vague de distribution de clé EU pour très bientôt. Checkez vos mail ! Link to post Share on other sites
Recommended Posts