Jump to content

Overwatch, le nouveau FPS signé Blizzard

Recommended Posts

Wep donc ca confirme ce que je marque, aucun jeu n'est équilibré car ce n'est tout simplement pas possible ou alors chaque joueur doit avoir la même classe et les mêmes skills/armes, dans ce cas effectivement ton jeu est équilibré.

Du moment que tu as des variables tu as forcément un déséquilibre.

Jeux en cours
Tout est ici 😉

5 derniers tests publiés sur mon blog
Chargement en cours...

• Replies 71
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

En même temps quel jeu PvP est équilibré ?

Du moment que tu as X classes tu as forcément une classe qui sera OP vis à vis d'une autre (logique) et une qui sera meilleure que les autres mais potentiellement plus complexe à maitriser (classique aussi).

l’équilibre parfait est certes impossible, mais il faudra qu'il soit plus pointilleux que sur wow, il n'y aura pas le pve pour leurs sauver la mise la 

bob_1.gifconnexion en moussebob_1.gif Sur l'alpha de Heroes of the Storm

Ce fps change completement des fps classique.

Graphiquement rien de surprenant c'est du blizzard donc magnifique.

Côté gameplay il a l'air particulièrement varié et d'un certain côté pour l'équilibrage je trouve cela hs.

Il y a des objectif, comme chaque fps, mais la c'est un gameplay d'équipe. Si le mec super bon avec une classe considéré comme cheat se faut farm sans cesse il ne pourra pas atteindre son objectif.

190701122100132769.png

• 8 months later...

Je remonte le sujet (poussiéreux) pour partager à ceux que ça interesse et qui ne l'ont pas encore vu le nouveau personnage de type soutien présenté à l'occasion de la Gamescon : Lùcio !

http://www.youtube.com/watch?v=vU41zS3VcHU

Qui pense à Jet Set Radio en le regardant ? ^^

76561197992651559.png

• 4 months later...

A noté qu'après la release, les nouveaux héros et les nouvelles maps feront l'objet d'ajout gratuit.

Pas de DLC payant contenu des maps ou des héros donc. Et c'est plutôt une bonne nouvelle. Quand on vois les FPS de ces 10 dernières années, genre CoD, BF et les autres, la mode était plutôt à l'effet inverse.

Source

"Live with Honor, die with Glory"  Reinhardt - Overwatch

• 2 months later...

Le nouveau mode de jeu est super styler !

Et des loot box en plus avec du cosmétique à gagner (skin de perso, tag façon cs1. 6 je crois, des punchlines etc)

"Quand tu parles, tu dis des choses" - Chewbite, 18 Septembre 2016

En gros c'est un BO3.

C'est une map avec 3 points a attaqué. Chaque round, y en a un différent qui se rends disponible en gros, et la première équipe a avoir tag le point gagne la manche et cela passe a la suivante. C'est du BO3, dès qu'un point est capturé, ça recommence avec un autre points disponible.

"Quand tu parles, tu dis des choses" - Chewbite, 18 Septembre 2016

• 3 weeks later...