Jump to content

[Partenaire] Achetez vos jeux moins cher !

Recommended Posts

J'achète tous mes jeux sur IG. Je passerais par ici maintenant ^^

Bien que j'ai eu un problème avec eux pour mon achat de Fallout 4, un problème venant de leurs parts bien sure ^^ Je vous recommande ce site tout de même.

• 4 weeks later...
  • Replies 176
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Vous achetez sur Instant Gaming (via SFLM) et souhaitez être récompensé ? C'est désormais possible A compter d'aujourd'hui*, tout achat effectué au travers de notre lien partenaire vous perme

Voici notre partenaire, celui-ci vous permet d'acheter vos jeux moins chers et de reverser une micro commission à S'enflamme et ainsi aider indirectement à financer la communauté (c'est le partenaire

Wé enfin ce qui importe c'est le prix final, le prix de base on s'en fout royalement xD On sait tous que pour monter le pourcentage des "soldes" et autres promos les vendeurs n'hésitent pas à arrond

Pas de soucis :)

Jeux en cours
Tout est ici 😉

5 derniers tests publiés sur mon blog
Chargement en cours...

J'y suis passé pour warhammer aussi ^^

Par contre ça change vraiment qlqc de passer par les liens que tu donnes ou pas ?!

Parce que par exemple une fois cliqué sur le lien de warhammer si on regarde dans le lien on a de nouveau un simple lien vers la fiche et non un lien a rallonge qui peut faire penser comme quoi ça vient d'un lien afilié etc.

Petite question : c'est quoi ce site GOG, c'est encore un truc à installer comme steam ?

Sur Paladins tranquil

Rocket League Or, tente le platine en ce moment :)

Par contre ça change vraiment qlqc de passer par les liens que tu donnes ou pas ?!

Parce que par exemple une fois cliqué sur le lien de warhammer si on regarde dans le lien on a de nouveau un simple lien vers la fiche et non un lien a rallonge qui peut faire penser comme quoi ça vient d'un lien afilié etc.

Me suis fait la même réflexion en achetant HoT. Effectivement, rien ne laisse entendre, dans l'adresse du lien, que c'est affilié, parrainé ou que sais-je encore

Edited by Elden

Cela laisse un cookie, je ne sais plus combien de temps il reste (faudrait que je regarde) donc si tu étais passé sur le lien il y a "peu" cela ne pose pas de soucis :)

@ Age : C'est un site qui à l'époque vendait des vieux jeux, maintenant ils vendent aussi des jeux plus récents et disposent en effet d'une plateforme Steam like. J'ai acheté l'épisode 3 de Van Helsing là bas (enfin sur un site tiers qui vendait une clé GoG en fait) :)

Jeux en cours
Tout est ici 😉

Chargement en cours...

Steam c'est la vie xD et je me servirai aussi du lien du partenaire :)

C'est la vie (et j'ai bcp de jeux ur cette plateforme que je trouve super !) mais entre 59.99 et 29.99 ya comme qui dirais du foutage de gueule :)

Sur Paladins tranquil

Rocket League Or, tente le platine en ce moment :)

Cela laisse un cookie, je ne sais plus combien de temps il reste (faudrait que je regarde) donc si tu étais passé sur le lien il y a "peu" cela ne pose pas de soucis :)

Cool je me suis aussi dans un petit coin de la tête que c'était p-e dans les cookies mais j'ai plus l'habitude des liens bien apparents à l'ancienne quoi xD 

• 2 weeks later...

Bon premier problème via ce site. Je viens d'acheter une clé pour Starcraft II HOTS et j'ai reçu une clé Russe ONLY. Rien était stipulé sur IG. Du coup, j'ai contacté le service client, on va voir ce qu'ils vont faire...

Bizarre, tiens nous au jus mais à mon avis cela va se résoudre rapido :)

Les commentaires pour le produit sont bons dans l'ensemble donc cela devrait aller : https://www.instant-gaming.com/fr/169-acheter-cle-battlenet-starcraft-2-heart-of-the-swarm/

Jeux en cours
Tout est ici 😉

Chargement en cours...

Bon ben ils m'ont répondu que Battle.net est region free et que la clé devrait quand même fonctionner, ce qui fut le cas ;)

Mais bon, quand on a un intitulé comme ça en rentrant la clé, c'était pas trop rassurant non plus:

BG5VCdM.png

• 2 weeks later...
  • 4 months later...

Salut salut, je voudrais acheter un jeu sur Instant Gaming en passant par le partenariat S'enflamme...

J'ai pas bien compris, alors je résume ce que j'ai compris :o Dites moi si j'ai tort

En achetant sur ce site, ça permet de faire fonctionner le partenariat, et alors ils versent quelques sous à la commu.

Il n'y a pas de réduc' en plus pour l'acheteur S'enflamme.

Il suffit de cliquer sur le lien dans le post original afin de faire bénéficier la commu de ce partenariat lors de l'achat du jeu, grâce aux cookies qui se stock (donc en gros, tant qu'on vire pas nous cookies, ça va)

J'ai tout juste ? J'suis pas sure à propos de la réduc' en plus pour l'acheteur S'enflamme.

Bibibi.

• 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

Salut,

J'aimerais savoir si on achète Overwatch sur instant-Gaming, est-ce que l'on peut choisir la version boîte ou c'est seulement via téléchargement? Je n'ai jamais acheté de jeu sur ce type de support et j'aime bien collectionner les boîtes de jeux ^^;

Merci de votre réponse :)

Edited by aznrei

180129081652603761.jpg

• RpGmAx changed the title to [Partenaire] Achetez vos jeux moins cher !