Jump to content

[Partenaire] Achetez vos jeux moins cher !

Recommended Posts

• Replies 176
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Vous achetez sur Instant Gaming (via SFLM) et souhaitez être récompensé ? C'est désormais possible A compter d'aujourd'hui*, tout achat effectué au travers de notre lien partenaire vous perme

Voici notre partenaire, celui-ci vous permet d'acheter vos jeux moins chers et de reverser une micro commission à S'enflamme et ainsi aider indirectement à financer la communauté (c'est le partenaire

Wé enfin ce qui importe c'est le prix final, le prix de base on s'en fout royalement xD On sait tous que pour monter le pourcentage des "soldes" et autres promos les vendeurs n'hésitent pas à arrond

attend pour résumé cela ne marche que 30 jour après tout achat effectuer n'est plus prit comme partenariat ?

Car si c'est le cas c'est chiant tous mes achats je le fait pas IG (même si j'ai rien prit depuis mon abo wow) Car c'est vachement rentable 

il y a 16 minutes, Demen a dit :

Donc Ppg j'avais raison en quelque sorte ils ont modifier leur système et ils se sont bien garder de le dire. <_<

il y a 4 minutes, Bluze a dit :

attend pour résumé cela ne marche que 30 jour après tout achat effectuer n'est plus prit comme partenariat ?

Yep c'est exactement ça ><

Et après c'est mort "à vie", truc bien con quoi.

Je conserverai le partenariat IG à côté comme ça chacun fera comme il le souhaite, mais c'est très très con :(

Jeux en cours
Tout est ici 😉

5 derniers tests publiés sur mon blog
Chargement en cours...

à l’instant, RpGmAx a dit :

Je conserverai le partenariat IG à côté comme ça chacun fera comme il le souhaite, mais c'est très très con :(

bah j'irais check sur l'autre une fois que tu aura fait le partenariat voir les offres surtout niveau abo

C'est plus cher de ce que je vois mais ça fluctue donc dur à dire. Je tente de négocier avec la commerciale là.

Je continue aussi de faire le forcing auprès d'IG car rien n'est indiqué nul part, pas même dans leurs CGU qui sont les "vieilles"...

Jeux en cours
Tout est ici 😉

Chargement en cours...

Bah c'est surtout que rien nous empêcherait de recréer un compte tout les mois techniquement puisqu'y a rien de capital de stocké sur le compte potentiellement.

C'est complètement con. <_<

Ah et pour préciser ma pensée avec Kinguin, j'aime pas leur principe de marketplace qui incite fortement à la revente de clé frauduleuse (j'ai pas dit que IG c'était blanc lol) + une protection mafieuse à 2€ pour te prémunir d'une potentielle arnaque qui devrait pas arriver. :mellow:

Jeux en cours

Odin Sphere Leifthrasir - The Last Guardian

100% / Platinage en cours

GRIS

DLC en cours

-

Yep c'est justement ce que j'ai évoqué à la commerciale, en attente de sa réponse ;)

Jeux en cours
Tout est ici 😉

Chargement en cours...

Jamais eu de problème avec Kinguin depuis X années perso. Je passe souvent par eux vu qu'IG a souvent pas de dispo.

Il y a des moments où il vaut mieux être honnête vis-à-vis des gens que de faire plaisir aux gens. Jacques Brel

Bon, je n'aurai pas plus que 3% pour le moment mais elle me confirme que la protection acheteur est facultative et ne sert qu'à accélérer le remboursement dans le cas de réception de clé non fonctionnelle, l'acheteur étant dans tous les cas remboursé, c'est juste plus long sans :)

Je vais mettre en place le partenariat et continuer à pousser IG...

Jeux en cours
Tout est ici 😉

Chargement en cours...

Je surveillerai les prix sur Kinguin alors même si j'aurai tendance à préférer IG par habitude. ;)

@Chewbi : Tu utilises la protection ou pas ?

Jeux en cours

GRIS

DLC en cours

-

Pas tout le temps, en général oui même si je pense que cest un attrape pigeon mais bon ... 

Apres je dois prendre 90% du temps soldé sur steam ou directement en officiel donc bon, j'ai pas une quantité d'achats phénoménale non plus.

Il y a des moments où il vaut mieux être honnête vis-à-vis des gens que de faire plaisir aux gens. Jacques Brel

Nop, Steam ne fait de partenariat avec personne :P

Courant de semaine prochaine je mettre ce topic à jour avec toutes les infos qui vont bien !

Jeux en cours
Tout est ici 😉

Chargement en cours...

Yep, j'ai reçu le code et les bannières, je m'en occupe dans la semaine :)

Jeux en cours
Tout est ici 😉

Chargement en cours...

Le 02/06/2017 à 16:35, RpGmAx a dit :

Bon, je n'aurai pas plus que 3% pour le moment

3% c'est la marge standard dans tous les magasins que l'on peut avoir facilement. Même des magasins comme Darty / Boulanger, on peut avoir ces 3% en négociant un petit peu surtout si on est "bon" client.

Mise à jour du premier post avec l'ajout de notre nouveau principal partenaire : Kinguin.

Merci de jouer le jeu et de cliquer sur le lien associé avant de faire vos achats :)

PS : Merci à @Archamedes_Fr qui a servi de beta testeur hier soir ^^

Jeux en cours
Tout est ici 😉

Chargement en cours...

Jsuis comme les vieux, je vis dans le passé :mrgreen:

Jeux en cours
Tout est ici 😉

Chargement en cours...

Cool pour ce nouveau partenariat ! Avant de connaître S'enflamme et IG, je suis passé très souvent par G2play ( nouvellement Kinguin ) et je n'ai jamais eu de problème !

J'ai remarqué une variation des tarifs de l'ordre de 2 ou 3 euros en moyennes par rapport à IG ( en plus cher ), ce qui sera, dans la majeur partie des cas absorbée par les 3% de réduc permanent ou presque !

Du coup GG ! Je ferais passer les copains IRL qui sont pas s'enfllamme par le lien, les 3% de réduc les motiverons :lol:

Thx ;)

Pour les prix ça varie souvent, puis c'est en fonction du vendeur aussi. Globalement c'est kif kif, parfois un poil plus cher (parfois moins).

Jeux en cours
Tout est ici 😉

Chargement en cours...

• 2 weeks later...

Bon, après pas mal d'échanges, j'ai négocié un partenariat d'exclusivité avec Instant Gaming... Je tente d'obtenir un dernier petit truc et je m'occupe de la remise en place du nécessaire ;)

Je laisserai le lien Kinguin sur le premier post si jamais certains souhaitent acheter chez eux mais partout ailleurs ce ne sera plus que la publicité IG qui sera visible.

Jeux en cours
Tout est ici 😉

Chargement en cours...

il y a une heure, RpGmAx a dit :

mais partout ailleurs ce ne sera plus que la publicité IG qui sera visible

On va avoir un sapin de Noël sur le forum ? <_<

Jeux en cours

GRIS

DLC en cours

-

• RpGmAx changed the title to [Partenaire] Achetez vos jeux moins cher !