Jump to content

[Partenaire] Achetez vos jeux moins cher !

Recommended Posts

Voici notre partenaire, celui-ci vous permet d'acheter vos jeux moins chers et de reverser une micro commission à S'enflamme et ainsi aider indirectement à financer la communauté (c'est le partenaire qui reverse quelque chose, pas vous). Pour chacun de vos achats pensez à passer par le lien direct associé (ou à cliquer sur la pub sur la page d'accueil du forum), merci :)

Instant Gaming

oCAXQti.png

- Partenariat établi en décembre 2014 / Partenaire officiel depuis juillet 2017 -

Lien direct : https://www.instant-gaming.com/fr/?igr=senflamme

Instant Gaming est notre partenaire historique, leurs prix sont les plus bas du marché (en général) et ils sont très fiables / rapides dans la livraison :)

Merci de passer en priorité par eux pour vos achats (en suivant le lien direct ci-dessus).

Gagnez des bons d'achats en déclarant sur SFLM tout achat effectué auprès de notre partenaire comme expliqué ci-dessous !

Révélation

Vous achetez sur Instant Gaming (via SFLM) et souhaitez être récompensé ?

Tout achat (postérieur au 1er février 2018) effectué au travers de notre lien partenaire vous permet d'enregistrer ce dernier sur une page dédiée dans l'espace gestion !

Vous indiquez simplement la date et l'heure de votre achat, le jeu acheté et c'est tout.
Derrière je fais la vérification auprès d'Instant Gaming et si c'est OK je valide celui-ci (si c'est une précommande alors il faut déclarer l'achat au moment de la réception de la clé).

Régulièrement je proposerai des concours pour gagner 5/10 € en bon d'achat et seuls ceux qui auront déclarés leurs achats seront éligibles à ce dernier (ce qui est logique).

L'avantage de passer par le lien partenaire sera donc double, vous profiterez d'une réduction (propre à Instant Gaming) et obtiendrez en prime un ticket pour le prochain concours qui permettra aux acheteurs d'avoir énormément plus de chance de gagner qu'auparavant (car pool de concernés plus faible) !

Dès qu'un concours a lieu, la liste des achats déclarés est vidée afin de repartir sur une nouvelle base.

Edited by RpGmAx
  • Like 1

Jeux en cours
Tout est ici 😉

5 derniers tests publiés sur mon blog
Chargement en cours...

• Replies 176
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Vous achetez sur Instant Gaming (via SFLM) et souhaitez être récompensé ? C'est désormais possible A compter d'aujourd'hui*, tout achat effectué au travers de notre lien partenaire vous perme

Voici notre partenaire, celui-ci vous permet d'acheter vos jeux moins chers et de reverser une micro commission à S'enflamme et ainsi aider indirectement à financer la communauté (c'est le partenaire

Wé enfin ce qui importe c'est le prix final, le prix de base on s'en fout royalement xD On sait tous que pour monter le pourcentage des "soldes" et autres promos les vendeurs n'hésitent pas à arrond

C'est combien sur le site off ?

Jeux en cours
Tout est ici 😉

Chargement en cours...

Ben là tu as deux mois pour 17.89 € soit 8.9 € le mois... Où est le soucis du coup ? oO

Jeux en cours
Tout est ici 😉

Chargement en cours...

Wé enfin ce qui importe c'est le prix final, le prix de base on s'en fout royalement xD

On sait tous que pour monter le pourcentage des "soldes" et autres promos les vendeurs n'hésitent pas à arrondir le prix "normal" à un montant supérieur... Mais du moment qu'au final on paye bien moins cher alors c'est pas bien grave ^^

• Like 1

Jeux en cours
Tout est ici 😉

Chargement en cours...

Quelqu'un s'est visiblement servi du site (le premier !) pour acheter WoW... Qui est-ce ? :)

Jeux en cours
Tout est ici 😉

Chargement en cours...

Dac :)

Il va nous rejoindre ?

Jeux en cours
Tout est ici 😉

Chargement en cours...

Useless du coup :(

Jeux en cours
Tout est ici 😉

Chargement en cours...

Oui c'est sur xD

Jeux en cours
Tout est ici 😉

Chargement en cours...

• 1 month later...

Well done :D

Jeux en cours
Tout est ici 😉

Chargement en cours...

• 2 months later...
  • 4 months later...

Of course :)

Jeux en cours
Tout est ici 😉

Chargement en cours...

"A chaque commande effectuée, S'enflamme obtiendra un don de la part d'Instant Gaming, don qui servira à financer nos serveurs (car l'air de rien faut payer) !"

Ça reverse un mini truc à chaque commande, c'est vraiment minime (heureusement que les dons existent à côté) mais toujours ça ^^

• Like 1

Jeux en cours
Tout est ici 😉

Chargement en cours...

• RpGmAx changed the title to [Partenaire] Achetez vos jeux moins cher !