Jump to content

A suivre : Lost Ark Online (MMO/H&S)

RpGmAx
 Share

Recommended Posts

J'étais déjà tombé dessus il y a quelques semaines et je viens de retomber dessus, un potentiel Diablo/PoE killer vraiment impressionnant !

D'une part car celui-ci proposera 18 classes différentes (7 dévoilées pour le moment), classes qui évolueront dans un monde esthétiquement magnifique et techniquement chiadé (Unreal Engine), le tout avec une panoplie de skills bien jouissifs... Le tout dans un monde gigantesque avec de nombreuses composantes MMO (PvE/PvP sauvage-arènes/donjons/raids/WB/crafts/guildes/exploration terrestre-maritime...) !

Je vous laisse regarder cette vidéo datant de mi novembre, avancez directement à 2 minutes si vous souhaitez voir directement le gameplay. Il y a un petit côté Trine je trouve ^^

Et une vidéo commentée en français qui présente pas mal le truc (à voir vraiment, à partir de 8 minutes vous avez la vidéo de présentation STFR) :

Raaah ce Chasseur de démons, et l'Arcana, et... Tout le reste en fait :wub:

Site officiel : http://lostark.co.kr/Home/Web

Fansite FR : http://lostark-unlimited.fr/

Date de sortie : Non communiquée

En espérant ne pas avoir un Sacred 3 like par contre :(

Ce nom me dit quelque chose ... Krayn en a pas causé dans son émission web LFG ?

Mais ouais, ça à l'air sympa comme tout.

"Live with Honor, die with Glory"  Reinhardt - Overwatch

LFG c'est un truc de JVC ? Dans ce cas aucune idée car je ne vais que trop rarement sur leur site (surtout depuis leur rachat) ^^

J'ai update le post initial avec quelques ajouts vis à vis de l'aspect MMO :)

Regardez la vidéo de présentation FR, c'est excellent !

Ouais, LFG c'est un truc de JVC, mais j'y vais que pour Krayn et LFG. C'est une petite émission sympa fait par un mec passionné.

Mais j'HS là désolé ...

C'est un H&S avec une pointe de mmo ? J'aime pas trop les H&S en général. ça me lasse vite.

"Live with Honor, die with Glory"  Reinhardt - Overwatch

J'aime bien le style puis c'est vrai que graphiquement ça dépote! Sortie en 2015?

Il y a des moments où il vaut mieux être honnête vis-à-vis des gens que de faire plaisir aux gens. Jacques Brel

il a l'air cool en effet mais comme d'hab' pas de date de sortie donc bon il est pas arrivé un peu marre perso de baver sur des titres qui sorte dans 8ans j'ai déjà Sc pour sa ^^

Sinon oui clairement j'aime pas trop les H&S en général mais la j'avoue que je le tenterais bien car il est vraiment beau et bien détaillé donc on verra bien quand il sortira.

puke.gif

Quand j'ai vu la vidéo, il a remplacé direct Lineage Eternal dans ma liste des jeux à attendre :D Les combats contre les boss ont l'air juste énorme (j'ai adoré celui qui détruit toute une série de colonnes d'un p'tit geste du bras)

Les CBT débutent logiquement début 2015 donc on peut supposer une OBT courant d'année et avec de la chance une sortie EU/RU/NA en fin d'année (optimisme) !

Bah j’espère que tu a raison car en effet il a l'air sympa (Unreal engine en même temps ^^)

puke.gif

• 3 weeks later...

Ça bouge et visiblement cela arrivera en Europe plus vite que prévu :)

http://asie.jeuxonline.info/actualite/47216/lost-ark-abord-coree-chine-puis-rapidement-lance-anglais

Je me méfie des jeux coréen à la Aion ou TERA maintenant. Il y a de bonnes idées oui mais des mauvais choix freinent la durée de ce genre de mmo. Comme là ou ils disent lancement en Europe plus vite que prévu c'est à dire un an au lieu de deux ? ^^

Bon je ne sais pas si la date de sortie entre L'Asie et L'Europe a un effet sur un jeu.

Le type de gameplay est très important c'est sur qui est totalement différent entre les joueurs Asiatique et Europeen/Americain. Il y a d'autre point qui sont aussi important.

• 4 months later...