Rakian 10 Posted March 11, 2016 Report Share Posted March 11, 2016 Tu vas acheter quoi du coup ? Link to post Share on other sites
Rakian 10 Posted March 22, 2016 Report Share Posted March 22, 2016 (edited) http://eu.battle.net/heroes/fr/blog/20060107/notes-de-mise-%C3%A0-jour-du-royaume-de-test-21-mars-21-03-2016 Mise à jour majeure pour mercredi prochain, pas encore eu le courage de tout lire Sinon Xul commence a redescendre à un niveau correct suite aux derniers équilibrages, les vikings en force C9 ont fait une game terrible avec eux dernièrement. Nova est redevenue compétitive aussi ( enfin en qm ) Edited March 22, 2016 by Rakian Link to post Share on other sites
Mystradia 5 Posted March 22, 2016 Author Report Share Posted March 22, 2016 en résumé - refonte de divers héro (Illidan Kael’thas Tychus Gazleu Sylvanas) -nouvelle ultime de sylvanas ''control mental'' qui remplace ''Possesion" qui passe en talent -système de ban en classé + nouvel interface plus claire pour le choix des héro -nouvelle interface pour les statistique en jeu (on sait pas quoi et par qui on se fait tuer avec un graphique des dégâts subit) - nouveau héro Dehaka guerrier cac j'ai pu le tester il est bien sympa, pas de monture mais il se tp dans n'importe quel buisson de la map connexion en mousse Sur l'alpha de Heroes of the Storm Link to post Share on other sites
Glaystal 22 Posted March 24, 2016 Report Share Posted March 24, 2016 Yo les gens, juste pour vous dire qu'on fait gagner Dehaka via notre stream le jour de sa sortie Il suffit de Follow et RT notre Twitter https://twitter.com/PasiGlay Link to post Share on other sites
Rakian 10 Posted March 25, 2016 Report Share Posted March 25, 2016 (edited) Oh c'est bon ça ça fait longtemps que je suis pas passé, le stream se développe bien ? Vous les récupérer comment d'ailleurs tout ces lots que vous faites gagner ? Edited March 25, 2016 by Rakian Link to post Share on other sites
Glaystal 22 Posted March 28, 2016 Report Share Posted March 28, 2016 On utilise les dons par exemple ou on met de notre poche Le stream se développe plutôt bien pour l'instant on est bientôt à 1k de follow en 5 mois maintenant donc c'est plutôt cool Link to post Share on other sites
Rakian 10 Posted March 29, 2016 Report Share Posted March 29, 2016 Ouep ça commence à faire ! Félicitations Link to post Share on other sites
Rakian 10 Posted March 31, 2016 Report Share Posted March 31, 2016 Patch en ligne depuis hier, pas trop eu le temps de tester on verra dans une semaine. Par contre y a les worlds ce week end, oubliez pas Link to post Share on other sites
Glaystal 22 Posted March 31, 2016 Report Share Posted March 31, 2016 Un peu testé mais pas encore assez profondément Link to post Share on other sites
Rakian 10 Posted April 1, 2016 Report Share Posted April 1, 2016 http://www.millenium.org/heroes-of-the-storm/accueil/actualites/les-loot-boxes-arrivent-dans-le-nexus-refonte-du-systeme-de-recompense-dans-heroes-of-the-storm-142250 Ca va faire jaser je sens, je vais perdre tout mes skins maitres pour des skins kikoos useless super Link to post Share on other sites
Mystradia 5 Posted April 1, 2016 Author Report Share Posted April 1, 2016 (edited) http://www.millenium.org/heroes-of-the-storm/accueil/actualites/les-loot-boxes-arrivent-dans-le-nexus-refonte-du-systeme-de-recompense-dans-heroes-of-the-storm-142250 Ca va faire jaser je sens, je vais perdre tout mes skins maitres pour des skins kikoos useless super regarde 1) Heroes of the Storm [Actualités], le 01/04/2016 12:30:42 Les loot boxes arrivent dans le Nexus 2) Blizzard sur Arrivée des coffres de butin dans Heroes of the Storm (Source) clique sur source 3) Edited April 1, 2016 by Mystradia connexion en mousse Sur l'alpha de Heroes of the Storm Link to post Share on other sites
papii 64 Posted April 1, 2016 Report Share Posted April 1, 2016 Par contre ils ont annoncés Tracer sur Heroes pour le mois d'avril, et ça semblait pas un poisson ça ! Et le pire pour les coffres, c'est que sur le Reddit un grand nombre de joueurs étaient satisfaits de l'idée. "Prenez un peu de recul, gardez une vision d'ensemble, c'est de cette manière qu'on dévore une baleine. Une bouchée à la fois" Link to post Share on other sites
Rakian 10 Posted April 2, 2016 Report Share Posted April 2, 2016 (edited) Ah ah ouais bien vu, je pensais plus à ça et c'était plutôt crédible my bad x) Tracer c'est annoncé depuis longtemps oui c'est le prochain héros d'ici deux trois semaines normalement. Bon sinon les ricains ont perdu, les européens ont perdus, le reste du monde n'est même pas qualifié, ça se transforme en match chine Corée on connait déjà le vainqueur... la scène a bien bougé depuis les derniers worlds. Edited April 2, 2016 by Rakian Link to post Share on other sites
Rakian 10 Posted April 2, 2016 Report Share Posted April 2, 2016 (edited) Bon ben demi finales 100% asiatique du coup, nos deux petits frenchies auront quand même réussi à sortir les NA #2 mais y a une vrai différence de niveau avec les asiat ça doit être l'effet tyrael x) Edited April 2, 2016 by Rakian Link to post Share on other sites
Glaystal 22 Posted April 5, 2016 Report Share Posted April 5, 2016 Tracer en prochain héros ! On fera sûrement gagner une carte Battlenet de 20 euros tiens pour l'évènement ! Link to post Share on other sites
aznrei 431 Posted April 5, 2016 Report Share Posted April 5, 2016 (edited) C'est quoi l'effet Tyrael? Edited April 5, 2016 by aznrei Link to post Share on other sites
Rakian 10 Posted April 5, 2016 Report Share Posted April 5, 2016 (edited) Un bruiser absent de la meta eu et na mais pick très très souvent en asie pour sanctification et terre sainte. Du genre sanctification pour pas que le pogo d'etc soit interompu puis terre sainte ens ortie de pogo pour coincer les survivants, y a eu un move comme ça aux worlds Edited April 5, 2016 by Rakian Link to post Share on other sites
Rakian 10 Posted April 8, 2016 Report Share Posted April 8, 2016 (edited) Tout les héros gratuits + bonus xp depuis 19h et jusqu'à lundi 19h profitez en ! Tracer le 26 avril. Edited April 8, 2016 by Rakian Link to post Share on other sites
papii 64 Posted April 9, 2016 Report Share Posted April 9, 2016 Le bonus d'xp de 50% dure même jusqu'au 18, alors pour ceux qui voudraient commencer c'est le moment "Prenez un peu de recul, gardez une vision d'ensemble, c'est de cette manière qu'on dévore une baleine. Une bouchée à la fois" Link to post Share on other sites
Mystradia 5 Posted April 20, 2016 Author Report Share Posted April 20, 2016 tracer dispos pour ceux qui on préco OW, sa crie déjà au nerf sur le forum connexion en mousse Sur l'alpha de Heroes of the Storm Link to post Share on other sites
Pikabsynthe 28 Posted April 21, 2016 Report Share Posted April 21, 2016 Elle est abusée ouais... Et moi j'ai préco Overwatch en boite donc je l'ai pas encore. La tristesse xD Link to post Share on other sites
Nocto 42 Posted April 21, 2016 Report Share Posted April 21, 2016 Normal, tu le sens la l'enculerie du marketing ^^ Link to post Share on other sites
Rakian 10 Posted April 21, 2016 Report Share Posted April 21, 2016 Laissons lui un peu de temps pour voir ce que ca donne, c'est fort mais pas cheaté, le jeu est plutôt équilibré en ce moment. C'est surtout un perso original qui change les habitudes des joueurs de moba comme blizzard en a l'habitude donc faut s’adapter. Pour moi c'est un peu une nova sans fufu mais avec une super mobilité, marrant à jouer en solo mais bon. Link to post Share on other sites
Rakian 10 Posted April 26, 2016 Report Share Posted April 26, 2016 (edited) Equilibrage de Nasibo, Rexxar, Kt, et Butcher jeudi ! Edited April 26, 2016 by Rakian Link to post Share on other sites
Rakian 10 Posted May 3, 2016 Report Share Posted May 3, 2016 Dehaka free cette semaine et nerf de Tracer demain. Link to post Share on other sites
Recommended Posts