aznrei 431 Posted August 17, 2016 Report Share Posted August 17, 2016 ça a l'air super la map SC2. On croirait joué sur SC2 justement XD Link to post Share on other sites
Rakian 10 Posted August 17, 2016 Report Share Posted August 17, 2016 Le direct https://www.twitch.tv/followgrubby Link to post Share on other sites
Pradict 55 Posted March 30, 2017 Report Share Posted March 30, 2017 (edited) Il parle de HOTS 2.0 : Une grosse mise à jour qui a l'air intéressante. http://eu.battle.net/heroes/fr/heroes20/ Edited March 30, 2017 by Pradict L'intelligence : beaucoup se vante d'en avoir à revendre alors que tout le monde en dispose naturellement. Le tout est de savoir de quelle type d'intelligence il s'agit. Link to post Share on other sites
aznrei 431 Posted March 30, 2017 Report Share Posted March 30, 2017 En gros, leur nouveau système de niveaux/coffres c'est du copier/coller sur Overwatch Link to post Share on other sites
RpGmAx 1,653 Posted March 30, 2017 Report Share Posted March 30, 2017 Yep c'est exactement ça, pas plus mal C'est plus casual friendly et moins orienté CS qu'auparavant ! Jeux en coursTout est ici 5 derniers tests publiés sur mon blogChargement en cours... Link to post Share on other sites
Pradict 55 Posted March 30, 2017 Report Share Posted March 30, 2017 il y a 20 minutes, RpGmAx a dit : moins orienté CS qu'auparavant ! C'est ce qui semble être. Je suis en train de dl la beta, je vous tiens au courant si vous voulez. L'intelligence : beaucoup se vante d'en avoir à revendre alors que tout le monde en dispose naturellement. Le tout est de savoir de quelle type d'intelligence il s'agit. Link to post Share on other sites
Pradict 55 Posted March 30, 2017 Report Share Posted March 30, 2017 C'est sympa la màj qu'il prévoit. Par contre, elle ne devrait pas arriver avant fin avril (fin de la beta le 28/04). Je me demande comment ils vont gérer les anciens. L'intelligence : beaucoup se vante d'en avoir à revendre alors que tout le monde en dispose naturellement. Le tout est de savoir de quelle type d'intelligence il s'agit. Link to post Share on other sites
Pradict 55 Posted April 4, 2017 Report Share Posted April 4, 2017 Une nouvelle façon d'exprimer la maîtrise de son perso avec la 2.0 : http://eu.battle.net/heroes/fr/blog/20638785 L'intelligence : beaucoup se vante d'en avoir à revendre alors que tout le monde en dispose naturellement. Le tout est de savoir de quelle type d'intelligence il s'agit. Link to post Share on other sites
Rakian 10 Posted April 5, 2017 Report Share Posted April 5, 2017 (edited) C'est naze à chier, bisounours land timeline : http://eu.battle.net/heroes/fr/heroes20/ Edited April 5, 2017 by Rakian Link to post Share on other sites
Pradict 55 Posted April 25, 2017 Report Share Posted April 25, 2017 Sympa ça : http://eu.battle.net/heroes/fr/heroes20/nexuschallenge20/ L'intelligence : beaucoup se vante d'en avoir à revendre alors que tout le monde en dispose naturellement. Le tout est de savoir de quelle type d'intelligence il s'agit. Link to post Share on other sites
RpGmAx 1,653 Posted April 26, 2017 Report Share Posted April 26, 2017 Ah cool, merci pour l'info ! Jeux en coursTout est ici 5 derniers tests publiés sur mon blogChargement en cours... Link to post Share on other sites
Pradict 55 Posted April 26, 2017 Report Share Posted April 26, 2017 (edited) Une mise à jour de 1,6 go ce matin, la 2.0 est sortie. J'ai obtenu pas mal de récompenses et un turbo de 2 mois. Si jamais vous avez dans les coffres quelque chose que vous avez déjà, vous obtenez des doublons. Ils servent à débloquer des skin, des voix, ... J'ai eu 3 héros que je ne possédais pas encore et environ 60 nouveaux skin (dont 4 légendaires). Edited April 26, 2017 by Pradict L'intelligence : beaucoup se vante d'en avoir à revendre alors que tout le monde en dispose naturellement. Le tout est de savoir de quelle type d'intelligence il s'agit. Link to post Share on other sites
aznrei 431 Posted April 26, 2017 Report Share Posted April 26, 2017 Comprend pas pourquoi ils ont remis la tenue de Genji dans l'event car elle y était déjà dans un event précédent o_O En tous cas je vais faire l'event ! Si tu es co ce soir Prad on pourra faire des parties (Mon abo FF sait terminé aujourd'hui et je le réactive que samedi donc j'ai du temps pour faire l'event) Link to post Share on other sites
aznrei 431 Posted April 27, 2017 Report Share Posted April 27, 2017 Recap des items à gagner Link to post Share on other sites
Rakian 10 Posted April 29, 2017 Report Share Posted April 29, 2017 On joue avec Nanji si y a des gens qui veulent tl, on est gold-plat, mauvais quoi T_T Link to post Share on other sites
Pradict 55 Posted April 29, 2017 Report Share Posted April 29, 2017 Venez sur TS dans la chan sur TS L'intelligence : beaucoup se vante d'en avoir à revendre alors que tout le monde en dispose naturellement. Le tout est de savoir de quelle type d'intelligence il s'agit. Link to post Share on other sites
Breizhunter 60 Posted May 2, 2017 Report Share Posted May 2, 2017 bonus 100% xp (cumulable avec le turbo et xp groupe), je sais pas combien de temps il dure, mais c'est bien cool vivement la légendaire, mais l'aurais je vraiment un jour, c'est long lol Link to post Share on other sites
Rakian 10 Posted July 23, 2017 Report Share Posted July 23, 2017 prochain héros Garrosh ! Link to post Share on other sites
RpGmAx 1,653 Posted July 23, 2017 Report Share Posted July 23, 2017 Yep j'ai vu ça, le "skin" est sympa ! Jeux en coursTout est ici 5 derniers tests publiés sur mon blogChargement en cours... Link to post Share on other sites
Mousha 411 Posted July 24, 2017 Report Share Posted July 24, 2017 Il y a 13 heures, Rakian a dit : prochain héros Garrosh ! On peut retourner dans le passé pour empêcher la conception du perso ou pas ? "Quand tu parles, tu dis des choses" - Chewbite, 18 Septembre 2016 Link to post Share on other sites
Rakian 10 Posted July 24, 2017 Report Share Posted July 24, 2017 Il y a 5 heures, Mousha a dit : On peut retourner dans le passé pour empêcher la conception du perso ou pas ? Non mais certains aimeraient bien ça fait du bruit... Link to post Share on other sites
Pradict 55 Posted July 25, 2017 Report Share Posted July 25, 2017 (edited) Edité : Je viens de lire que ce que j'avais trouvé n'était qu'une vieille proposition de joueur. A voir ce qu'il va donner. Je pense qu'on aura aujourd'hui ou demain la liste de ses compétences. Edited July 25, 2017 by Pradict L'intelligence : beaucoup se vante d'en avoir à revendre alors que tout le monde en dispose naturellement. Le tout est de savoir de quelle type d'intelligence il s'agit. Link to post Share on other sites
Graguor 4 Posted August 3, 2017 Report Share Posted August 3, 2017 Je l'ai test il a l'air plus que sympa ^^ Un vrai punisher de mauvais positionnement ( en plus de pouvoir surprendre avec sa tankiness en low hp) Graguor UD rogue lvl 100 @ Cho'gall Smashor Orc War lvl 100 @ Cho'gall Hotncold UD Mage lvl 100 @ Cho'gall Gragzor BE DemonHunter lvl 100 @ Cho'gall Lien parrainage Heroes of the storm (récompenses IG à la clé) Link to post Share on other sites
Graguor 4 Posted August 21, 2017 Report Share Posted August 21, 2017 (edited) Liste de hero leak (assez sur sachant que stukov et garrosh avaient été prédit) https://www.youtube.com/watch?v=EONp5h81RcQ&t Edited August 21, 2017 by Graguor mauvais lien Graguor UD rogue lvl 100 @ Cho'gall Smashor Orc War lvl 100 @ Cho'gall Hotncold UD Mage lvl 100 @ Cho'gall Gragzor BE DemonHunter lvl 100 @ Cho'gall Lien parrainage Heroes of the storm (récompenses IG à la clé) Link to post Share on other sites
Nathos 362 Posted March 4, 2018 Report Share Posted March 4, 2018 Pour ceux qui jouent à HotS, je vous partage la promotion en cours sur les prochains héros https://heroes.judgehype.com/news/promotions-hebdomadaires-du-6-au-13-mars-pour-leoric-jaina-et-plus-155033/ Promotions hebdomadaires du 6 au 13 mars Léoric : 312 gemmes au lieu de 625 gemmes Jaina : 250 gemmes au lieu de 500 gemmes "Live with Honor, die with Glory" Reinhardt - Overwatch Link to post Share on other sites
Recommended Posts