Jump to content

Mon pack d'addons "prêt à l'emploi" - Update 06/2017

Recommended Posts

Par défaut l'interface de TESO est comment dire... Plus que sommaire !

Afin de retrouver ses vieilles habitudes il faut prendre pas mal d'addons et configurer ceux-ci.

Voici mon pack (en PJ dans le topic), des screens de config (en PJ dans le topic) et des screens d'illustration... J'ai passé pas mal de temps pour trouver ce que je souhaitais et avoir un rendu clean.

Nouveau : Config intégrale en PJ (screens de l'ensemble de la config de mes addons) !

Note : Le dossier AddOns est à décompresser au niveau du dossier : XXX\Documents\Elder Scrolls Online\live\Addons

Voici mon interface hors combat puis en combat.

An1gLPf.jpg

HDCDzHv.jpg

A titre indicatif voici le jeu sans addons : Voir. Totalement vide, aucune information n'est affichée... Injouable (pour ma part) !

Alors, celui-ci contient 9 addons (encore moins qu'auparavant) :

• LuiExtended : Permet d'obtenir une interface plus complète, des barres avec des des indications supplémentaires, barre de vie du mob ciblé, buffs/debuffs plus présentables (pensez à déplacer la zone de buffs longs comme j'ai fait à gauche des quêtes), loots obtenus directement dans le chat, un mini DPS meter ou bien encore les dégâts infligés avec l'icône des compétences concernées... Et plein d'autres trucs !
  • AdvancedUI : Concurrent de LuiExtended, je ne m'en sers que pour la mini map qui est top tout comme le suivi de quêtes.
  • InventoryGridView : Permet d'avoir un inventaire avec des cases comme dans tout MMORPG, par défaut c'est une liste adaptée à un gameplay console (Skyrim like). Quasi indispensable.
  • SlightlyImprovedExperienceBar : Permet d'obtenir plus d'informations sur la barre d'XP, par défaut c'est juste une jauge... Très pratique.
  • SkyShards : Indique sur la map l'emplacement des différents cristaux (qui permettent d'avoir des points de compétences). Quasi indispensable.
  • LostTreasure : Permet d'afficher l'emplacement de certains trésors sur les maps.
  • LoreBooks : Permet d'afficher sur la map l'emplacement de l'ensemble des livres à "lire" pour augmenter son niveau dans la guilde des mages.
  • [Facultatif] MasterMerchant : Permet de scanner les HV des guildes marchandes dans laquelle vous êtes (un peu long la première fois), cela vous indiquera sur vos objets le prix moyen de revente. Pratique pour ceux qui veulent faire un peu de vente HV, sinon vous pouvez le virer.
  • [Actuellement désactivé, attente MAJ] Destination : Permet d'afficher tout un tas d'infos sur la map comme les zones de quêtes, les oratoires ou tout élément à découvrir (pensez à activer l'affichage des donneurs de quêtes si souhaité) !

Avec ce "pack" vous aurez un jeu bien plus agréable et plus proche de ce que l'on a dans les autres titres.

Pensez à télécharger Minion pour maintenir à jour ces addons ! Surtout en ce moment car de nombreux addons ne sont pas forcément à jour (mais fonctionnels quand même) et devraient l'être bientôt :)

==> http://minion.mmoui.com/

AddOns.zip

Réglages.zip

Jeux en cours
Tout est ici 😉

5 derniers tests publiés sur mon blog
Chargement en cours...

• Replies 93
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

J'ai refait un truc clean, je vais le tester pendant quelques jours et attendre les MAJ des addons obsolètes et je vous refais un pack. C'est très très proche de mon ancien mais plus simple à met

Y aura screen + fichiers + screens config, comme actuellement ^^

Merci je pense que je vais les utiliser ceux-là :P

Perso, j'utilise le logiciel Minion pour insérer les addons^^

"Selon que vous serez puissant ou misérable, - Les jugements de cour vous rendront blanc ou noir. "  Jean de La Fontaine

Tu remplaces le dossier Addons que tu as déjà par celui présent dans mon ZIP ;)

@Kaluya : Yep j'ai installé Minion aussi pour update les trucs automatiquement (comme Curse pour WoW)

Sinon j'ai trouvé cette interface aussi (relativement proche de LuiExtended) : http://www.esoui.com/downloads/info919-AUI-AdvancedUI.html

Assez prometteuse, à suivre (bêta) !

J'ai pas switch car on est obligé d'avoir au moins 2 quickslots et je n'aime pas l'emplacement proposé (ça décale la barre de skills) mais pour le reste elle est vraiment top, manque juste un truc pour afficher les dégâts donc faut coupler avec Combat Cloud. Bref à suivre, vraiment !

Jeux en cours
Tout est ici 😉

Chargement en cours...

Merci pour la précision,je vais test tout ça surtout la minimap car afficher la carte à chaque fois pour voir ou on est c'est relou.^^

Je n’utilisais pas d'addons jusqu'à maintenant.

Je viens d'envoyer un nouveau pack, tous les addons sont à jour + ajout 2 deux addons qui n'étaient pas là (et retrait d'un addon inutilisé, celui qui était grisé).

Jeux en cours
Tout est ici 😉

Chargement en cours...

Logiquement il t'affiche sur la map des emplacements, chez moi ça marche (du moins il me semble) !

Jeux en cours
Tout est ici 😉

Chargement en cours...

><

Jeux en cours
Tout est ici 😉

Chargement en cours...

Si tu as Minion comme je le conseille dans mon post du 22 février : alors tout devrait être bon.

Sinon passez sur FTC en attendant l'update de Lui mais logiquement encore une fois cela devrait être bon !

Jeux en cours
Tout est ici 😉

Chargement en cours...

• 2 weeks later...

Cool, LuiExtended vient d'avoir une update modifiant les barres à la manière de ggFrames ou FTC , tout n'est pas encore super opti (notamment le fait que l'on a toujours les autres barres en dessous ^^) mais globalement cela donne ça :

N50aeaH.jpg

Exemple officiel ici.

Bref cette interface évolue bien, c'est parfait !

Jeux en cours
Tout est ici 😉

Chargement en cours...

Gné ?

Pas plus que par défaut, sauf là avec l'update ou ça double celles du bas comme expliqué...

En gros les 3 du bas (HP/mana/vigueur) ne devraient pas être affichées mais ce n'est pas le cas donc pour le moment c'est pas top.

Jeux en cours
Tout est ici 😉

Chargement en cours...

Update du pack (mises à jour + nettoyage) :)

Jeux en cours
Tout est ici 😉

Chargement en cours...

Y a quand même la petite config à faire (cf les puces) + les 2/3 réglages de l'interface !

Jeux en cours
Tout est ici 😉

Chargement en cours...