Jump to content

RpGmAx

Campagne de Crowfall lancée

Recommended Posts

Tsav    39

Ce que je kiffe c'est la gestion de l'exp à la Eve Online (si j'ai bien compris) c'est totalement dans l'esprit d'un gamer qui a 30/40 ans avec enfant et est prêt à s'engager sur le temps mais + casual.

Vous le sentez pour quand ? Ete 2018 ?

769800FunnyAstronautEnjoySpace2.jpg

RpGmAx    1,465

J'en doute, ça me semble un peu tôt !

Par contre @Joanel j'avais zappé mais j'avais backé à l'époque et mon pack me permet désormais d'accéder au jeu (email reçu), du coup je vais DL tout ça et tester à l'occaz :)

Jeux en cours
: Divers ~ : Spyro 2+3

5 derniers feedbacks publiés
Chargement en cours...

Mousha    337

Je crois oui mais ils ont enlevé les plus gros packs ;)

D'ailleurs j'avais réservé le nom de la guilde quand ils ont ouvert cette possibilité.

"Quand tu parles, tu dis des choses" - Chewbite, 18 Septembre 2016

PapyArma    16

je vais me renseigner bastion 

Tu peu encore back bastion ,  mousha a pas tord les plus gros pack serons enlevé mais a partir du 30 décembre pour  les pack de précommande vont arrivé tous de suite après .

Je vous déconseille quand même libre a vous de le faire ou pas de vous acheter des pack avec du terrain tous ce qui est vendu a des prix exorbitant  on peu l'avoir  tous au long de sa progressions dans le jeu.

Vous pouvez être architecte dans le jeu sa inclut les terrain et les plan  de château il me semble a vérifier.

Peiti rappelle juste la 5.4 arrive ces la version du jeu la plus proche de ce que l'on aura en beta , le jeu fini approche pas de date mais en on discute souvent ce qui est sur  le jeu sortira en 2018 ils pourrons surement pas le retarder encore et encore .

Edited by PapyArma