Claire 244 Posted June 17, 2011 Report Share Posted June 17, 2011 Chaque heure de 08h à 20h je posterai une citation du site DTC (anciennement BashFR).Enjoy ! Link to post Share on other sites More sharing options...
Claire 244 Posted June 17, 2011 Author Report Share Posted June 17, 2011 quand je vais sur le website de la connexion ça m'affiche ça Votre connexion est actuellement: A l'ouest Vous êtes relié sur : Rien Le DSLAM le plus proche de chez vous est : Par terre : ha ils ont de l'humour chez free Link to post Share on other sites More sharing options...
RpGmAx 1,658 Posted June 17, 2011 Report Share Posted June 17, 2011 C'est bon c'est activé, les messages seront postés toutes les heures à partir de 12h38 environ Link to post Share on other sites More sharing options...
Claire 244 Posted June 17, 2011 Author Report Share Posted June 17, 2011 Rouland: Fumer tue Rouland: Le ridicule ne tue pas Rouland: Donc si je fume avec mon chapeau de magicien et une moustache dessinée au feutre, ça annule tout ? 1 Link to post Share on other sites More sharing options...
Claire 244 Posted June 17, 2011 Author Report Share Posted June 17, 2011 ouwessou: dis moi coment t'es habillee TiGrOuNe91: petite jupe tailleur TiGrOuNe91: avec la veste et un décolté ouwessou: et en dessous? TiGrOuNe91: string avec des bas ouwessou: mmmm ouwessou: ca m a l'air excitan ouwessou: t'as un mec toi? TiGrOuNe91: nan je suis un mec 1 Link to post Share on other sites More sharing options...
Claire 244 Posted June 17, 2011 Author Report Share Posted June 17, 2011 Mec, Marco m'a envoyé un sms disant "salut, ça te dirait pas qu'on aille boire un verre un de ces jours ? bisouxxx" , t'as rien a voir là dedans ???? si si, il voulait que je lui file le numéro de ma soeur.. pas fou j'lui ai filé ton numéro et il a foncé comme un blai Link to post Share on other sites More sharing options...
Phiris 0 Posted June 17, 2011 Report Share Posted June 17, 2011 ouwessou: dis moi coment t'es habilleeTiGrOuNe91: petite jupe tailleur TiGrOuNe91: avec la veste et un décolté ouwessou: et en dessous? TiGrOuNe91: string avec des bas ouwessou: mmmm ouwessou: ca m a l'air excitan ouwessou: t'as un mec toi? TiGrOuNe91: nan je suis un mec MDR Link to post Share on other sites More sharing options...
Claire 244 Posted June 17, 2011 Author Report Share Posted June 17, 2011 P'tain, mais ça sent la merde ici oO T'as du marcher dedans xD J'espère que je t'ai pas fais mal ... Link to post Share on other sites More sharing options...
Claire 244 Posted June 17, 2011 Author Report Share Posted June 17, 2011 [Math]: Le Lycée s'appelle Jean Sebastien Bach . [zouzou]: Comme le chanteur ? [Math]: Ah ouais, quand meme ... Link to post Share on other sites More sharing options...
RpGmAx 1,658 Posted June 17, 2011 Report Share Posted June 17, 2011 Link to post Share on other sites More sharing options...
Claire 244 Posted June 17, 2011 Author Report Share Posted June 17, 2011 [@Gloppy] Fask_taf: oui mais toi tu es un aimant a gonzesse, ca compte pas [@Fask_taf] si par "gonzesse", tu entends "emmerdes", oui Link to post Share on other sites More sharing options...
Claire 244 Posted June 17, 2011 Author Report Share Posted June 17, 2011 Scari : Yes yes yes les mecs j'y crois pas j'ai eut mon bac !!! Boul' : Sérieux ? Scari : Ouais ouais, putain j'y crois pas Scari : Par contre ça veux dire quoi "admis au second tour" ? Link to post Share on other sites More sharing options...
Claire 244 Posted June 17, 2011 Author Report Share Posted June 17, 2011 krochon : Comment une blague peut-être de mauvais goût? PA : Ben si jte chie dans la bouche? Link to post Share on other sites More sharing options...
Claire 244 Posted June 17, 2011 Author Report Share Posted June 17, 2011 t'es pas très doué oué y'a de l'écho? ? Ah oui tiens Link to post Share on other sites More sharing options...
Claire 244 Posted June 18, 2011 Author Report Share Posted June 18, 2011 Victorino : Wahou, je viens de terminer la saison 1 d'un série qui s'appelle LOST, vous connaissez ? Luigi_ramirez : Mais t'étais sur une île déserte ces cinq dernières années, toi ? Link to post Share on other sites More sharing options...
Claire 244 Posted June 18, 2011 Author Report Share Posted June 18, 2011 Jax : Purée ma meuf en ce moment elle est chaude comme une ampoule LED ! Drizerrr : ... Drizerrr : T'es au courant que la lumière LED c'est d'la lumière froide ? Jax : Oui T.T... Link to post Share on other sites More sharing options...
Claire 244 Posted June 18, 2011 Author Report Share Posted June 18, 2011 j'ai niqué ma souris <'-'> comment bah j'l'ai tiré Link to post Share on other sites More sharing options...
Claire 244 Posted June 18, 2011 Author Report Share Posted June 18, 2011 [20] Bon allez, je file moi, la permission de minuit est presque passée Link to post Share on other sites More sharing options...
Claire 244 Posted June 18, 2011 Author Report Share Posted June 18, 2011 Hohmann : Si l'industrie des revêtements de sol avait eu la même progression technologique que l'industrie informatique, le parquet sauterait spontanément sur la table pour se retourner sur la tartine beurrée. Link to post Share on other sites More sharing options...
Claire 244 Posted June 18, 2011 Author Report Share Posted June 18, 2011 Kayser : Je t'aime Lucy Lucy : RàF * Kayser a quitté le chat (Corde + Tabouret) Lucy : Déso trompé de fenetre Lucy : MERDEEEEEEE Link to post Share on other sites More sharing options...
Claire 244 Posted June 18, 2011 Author Report Share Posted June 18, 2011 Bionne nuit. -i >< me supprime pas comme ca Link to post Share on other sites More sharing options...
Claire 244 Posted June 18, 2011 Author Report Share Posted June 18, 2011 Yué: Ma nièce à fait un dessin à l'école, où elle devait dessiner sa famille Yué: elle a dessiné devant une maison mes parents, mon oncle, ma tante et son mec, le chien, mais pas moi Yué: Ma soeur lui demande pk Yué: "Bah il est dans la maison avec son ordinateur" Link to post Share on other sites More sharing options...
Claire 244 Posted June 18, 2011 Author Report Share Posted June 18, 2011 Arf, deux sec, je reviens... <@Kowy> Te sens pas obligée hein... -_-" Link to post Share on other sites More sharing options...
Claire 244 Posted June 18, 2011 Author Report Share Posted June 18, 2011 Moi je suis forcé d'exprimer la taille de mon sexe en litres: 2 litres. Le problème, c'est que dès que je bande, mon cerveau n'est plus assez irrigué et je m'évanouie... C'est rageant. Link to post Share on other sites More sharing options...
Claire 244 Posted June 18, 2011 Author Report Share Posted June 18, 2011 CastorJR: petit conseil de survie en milieu domestique: ne jamais faire pipi apres avoir manipulé du piment, ou alors, mettez des gants. Link to post Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts