Jump to content

Claire

Détente Dans ton Chat !

Recommended Posts

Claire    230
Citation>
<bob12> tu te dis qu'on vit dans un monde peuplé de gens bizarres, le jour ou, quand tu veux créer un compte sur un site, le dit site te répond que le pseudo "enculeurdechevre" est déja pris...

Claire    230
Citation>
<matttttttttt> bonjour, est ce qu'il y a quelqu'un ici qui est bon en informatique j'ai été sur le forum, et les seuls commentaires que j'ai eu sur mon problème c'est que j'avais pas assez de virgule dans mes phrases merci

Claire    230
Citation>
M : Bon, j'ai failli louper mon 1er bus et je vois partir le second. Arrivé à la gare, je vois le train partir. Une fois dans le train et arrivé à ta gare, je vois le bus partir depuis mon siège... Je te préviens si en arrivant chez toi je vois ton appart se barrer juste quand j'arrive je pète un câble !

Claire    230
Citation>
+baboonlt: Ben j'étais tranquillement debout à attendre et là un mec me matte assez gravement... Fixement et d'un coup me fais signe et me montre son sexe avec sa main..Forcément je crois que c'est un pervers et je lui fais signe qu'il est grave et en fait il vient me voir et me dis "c'est juste votre braguette elle est grande ouverte"...