Jump to content

Sign in to follow this  
Guest

[Build] pour mon psio

Recommended Posts

Guest   
Guest

Je mets mon build afin d'avoir vos avis sur le sujet. Je pense qu'il est assez équilibré entre les dégâts mono-cible, les AoE et les contrôles.

http://sen.flam.me/calc/?c=8#AFGLNQSXgimps-HIJKLMNORVYcj-BHIOPWcde-HIJKMORSTVYlmstuyz

Et voici quand vous passez lvl46 :

http://sen.flam.me/calc/?c=8#AFGKNQSXYgimps6-HIJKLMNORUVYcjq-BHIOPWcde-HIJKMORSTVYlmstuvwyz

Edition :

J'ai fait 2-3 changements suite à la maîtrise de certaines compétences supplémentaires :

http://www.sen.flam.me/calc/?c=8#AEGLNPSXYghmpqvw47-HIJKLMNORUVYcjqx-BHILMNOPSUWZbcdegjlsz01678-IJKMRSTYel

2e Edition :

Revu et corrigé :

http://sen.flam.me/calc/?c=8#AEGLMQSXgjmps6-KLMNORVYcdejq-IPWcdej-HIJKMORSTVcdelmpstuvwxyz

3e Edition :

Vu que quand je serais 45 je ne pourrais pas mettre 3 points dans Pyrolyse, j'ai fait des modifications afin d'être un peu plus équilibrer dans mon build.

http://sen.flam.me/calc/?c=8#AEGKMQSXYgimps46-HIJKLMNORUVYcjq-BHIOPWcdejl-HIJKMORSTVYelmsxyz

4e Edition :

http://sen.flam.me/calc/?c=8#AFGLNQSXgimps-HIJKLMNORVYcj-BHIOPWcde-HIJKMORSTVYlmstuyz

J'ai entendu dire que Corps Ectoplasmique était vraiment beaucoup mieux que la forme mais je n'ai jamais réussi à trouver de description française. En rajoutant les rubis qui empêchent les "controles de déplacement" (stun, ralentissement, ...), ça me permettra de garder pas mal de liberté par rapport au contrle à poser sur mes cibles (PvP ou PvE).

Kastiel    70

Yop Agderi , je faisait un petit tour et je me suis dit vais voir ton build puisque tu m'avais dit que tu l'a poster ^^ .

Dans l'ensemble je trouve on joue à peu prés pareil ...Il y à quand même quelque point où je suis sceptique.

Abolitions de la volonté rang 3 ? Je me suis toujours dit que rang 1 sa suffisait .. Mais bon en même temps je joue sous lien mental ... Si tu pouvais me dire ce que sa t'apporte ?

Pour les rubis ,

Dans transfert de douleur ont est pareil .

Dans Lien Mental ,

-- Vu que tu à monté ton Assa rang 3 tu compte prendre les rubis " Force supplémentaire ? " (tout en haut )

Il y à aussi l'influence insidieuse qui sert pas mal quand tu joue sous pyrokinesie ...

Pour la grille secousse psychique je on est pareil aussi

Je posterai mon build un peu plus tard ^^

Si t nouvo va lire l'histoar 2 s'enflamme => HISTOIRE

Ansuite noubli pa daller lire le regleman => REGLEMAN

Apré tu tg é tu regard no éxploa =>  EXPLOA

La C si tu ve fére parti dla klass  => KLASS LOL

Fodra tu rampli ce kestionaire =>  KESTIONERE

Et si tfé pa tt sa va voar la pr savoar kan tu va aitr banni => List dé bani

Guest   
Guest

C'est un prévisionnel, ça me permet de voir dans quel sens avancé.

Abolitions de la volonté rang 3 ? Je me suis toujours dit que rang 1 sa suffisait .. Mais bon en même temps je joue sous lien mental ... Si tu pouvais me dire ce que sa t'apporte ?

Bonne question, j'ai toujours entendu beaucoup de psio dire que c'était indispensable, c'est pour ça que je l'avais mis rang 3 (moins de conso de mana et temps de recharge réduit). Mais après usage, je le trouve plus que moyen par rapport à lien mental. Il nous fait perdre énormément en défense (plus de jumeau).

Dans Lien Mental ,

-- Vu que tu à monté ton Assa rang 3 tu compte prendre les rubis " Force supplémentaire ? " (tout en haut )

Non, pas forcément, mais il fera plus de dégats (2% au rang 2 au lieu d'1% par seconde) et recharge plus vite (1 min 30 au rang 2 au lieu de 2 min). Sachant que j'ai remarqué qu'il marche sur certain boss rouge (permet donc d'alléger les healer puisqu'il prend automatiquement l'aggro). Mais il est aussi très interessant en PvP, il permet de faire jongler l'imp entre l'Assa et les jumeaux par rapport à leur temps de recharge. Donc plus son reload est petit, plus il est spammable.

Il y à aussi l'influence insidieuse qui sert pas mal quand tu joue sous pyrokinesie ...

Je préfère les mettre dans Domination mentale qui m'augmente le taux de critiques (20% au premier rubis), je trouve que c'est plus rentable en terme de dégâts.

J'ai ré-édité mon build, si tu regardes bien je prends toujours la suppression de volonté, mais je ne l'a mets plus que rang 1 et avec 1 seul rubis (qui est sur le passage). Tu pourras donc remarquer que j'ai pris d'autres compétences qui me semble très utile également mais dont elles sont suffisamment efficaces au rang 1 (le soin pour clean maladie, poison ... et la compétence qui enlève les surcharges mentales pour le soin et la dance de lames).

Voilà, dis moi ce que tu en penses maintenant ^^ :

http://www.sen.flam.me/calc/?c=8#AEGLNPSXYghmpqvw47-HIJKLMNORUVYcjqx-BHILMNOPSUWZbcdegjlsz01678-IJKMRSTYel

RpGmAx    1,617

Pour ma part si je devais rejouer mon psio voilà sur quoi je partirai :

http://sen.flam.me/calc/?c=8#AEGLMQSXgj ... mpstuvwxyz

Variante : http://sen.flam.me/calc/?c=8#AEGLMQSXgj ... mpstuvwxyz

Build mixant DPS et CC, c'est la grande mode (surtout aux states) et c'est la seule spé qui est "utile" dans un groupe. Enfin non une full CC le sera tout autant mais bon adieu le DPS :/

C'est dans une optique pex HL et PvE HL (donc difficile à exploiter à bas niveau).

L'amélioration de Pyro monterait rang 3 par la suite (parchemins points de talents)...

Dans tous les cas vous avez un GROS problème sur vos builds, vous utilisez plus de points de talents/rubis que ce que vous aurez au niveau max >

En gros comptez 51 points de talents environ (au level 45/46) et 42 rubis (un peu plus ou un peu moins en fonction de vos achats HV/rang PvP/quête CS).

Bref vos builds ne sont pas réalisables... Du tout :/

Sinon Domination mentale n'est toujours pas débug, donc à ne pas prendre :roll:

Jeux en cours
Tout est ici ;)

5 derniers feedbacks publiés
Chargement en cours...

Guest   
Guest

Bon, j'ai ramanié mon le build que tu nous a fournis à ma sauce. Il y a certaines compétences qui sont vraiment efficace que j'aimerai concerver et qui me semble plus important que d'autres. Après je verai, peut-être qu'à terme j'irais plus vers ce que tu as mis comme build.

En tout cas, j'ai respecté le nombre de points que tu avais mis.

http://sen.flam.me/calc/?c=8#AEGLMQSXgjmps6-KLMNORVYcdejq-IPWcdej-HIJKMORSTVcdelmpstuvwxyz

RpGmAx    1,617

Tu as remis le même build que celui que j'ai posté ^^

Jeux en cours
Tout est ici ;)

Chargement en cours...

RpGmAx    1,617

Dac, j'ai posté une variante avec un rubis chance supp. et moins de conviction (suivant stuff donc).

Par contre Accélération temporelle je le monterai vraiment rang 3, c'est ton plus gros burst :roll:

Jeux en cours
Tout est ici ;)

Chargement en cours...

Guest   
Guest

Je peux le mettre rang 2 à la limite à la place de l'Assassin (ça ne serait pas trop genant) mais rang 3 ça me parait un peu dure. Par contre, je me demande si mettre 1 point dans le corps ectoplamisque ne serait pas interessant, à voir (quand je l'aurais débloqué :roll: ).

RpGmAx    1,617

Logiquement (je ne suis pas dans le jeu) mais Rang x du second sort est environ égal à Rang x+1 du premier.

Donc bon si tu ne peux mettre qu'un point et que ton premier sort est rang 3 alors cela ne vaut pas le coup...

Jeux en cours
Tout est ici ;)

Chargement en cours...

Breizhunter    60

bon, je test le psio vu que certains en parle en le montant de facon jubilatoire lol, le jumeau, c'est vraiment pas intéressant à up niveau trois? le heal de la purification mentale est nul j'ai entendu, mais de cleané poison saignement ca reste pratique en pvp tout de même non? l'assassin, en dps pure sur un long boss, ce n'est vraiment pas un bon choix?

vivement la légendaire, mais l'aurais je vraiment un jour, c'est long lol

RpGmAx    1,617

Si ça n'a pas changé :

• Jumeau pas spécialement intéressant R3 car tu tueras le mob avant ou tu le CC suffisament
  • Heal purification à chier (avant il n'existait pas, après "cheaté" maintenant à chier), intéressant pour PvP de masse cependant. En 1v1 le retour temporel fait la même chose
  • Assassin à chier car non utilisable sur boss si inchangé. A l'époque tu pouvais l'utiliser en héro, me souviens des boss qui se battaient contre eux même pendant 12/20 secondes, pas besoin de tank et il prenaient cher !

Jeux en cours
Tout est ici ;)

Chargement en cours...

SbaF    0

Lol te useless... J'ai jumeau et pyro rang 3 plus tout les rubis pour up le lien (1sec de cast) et la pyro aussi ;)

signature.png?id=229

SbaF dans ta Face

SbaF    0

Je prefere le jumeau rang 3 pour une reinca sa me donne comme 2 vie complete (pas tres utile certe du fait que j'os les mobs mais sa me rassure pour les boss...)

signature.png?id=229

SbaF dans ta Face

Breizhunter    60

je crois que lien mental niveau deux suffit si j'ai compris, sinon ben je maitrise pas la classe donc j'ai pas d'avis, faudra que tu nous donne tes impressions dessus quand tu seras hl

vivement la légendaire, mais l'aurais je vraiment un jour, c'est long lol

Pradict    55

Désolé, je n'étais pas passé depuis un bon moment sur le forum, je vais donc essayer de répondre un peu à tout le monde.

Alors concernant le jumeau :

• Rang 1: inutile, il est beaucoup, beaucoup trop fragile.
  • Rang 2 : suffisamment résistant pour tenir sur les mobs et sur la plupart des boss solotable en psio
  • Rang 3 : aussi résistant que soi-même contre les mobs.
  • Petit info supplémentaire : le jumeau a une bonne résistance magique en PvP mais une résistance physique moyenne

Lien mental :

• le monter en niveau permet juste de diminuer la consommation de maintient du lien

L'assasin :

• Plus inutile tu meurs. Utilisable uniquement sur les mobs controlables. Ses dégats sont ridicules même avec les rubis dedans.
  • En PvP, tout aussi inutile. Les caster le OS et les CàC l'ignore.

Purification mentale (le heal) :

• Inutile en PvE : temps de cast, surcharge mental, soin ridicule...
  • Inutile en PvP à cause du temps de cast (tester et déapprouver)

Dans mon build, la Pyrokinésie est rang 2 parce que je n'ai pas assez de point pour monter Pyrolyse rang 3. Or Pyrolyse rang 2 est plus puissante que Pyrokinésie rang 3.

Concernant le build de MP. J'avais testé ce build. J'ai perdu environ 3 à 4k dps par rapport à la Pyro. Le seul avantage : jamais oom.Donc bon build si tu ne sais pas gérer ta mana.

L'intelligence : beaucoup se vante d'en avoir à revendre alors que tout le monde en dispose naturellement. Le tout est de savoir de quelle type d'intelligence il s'agit.

Lutine    80

Sincèrement avant le lvl 15 j'ai tester plein de truc, dont celui de mp et le tien Prad. Franchement si on joue bien et qu'on fait un peu attention à sa mana (et encore j'ai jouer le clerc la mana tien beaucoup plus) et bien la différence de dps n'ai pas négligeable. De plus avec les rubis qui vont avec je n'ai jamais de surcharge mental (ou presque jamais). Sincèrement si on joue bien avec les contrôlés + dps on peu se faire des mobs impossible avec d'autre classe.

--> Balance le jumeau et on attend suffisamment pour pouvoir le relancer

--> lien mentale off course

--> pyro pyro pyro pyro

--> re jumeau

--> pyroooooooooo

--> le mobs arrive sur sois on le repousse (je sais plus le nom du sort xD)

--> pyro

--> barrière + le truc du stun où faut pas taper juste le temps de regen jumeau

--> ... en boucle ça passe sur des gros boss

^^ Et tout les bons psios du serv sont pyro (note pour le grec)

190701122100132769.png

RpGmAx    1,617

Pensez à placer le jumeau à l'opposé de vous ou sur un côté (mais jamais vers vous) de sorte à ce que le mob mette du temps à venir une fois le jumeau HS.

On ne peut plus placer le double jumeau non ? A l'époque il y avait un bug et juste avant que le jumeau meurt tu le replaçais xD

Sinon ben c'est la raison pour laquelle je n'aime plus le psio : monotouche : Pyro -> Pyro -> Pyro

Avant c'était mieux (copyright) !

Jeux en cours
Tout est ici ;)

Chargement en cours...