Jump to content

Recommended Posts

RpGmAx    1,541

Merci d'accéder à la dernière page afin de voir les derniers patchs notes !

Postez ici vos feedbacks concernant l'équilibrage, que ce soit l'énergie, les camps ou autre, tout doit y passer !

Bugs corrigés :

• Chat (divers), rechargez la page pour ça
  • Bug réparation bâtiment
  • Bug enrôlement faction lorsqu'une faction est vaincue et que les factions sont déséquilibrées
  • Encodage (bugs pseudos)
  • Lors d'un rechargement du chat, si votre curseur est dans la zone de lecture alors l'auto scroll ne s'activera pas (afin de pouvoir lire d'anciens messages sans soucis)

Fait :

• Joueurs en ligne
  • Plus d'infos dans la page des factions
  • Message chat lors de l'enrôlement d'un joueur dans une faction
  • Ajout mention "useless" pour la croix de 25, c'est juste pour la private joke
  • Log régulier de l'état des factions (tout un tas d'infos), je me servirai de ça pour générer des graphs et améliorer l'équilibrage futur (post gros équilibrage)
  • L'historique affiche désormais les pseudos des joueurs en couleur vis à vis de leur faction
  • Modifs logs ressources (log uniquement les factions qui gagnent des ressources)
  • Possibilité de revendre ses bâtiments, plus d'explications dans le manuel du jeu (amélioré lui aussi)
  • Modifs manuel du jeu + interface (explications supplémentaires)
  • Mise en place du système de "distance" proposé par Toxic vis à vis des camps de ravitaillement
  • Refonte de la page "map", celle-ci utilise désormais 2x moins de requêtes pour afficher les différentes infos, cela devrait donc être bien plus fluide/rapide qu'auparavant
  • Équilibrage des points, des bâtiments et de l'énergie
  • Diverses choses, cf les pages suivantes car il n'y a dans cette liste que les premières modifs de la bêta !

Jeux en cours
Tout est ici ;)

5 derniers feedbacks publiés
Chargement en cours...

skeud    0

Les camps tombent trop facilement, et ils ne sont pas protégé suffisamment longtemps je trouve.

Pareil pour le camp centrale, il tombe trop facilement.

Manque d'expliquation sur les croix de 25 (je sais pas ce que c'est).

Les attaques ne devrait pas etre immédiate, sinon un coup de spam, et c'est finis.

à mon avis:

Augmenter le temps de protection des camps après la conquète.

Donner un minimum de ressource meme sans avoir de camp.

Les attaques ne devrait pas etre immédiate, ça favorisera l'échange entre les joueurs pour se coordonner.

Possibilité d'utiliser de l'energie afin de gagner des ressources, ça serait pas mal :). Et permettrait d'adopter d'autre strategie que de tout chopper :).

D'autres avis à venir, :).

Tease    15

Sur telephone portable: toutes les 3-4 sec j'ai le clavier qui pop pour écrire un message dans le chat (sûrement au moment du refresh du chat) :)

RpGmAx    1,541

C'est corrigé ça Tease, c'était l'un des buigs qui a entrainé d'autres bugs ^^

@ Skeud : Merci pour tes retours !

Jeux en cours
Tout est ici ;)

Chargement en cours...

Tease    15

Alors pour l'équilibrage: 25 points d'énergie c'est trop je pense par rapport a la régénération de points qui est plus lente: j'ai pris la moitié de la moitié avec ^^.

10 damages × 25 points d'actions sur des camps à 50 hp c'est bcp :)

Avoir des camps pourrais accélérer la régénération de points d'actions par exemple?

RpGmAx    1,541

C'est vicieux car cela rendrait les camps encore plus utiles, à voir ^^

Si vous avez des idés pour la regen, l'énergie, les HP des camps & co : n'hésitez pas, comme expliqué le jeu n'est pas du tout équilibré atm :)

Jeux en cours
Tout est ici ;)

Chargement en cours...

Belmont1    67

J'ai pas encore d'idées mais j'ai un léger bug :D le \ affiche le code html () dans le chat de faction. Du coup mes \o/ sont bizarres.

RpGmAx    1,541

Je regarderai mais j'avais placé pas mal de protections à ce niveau donc sans doute ça ;)

Jeux en cours
Tout est ici ;)

Chargement en cours...

Bouhteille    9

J'suis d'accord pour les camps et BP, ils tombent trop facilement, et suffit d'avoir 5 d'énergie pour en choper un sans qu'on puisse rien faire en face. 

Donc également reporter les attaques, et ne pas pouvoir spam le même poste à chaque fois. 
Possible de se placer en "défense" d'un poste? Et où les dégats se feraient en fonction de la différence entre attaquants et défenseurs? Si attaques reportés, ça laisse une chance de défendre si on le voit avant que ça se produise. Ca permet de s'organiser autant en attaque qu'en défense, de prévoir des stratégies autre que se connecter en même temps et spam.

25 d'énergie ça fait beaucoup là, mais selon ce qui est envisagé après ça sera bon, idem pour la récupération, là c'est long mais faudra voir après selon les mécanismes

Tease    15

J'ai pas mal d'idées ppg pour t'aider qur l'équilibrage et l'energie. J'ai pas le temps la se soir mais demain soir je te met ça par écrit :).

RpGmAx    1,541

Thx Tease :)

@ Sauren : Tu auras un super goodies de compensation !

Jeux en cours
Tout est ici ;)

Chargement en cours...

Mpmpmpmp    34

Détruire un bâtiment (Exemple: Mur >> Tour (tour utile en early game) 

Stockage des ressources

Utilisation de ressources pour du power up temporaire renforçant le jeu en groupe (points invulnérables pendant X mn (très chere) + XX% de Dps pendant15 mn (pour inciter à jouer sur des timings))

augmenter cout en ressources bâtiments ( pour rendre ça intéressant à détruire)

Créer Des sentinelles qui coûtes des ressources à créer mais qui permettent de bloquer l'accés aux campement /fort (hors bp)  des murs avec des Hps (mais sac à hp moyen (500)) (non réparable et attente de 30 mn entre la mort et le respawn )

Créer un bâtiment augmentant les les hps/dégats contre sentinelle 

Créer des treb pour des ressources qui font des dégâts à chaque tick (chère en ressource, Dégats moyen,200hp) non protégé par senti (2 , un pour chaque fort adverse, le focus sera choisissable (ou un batiment (qui buff) avec un jet bonus (choisissable))

Upgrade de Camps(chaque camps)

Regen Des camps (si un mec descend de 10 hp, au bout d'une minute, regain de 1 point)

Up pour bp et plus de  hp 300 base (empeche le cap solo) et upgrade dispo  (regain de hp + hp+ etcc..)

Born to be troll

Mystradia    5

mon avis

Au niveau de l'énergie je trouve qu'elle s'épuise trop rapidement, la solution pourrait soit

-diminuer le temps de recharge

-augmenter l’énergie a 100, en contrepartie augmenter la vie des bâtiment, cela permettrai de faire plus d'action avec impacte réduit par exemple en ce moment un coup de base fait tomber 1/5 de la vie d'un Camps de ravitaillement, en augmentant les point de vie un coup ferait tomber 1/10 de la vie

Même principe pour les bâtiment, 4 emplacement c'est rempli rapidement. La solution pourrait être une augmentation du nombre de slot 20 par exemple

et en contrepartie réduire les effets de ceux ci par exemple et limiter a 5 le nombre du même bâtiment du même type

- Tour Réduit de 5% les dégâts infligés au château et aux bâtiments (cumulatif).

-Muraille Réduit de 10% les dégâts infligés au château et aux bâtiments (cumulatif)

- Ferme Augmente de 10% la production des structures neutres

-Caserne Augmente de 10% la puissance d'attaque de votre faction

-Entrepôt Augmente de 20% la réparation de votre faction

Au niveau de la tour je trouve dommage qu'elle soit inutile par rapport a la muraille une tour pourrait donner un avantage en attaque

-- Tour Réduit de 5% les dégâts infligés au château et aux bâtiments et 5% la puissance d'attaque de votre faction

bob_1.gifconnexion en moussebob_1.gif Sur l'alpha de Heroes of the Storm

Nullea    78

Il n'y a aucune option pour détruire ses propres bâtiments avec uniquement 4 bâtiments c'est handicapant !

9gkIHE4.jpg

RpGmAx    1,541

Déjà remonté Nullea !

Merci Myst :)

Je prends note de l'ensemble de vos retours, j'attends aussi ceux de Tease et je vais voir comment modifier tout ça, merci de jouer le jeu et de bien comprendre que c'est complétement en bêta, les mécanismes sont là mais le reste est à faire ;)

Jeux en cours
Tout est ici ;)

Chargement en cours...

Krapo    50

moi déjà une question ^^

Elles existe plus les batailles enflammée ? 

Sinon comme dit avant l’énergie part trop vite donc on peut pas jouer hyper longtemps.

Dans l'ensemble tout est déjà dit :) en tout cas pas mal. 

puke.gif

Nathos    330

Feedback :

Pas vu de bugs chiant ou apparent. Le jeu tourne bien est plaisant.

2 « soucis » cependant :

• On fait trop de dégâts et peut reprendre trop facilement un point ou même plusieurs alors qu’on est seul sur le truc.
  • Ça se joue trop vite. L’énergie se dépense vite et remonte lentement. Pourquoi pas mettre 50 points d’énergie avec 1pts/10 min par exemple ?

Idées en vracs :

• Mettre un timer +/- long suivant la construction du bâtiment et son importance/puissance :
    • Exemple : Caserne : Timer de construction 8 min. Bonus accordée + 15% aux dégâts.
    • Exemple : Tour : Timer de construction de 3 min. Bonus accordée + 5% défense/+5% dégâts
    • Exemple : Muraille en pierre : Timer de construction 4 min. Bonus accordée + 10% en défense.
    • Exemple : Muraille en en bois : Timer de construction 2 min. Bonus accordée + 5% en défense.
  • Pouvoir mettre un bâtiment pour protéger les points de ressources type tour ou muraille
  • Pouvoir mettre des gardes pnj.
  • Pouvoir mettre plus de bâtiment, mais réduire les bonus actuels accordés par les bâtiments.
  • Dans la même idée, voici d’autres idées de bâtiments :
    • Ecurie : Réduit le délai pour récup l’énergie
    • Râtelier d’arme : Octroi un petit bonus aux dégâts
    • Tour d’observation : permet de voir les bâtiments construits dans les forts des factions adverses (Du coup, il faudrait cacher les bâtiments construits par les factions ennemis)

"Live with Honor, die with Glory"  Reinhardt - Overwatch

RpGmAx    1,541

C'était pas encore terminé, je dev sur la version en prod (bêta oblige) et je fais ça lorsque j'ai un peu de temps au taf, certains trucs peuvent ne pas être actifs dans la minute ^^

Bref j'ai ajouté la revente et refondu une partie du code de la page de l'atelier ;)

@ Krapo : Pour le moment c'est désactivé, je verrai après le lancement de WoS ce qu'ils adviendra des batailles ^^

Jeux en cours
Tout est ici ;)

Chargement en cours...

Nathos    330

Sinon oui pour le temps des bâtiment, mais aussi un coût en energie!

Ouaip, pourquoi pas :)

"Live with Honor, die with Glory"  Reinhardt - Overwatch

RpGmAx    1,541

J'ai de nouveau ajouté des infos dans le manuel + sur l'interface, notamment concernant le "malus de mort" (visible par la faction vaincue) et ce qu'il se passe justement lorsqu'une faction est HS !

Jeux en cours
Tout est ici ;)

Chargement en cours...

Racxys    37

Yop, donc premières impressions, comme déjà dit, les camps de ravitaillement sont trop simple à prendre, je me suis amené sur le jeu pour la première fois, j'en ai pris 4 instantanément, je pense qu'un système de distance pourrait aider:

1430994571-explication.png

Ici, je prend l'exemple des rouges, actuellement, il faut 1 point d'énergie pour faire 12 dégats, je pense que, pour l'équipe rouge dans l'exemple, faire

-1 point d'énergie = 12 dégats sur les ronds violets

-2 point d'énergie = 12 dégats sur les ronds roses

-3 point d'énergie = 12 dégats sur les ronds oranges

Comme ça, il y a une notion de plus le point est loin, plus on fait de chemin pour aller le capturer

Après, un autre problème, c'est au niveau de la défense du fort, soit j'ai pas encore compris comment ça marchait, soit on ne peut tout simplement pas le protéger parce que je voyais un système comme je donne 1 point d'énergie à mon fort et àa absorbe 10 points de dégats, un truc du genre :x

Enfin, dernier problème, je sens le bug UTF8, je veux pas m'appeller Tøxic (Chapo) :'(

Edit: Un autre petit problème, le nouveau ne donne pas de braises comme participation à une bataille :P