Jump to content
C'est tout chaud
Nouveau design pour le forum (améliorations à venir) !

Recommended Posts

En rouge dans la quote pour mes impressions :

-Je pense toujours qu'un petit up de la caserne serait pas mal (genre 50% au lieu de 20%)
Pour le même cout en ressources ? ça risque d'être violent non ?

-La revente est un peu trop violente, 75% du coût au lieu de 50% permettrai plus de strat
Pourquoi pas, ça incite les gens à réfléchir avant de construire, puis détruire un bâtiment

-Il y a toujours ce problème des nouveaux avec 25 énergie qui plombe pas mal les strat que l'on peut mettre en place, après 2 jours de combat intense je trouve dommage que 2 mec qui join la même team puisse faire 500 dmg direct sur un fort (si pas de muraille)... ça crée un gros déséquilibre qui n'est pas très fairplay avec les gens qui se sont fait ***** toute la journée pour garder/steal les différents points.

Bah là dans le MU actuel j'suis pas un nouveau joueur, mais j'ai pas joué de la nuit et ce matin tard (vers 11 !) du coup, j'avais mes 25 points. BAM, direct dans la face des Verts. 275 points de dégâts ! mouhahaha. C'est le jeu ma pauvre lucette ! :P
ça fait partie du jeu.
-Si l'on up pas les murailles alors ce serait sympa d'augmenter un peu le ravi gagner, genre 3 au lieu de 2 pour commencer, quand je vois qu'il faut environs 3h pour farmer 200 ravi et construire des murailles pour qu'un mec de 20 énergie  les down en 30 sec c'est un peu frustrant...
Oui, le début est un peu long à ce mettre en place.

-Ensuite ce que je trouve le plus sympa dans ce jeu c'est la prise de BP qui nécessite un peu de teamplay, car c'est le seul point qui ne peut pas être pris par un seul pelos, je me demande comment ça se passerait si les camps avaient 260pv (imo ce serait beaucoup plus fun) ;)
P'tete pouvoir mettre des bâtiments défensif sur BP & Ravi ?

-Et toujours cette idée de donner un petit avantage aux WOS HC gamerz, genre un minijeux/mini(insertWhatyouWant) permettant de gagner un peu d’énergie.
Boarf ce genre de demande me fait penser aux topics sur les forums off de "insert random mmo" ou les joueurs se font l'éternel guerre HC/Casu. Là on joue entre nous tranquillou non ?

-Et pour finir je pensais à une sorte de mini vote pour construire/revendre les bâtiments (en fonction des gens connectés à l'instant t), ça permettrai d'éviter que certain débarque de nul part  et build 3 entrepôts en mode brainless (déjà vu), par contre l'idée est dur à mettre en place  , du coup je pensai aussi à ne permettre de construire qu'à ceux qui ont joué au moins 1 ou 2 parties.
Oui mais du coup, ça ne permet plus l'instantanéité de la chose. Du coup, si tu es seul connectés et que tu veux construire une muraille pour défendre le fort car tu constates que tu te fais gang bang, ben tu peux pas, car faut attendre le vote. :/

"Live with Honor, die with Glory"  Reinhardt - Overwatch

• Replies 1.1k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Version 2.1 - Season 02 La base de données de WoS est désormais elle aussi totalement migrée, cela a entrainé une réécriture de très nombreuses lignes de code afin de ne plus avoir à s'appuyer s

C'est juste que faire une partie de 12h pour laisser gagner un mec en 2 clics je trouve pas ça très marrant. Y a même pas besoin de stratégie, faut juste défendre et attendre que les autres fassent le

Posted Images

-Je pense toujours qu'un petit up de la caserne serait pas mal (genre 50% au lieu de 20%)
Je suis pour. L'intéret de construire une caserne ou de la détruire est bien moindre que celui de faire ou détruire une muraille.

-La revente est un peu trop violente, 75% du coût au lieu de 50% permettrai plus de strat
Je ne suis pas d'accord. Ca limite trop le risque d'une construction maladroite.

-Il y a toujours ce problème des nouveaux avec 25 énergie qui plombe pas mal les strat que l'on peut mettre en place, après 2 jours de combat intense je trouve dommage que 2 mec qui join la même team puisse faire 500 dmg direct sur un fort (si pas de muraille)... ça crée un gros déséquilibre qui n'est pas très fairplay avec les gens qui se sont fait ***** toute la journée pour garder/steal les différents points.
C'est le jeu ma pauvre Lucette...

-Si l'on up pas les murailles alors ce serait sympa d'augmenter un peu le ravi gagner, genre 3 au lieu de 2 pour commencer, quand je vois qu'il faut environs 3h pour farmer 200 ravi et construire des murailles pour qu'un mec de 20 énergie  les down en 30 sec c'est un peu frustrant...
il te faut 20*15min pour avoir 20 d'énergie soit 5h contre 3h pour les 2 murailles (sans parler des fermes)
.
-Ensuite ce que je trouve le plus sympa dans ce jeu c'est la prise de BP qui nécessite un peu de teamplay, car c'est le seul point qui ne peut pas être pris par un seul pelos, je me demande comment ça se passerait si les camps avaient 260pv (imo ce serait beaucoup plus fun)  ;)
Moins bien. Ce n'est pas toujours évident de se coordonner. Si en plus les joueurs ne peuvent plus rien faire seul, beaucoup ne joueront plus du tout.

-Et toujours cette idée de donner un petit avantage aux WOS HC gamerz, genre un minijeux/mini(insertWhatyouWant) permettant de gagner un peu d’énergie.
Pour un soucis d'équilibrage, je dirais non. De plus, les HC sont récompensés au score (encore que je suis 2e en terme de dépense d'énergie mais loin d'être deuxième au score).

-Et pour finir je pensais à une sorte de mini vote pour construire/revendre les bâtiments (en fonction des gens connectés à l'instant t), ça permettrai d'éviter que certain débarque de nul part  et build 3 entrepôts en mode brainless (déjà vu), par contre l'idée est dur à mettre en place  , du coup je pensai aussi à ne permettre de construire qu'à ceux qui ont joué au moins 1 ou 2 parties.

Je suis assez pour. Un petit message qui apparait uniquement à ceux connectés sur le moment et il faudrait 51% des votes pour construire.

L'intelligence : beaucoup se vante d'en avoir à revendre alors que tout le monde en dispose naturellement. Le tout est de savoir de quelle type d'intelligence il s'agit.

je suis contre pour les casernes explication simple si tu montes à 50 % a 4 caserne tu met 30 de damage sur les forts adverses 25*30 =750 .... Ca déséquilibre trop. 

Pour la revente même argument que adgeri. Chaque achat doit être réfléchi. Une erreur doit coûter un peu cher.

Comme je me fais chier je vais répondre aux "contre arguments" 1 par 1

Je n'ai pas pu faire une réponse avec plein de quote (limite de merde -_-)

Donc c'est remplacé pour le pseudo en gras et souligné

Nathos:

Pour le même cout en ressources ? ça risque d'être violent non ?

Agderi:

Je suis pour. L'intéret de construire une caserne ou de la détruire est bien moindre que celui de faire ou détruire une muraille.

On pourrait aussi diminuer les pv de la caserne en conséquence (peut être l'immun aussi pour le coup), ce qui permettrai de faire des raid synchronisé, il sera aussi plus facile pour une équipe adverse de détruire les casernes si l'on opte pour la réduction de pv.

ou sinon on peut couper la poire en deux et up la caserne II à 30% ou 40%

Nathos:

Pourquoi pas, ça incite les gens à réfléchir avant de construire, puis détruire un bâtiment

C'est plutôt l'inverse.

Agderi:

Je ne suis pas d'accord. Ca limite trop le risque d'une construction maladroite.

Justement ça permet de rattraper le coup si quelqu'un fait de la m**de, et puis ça permet d'élaborer des strat comme par exemple revendre les fermes pour faire mass caserne et prévoir un raid, le tout sans trop sacrifier.

Nathos:

Bah là dans le MU actuel j'suis pas un nouveau joueur, mais j'ai pas joué de la nuit et ce matin tard (vers 11 !) du coup, j'avais mes 25 points. BAM, direct dans la face des Verts. 275 points de dégâts ! mouhahaha. C'est le jeu ma pauvre lucette ! :P

ça fait partie du jeu.

Quand je parle de nouveaux ce sont les nouveaux arrivant (ceux qui viennent de rejoindre une team), mais sinon le reste de la phrase illustre très bien ce que je reproche.

Agderi:

C'est le jeu ma pauvre Lucette...

...illustre très bien ce que je reproche.

Ici je ne vois aucun "contre argument" concret.

Nathos:

Oui, le début est un peu long à ce mettre en place.

On est d'accord.

Agderi:

il te faut 20*15min pour avoir 20 d'énergie soit 5h contre 3h pour les 2 murailles (sans parler des fermes)

Il me semble que tu as oublié l'essentiel, ce jeu se joue en team donc pour une team de 10 (minimum observé) tu as 20 énergie en 2h contre 3h pour 2 murailles, je ne parle même pas du fait qu'une faction se bat contre 2 team (je vous laisse le soin de faire le calcul)

-Ensuite ce que je trouve le plus sympa dans ce jeu c'est la prise de BP qui nécessite un peu de teamplay, car c'est le seul point qui ne peut pas être pris par un seul pelos, je me demande comment ça se passerait si les camps avaient 260pv (imo ce serait beaucoup plus fun) ;)

Nathos:

P'tete pouvoir mettre des bâtiments défensif sur BP & Ravi ?

C'est une idée mais c'est un gros "fix" et pour le moment il n'est pas trop question de changer les bases du jeu sachant qu'autre chose de plus important se prépare.

Agderi:

Moins bien. Ce n'est pas toujours évident de se coordonner. Si en plus les joueurs ne peuvent plus rien faire seul,

C'est justement ce petit piment que je trouve intéressant surtout dans un jeu en team.

Agderi:

beaucoup ne joueront plus du tout.

C'est ton avis personnel et je le respecte mais je ne le prendrai pas en compte comme "contre argument".

Nathos:

Boarf ce genre de demande me fait penser aux topics sur les forums off de "insert random mmo" ou les joueurs se font l'éternel guerre HC/Casu. Là on joue entre nous tranquillou non ?

Je ne rentrerai pas dans un débat de troll.

Mais j’estime qu'il faut un minimum d'égalité pour ceux qui veulent jouer "casu" et ceux qui veulent jouer "hc",

chacun sa manière de jouer même si la plupart des "casu" ne tolère pas qu'il puisse y avoir des personnes plus douées et plus assidues, ça me rappelle une certaine époque de notre histoire.

le débat est clos vu qu'il n'y a pas de contre argument.

Cordialement.

Agderi:

Pour un soucis d'équilibrage, je dirais non. De plus, les HC sont récompensés au score (encore que je suis 2e en terme de dépense d'énergie mais loin d'être deuxième au score).

C'est justement dans un soucis d'équilibrage et d'égalité que je fais cette proposition.

Le score est useless ce qui compte pour un hc gamerz c'est de passer le temps à sa façon et qu'on le valorise un minimum pour ça.

Nathos:

Oui mais du coup, ça ne permet plus l'instantanéité de la chose. Du coup, si tu es seul connectés et que tu veux construire une muraille pour défendre le fort car tu constates que tu te fais gang bang, ben tu peux pas, car faut attendre le vote. :/

D'où ma phrase "par contre l'idée est dur à mettre en place"

Agderi:

Je suis assez pour. Un petit message qui apparait uniquement à ceux connectés sur le moment et il faudrait 51% des votes pour construire.

Comme le dit Nathos: "si tu es seul connectés et que tu veux construire une muraille pour défendre le fort car tu constates que tu te fais gang bang, ben tu peux pas"

Je pense que l'on peut trouver une solution intermédiaire tous ensemble, ou sinon attendre que les gens s'habituent au jeux/s’achètent un cerveau

Wodric:

je suis contre pour les casernes explication simple si tu montes à 50 % a 4 caserne tu met 30 de damage sur les forts adverses 25*30 =750 .... Ca déséquilibre trop.

Ici tu parles d'un cas extrême sans murailles pour les team adverses et ou ta team aurait 400 ressources pour faire les 4 casernes..

Mais je ne suis pas contre une solution intermédiaire comme je l'ai expliqué plus haut.

Wodric:

Pour la revente même argument que adgeri. Chaque achat doit être réfléchi. Une erreur doit coûter un peu cher.

Je te renvoi plus haut aussi.

-cYa-

niwsig.jpg

Est-ce qu'on pourrait pas imaginer rejoindre une faction avec x points (mettons 10) d'énergie, et avoir un coefficient de regen des points supérieur quand on en dépense beaucoup. 

D'une part ça limiterait les bombardements sur les forts quand il y a une nouvelle partie, et ensuite les joueurs qui se co et qui lâchent pas de points seraient moins pénalisant pour leur équipe.

Agderi:

Comme le dit Nathos: "si tu es seul connectés et que tu veux construire une muraille pour défendre le fort car tu constates que tu te fais gang bang, ben tu peux pas"

Je pense que l'on peut trouver une solution intermédiaire tous ensemble, ou sinon attendre que les gens s'habituent au jeux/s’achètent un cerveau

Regarde les caractères que j'ai grossi. Ce qui veut dire que si tu es le seul connecté, la muraille est construite. Ensuite, un petit message qui disparait au bout de 10 à 20 sec permettrait d'éviter que les afk soit pris en compte dans le vote.

Agderi:

beaucoup ne joueront plus du tout.

C'est ton avis personnel et je le respecte mais je ne le prendrai pas en compte comme "contre argument".

Plus qu'un avis, une constatation. Ils ne viennent pas sur le forum pour jouer sur navigateur, ils le font en passant (je parle de 80% des joueurs) si tu les obliges à être présent simultanément pour faire quelque chose, il ne restera plus que les HC. C'est un contre argument !!! Toi comme moi faisons parti des HC de ce jeu mais il faudrait justement que tu réussisse à voir plus loin que de ton simple point de vu. Si tu augmente les PV des ravit, il faudra minimum 2 joueurs pour en tomber un et ils ne pourront rien faire. Résultat, ils auront l'impression de ne servir à rien et quand ils se connecteront, ça donnera : "je suis seul, je ne peux rien faire, bon bah je me casse.". Résultat, les joueurs resteront moins longtemps sur le jeu et il y aurait encore moins de teamplay. Et au bout de 2-3 connexions où il n'ont rien pu faire, ils arrêteront et ne se connecteront plus. Pour moi, cette proposition est destructrice.

@Acriel : tu as de idée mais tu oublies de voir d'un point de vue plus général. Tu te cantonnes à ton niveau d'observation, à ce que tu aimerais pour ta fréquence de jeu mais tu oublies qu'on ne doit être que 10 à 15% de HC (si ce n'est pas le cas, ce le sera d'ici moins d'une semaine le temps que l'effet "nouveau" passe). Il faut donc penser à se mettre au niveau des autres aussi et ça c'est primordiale si on ne veut pas que ça tombe aux oubliettes.

L'intelligence : beaucoup se vante d'en avoir à revendre alors que tout le monde en dispose naturellement. Le tout est de savoir de quelle type d'intelligence il s'agit.

Est-ce qu'on pourrait pas imaginer rejoindre une faction avec x points (mettons 10) d'énergie, et avoir un coefficient de regen des points supérieur quand on en dépense beaucoup.

D'accord avec les 10 points, moins avec la regen.

Regarde les caractères que j'ai grossi. Ce qui veut dire que si tu es le seul connecté, la muraille est construite. Ensuite, un petit message qui disparait au bout de 10 à 20 sec permettrait d'éviter que les afk soit pris en compte dans le vote.

L'idée me plait.

Plus qu'un avis, une constatation. Ils ne viennent pas sur le forum pour jouer sur navigateur, ils le font en passant (je parle de 80% des joueurs) si tu les obliges à être présent simultanément pour faire quelque chose, il ne restera plus que les HC. C'est un contre argument !!! Toi comme moi faisons parti des HC de ce jeu mais il faudrait justement que tu réussisse à voir plus loin que de ton simple point de vu.

Si tu augmente les PV des ravit, il faudra minimum 2 joueurs pour en tomber un et ils ne pourront rien faire. Résultat, ils auront l'impression de ne servir à rien et quand ils se connecteront, ça donnera : "je suis seul, je ne peux rien faire, bon bah je me casse.".

Résultat, les joueurs resteront moins longtemps sur le jeu et il y aurait encore moins de teamplay. Et au bout de 2-3 connexions où il n'ont rien pu faire, ils arrêteront et ne se connecteront plus. Pour moi, cette proposition est destructrice.

Désolé mais je n'ai pas le même constat (vu que l'idée n'est même pas implémenté),

de plus ce n'est pas un constat que tu avances mais une hypothèse (ce qui est fondamentalement différent),

et comme "avec des si on fait de la musique" je reste sur mon idée que ce n'est pas un contre argument valide à mes yeux.

Le constat ne se fera que quand l'idée ou un dérivée sera implémentée ( si jamais ça l'est un jour).

@Acriel : tu as de idée mais tu oublies de voir d'un point de vue plus général. Tu te cantonnes à ton niveau d'observation, à ce que tu aimerais pour ta fréquence de jeu mais tu oublies qu'on ne doit être que 10 à 15% de HC (si ce n'est pas le cas, ce le sera d'ici moins d'une semaine le temps que l'effet "nouveau" passe). Il faut donc penser à se mettre au niveau des autres aussi et ça c'est primordiale si on ne veut pas que ça tombe aux oubliettes.

Je donne des idées à partir de mon point de vue HC (que je ne cache pas) en attendant les contres arguments/contres propositions de ceux qui ont un point de vue casu/hc, donc un débat.

De plus je ne prétend pas voir l'avenir donc j'en resterai à mon "simple" point de vue.

Ici ce que j'essai de faire c'est de proposer des idées (plus ou moins bonnes à mes yeux) dans l'optique de faire évoluer le jeu et surtout de trouver un moyen de satisfaire tout le monde (casu et hc).

Car oui les HC gamerz aussi ont une âme.

Le débat est toujours ouvert et je ne prétend pas avoir la parole divine, mais j'attend à minimum des bribes de solution en cas de contestation.

-cYa-

niwsig.jpg

Désolé mais je n'ai pas le même constat (vu que l'idée n'est même pas implémenté),

de plus ce n'est pas un constat que tu avances mais une hypothèse (ce qui est fondamentalement différent),

et comme "avec des si on fait de la musique" je reste sur mon idée que ce n'est pas un contre argument valide à mes yeux.

Le constat ne se fera que quand l'idée ou un dérivée sera implémentée ( si jamais ça l'est un jour).

Si c'est un constat et non une hypothèse. Enfin si tu préfères, c'est un rappel ce qui s'est passé mainte et mainte fois par le passé.Si on ne peut plus se baser sur les erreurs passées pour apprendre alors je t'offre un casque parce que le mur n'est plus très loin. Donc vu que c'est un constat de faits qui ont déjà eu lieu sur d'autres jeux de ce type, c'est bien un constat et non une hypothèse. Si tu considères toujours ça comme une hypothèse, tu peux toujours essayer de sauter la tête la première de la fenêtre d'un immeuble de 5 étages peut-être que tu survivras. Certes par le passé, ils sont tous morts mais celà reste une hypothèse vu que ton corps n'est pas le même que tes prédécesseurs ? (Ne prends pas l’allusion pour toi, c'est une explication). Quand on se base sur son expérience, on ne parle pas alors d'hypothèse mais de constat.

Sur ce, je n'ai pas le temps de répondre plus, j'ai un RDV.

j'ai une proposition pour le regen de l'énergie, garder 1 point tous les 1/4 d'heures mais une fois par heure avoir un tic a 5 ce qui permettrai de ne pas être inutile pendant un moment

bob_1.gifconnexion en moussebob_1.gif Sur l'alpha de Heroes of the Storm

Si c'est un constat et non une hypothèse. Enfin si tu préfères, c'est un rappel ce qui s'est passé mainte et mainte fois par le passé.Si on ne peut plus se baser sur les erreurs passées pour apprendre alors je t'offre un casque parce que le mur n'est plus très loin. Donc vu que c'est un constat de faits qui ont déjà eu lieu sur d'autres jeux de ce type, c'est bien un constat et non une hypothèse. Si tu considères toujours ça comme une hypothèse, tu peux toujours essayer de sauter la tête la première de la fenêtre d'un immeuble de 5 étages peut-être que tu survivras. Certes par le passé, ils sont tous morts mais celà reste une hypothèse vu que ton corps n'est pas le même que tes prédécesseurs ? (Ne prends pas l’allusion pour toi, c'est une explication). Quand on se base sur son expérience, on ne parle pas alors d'hypothèse mais de constat.

Sur ce, je n'ai pas le temps de répondre plus, j'ai un RDV.

Non c'est une hypothèse par rapport à ce que tu penses être une vérité absolue (ton expérience personnelle ).

Le fait de tomber d'un bâtiment du 100e étage et de mourrir est une vérité absolue pour tout le monde.

Je ne suis pas d'accord avec ton constat, ce qui fait que ton exemple ne tient pas la route et est hors sujet.

A moins que tout le monde soit d'accord avec toi alors je reverrai mon opinion.

Ou sinon ta parole est divine, mais il va falloir me convaincre :P

-cYa-

niwsig.jpg

C'est pas impossible de survivre. Un môme de 3 ans est tombé du balcon situé au 3ème étage de son immeuble. Il a atterri dans l'herbe sans aucune blessure.

Autre exemple, une hôtesse de l'air a survécu suite à une chute libre de 10 km. Sans parachute.

petit lien : 

http://www.lesaviezvous.net/histoire/une-femme-a-survecu-a-une-chute-de-10-kilometres-sans-parachute.html

Pour les autres j'sais pas, mais dans un jeu y a des trucs que j'aime bien pouvoir faire seul et d'autres non.

Brumepierre faut être plusieurs. Ok pour un peu de jeu en groupe. 

Mais si même pour les ravitaillement faut être plusieurs alors non. Personnellement, c'est le genre de truc qui me rebute :x

ça veut dire que si à un moment j'suis seul dans ma faction j'peux même pas prendre un ravi ? pfff ... Non, imo, j'pense que c'est ton idée la plus pourri du lot. Mais ça reste que mon avis.

une hôtesse de l'air a survécu suite à une chute libre de 10 km. Sans parachute.

petit lien : 

http://www.lesaviezvous.net/histoire/une-femme-a-survecu-a-une-chute-de-10-kilometres-sans-parachute.html

On la connait celle-là, en vrai elle avait 2 putain d'Airbags

Moi je propose de ban Tarapoo de WoS !

AH AH

• Like 1

Good Wipe, Have Fun !

Pour les autres j'sais pas, mais dans un jeu y a des trucs que j'aime bien pouvoir faire seul et d'autres non.

Brumepierre faut être plusieurs. Ok pour un peu de jeu en groupe. 

Mais si même pour les ravitaillement faut être plusieurs alors non. Personnellement, c'est le genre de truc qui me rebute :x

ça veut dire que si à un moment j'suis seul dans ma faction j'peux même pas prendre un ravi ? pfff ... Non, imo, j'pense que c'est ton idée la plus pourri du lot. Mais ça reste que mon avis.

Si l'on prend comme idée d'avoir que 10 nrj quand un join une team, alors il ne sera pas possible de solo un camp au début mais sera faisable plus tard.

Je trouve ça pas mal.

-cYa-

niwsig.jpg

Non c'est une hypothèse par rapport à ce que tu penses être une vérité absolue (ton expérience personnelle ).

Le fait de tomber d'un bâtiment du 100e étage et de mourrir est une vérité absolue pour tout le monde.

Je ne suis pas d'accord avec ton constat, ce qui fait que ton exemple ne tient pas la route et est hors sujet.

Ou sinon ta parole est divine, mais il va falloir me convaincre :P

Pourtant, les 2 sont tirés d'une expérience passée. D'ailleurs, Nathos l'a confirmé et je suis sûr et certain qu'il est loin d'être le seul. Ce n'est pas une hypothèse fantasque, c'est vraiment une déduction de faits avérés (cf la définition de constater : remarquer objectivement quelque chose).

Non ma parole n'est pas divine, mais la tienne le semble (relis-toi, et je dis ça sans animosité). Et c'est d'ailleurs pour cette raison que je n'irai pas plus long dans cette discussion. Pour moi, ça ne ressemble pas à un débats mais à quelqu'un qui réfute et/ou rejette ce qui ne lui convient pas sans réfléchir à ce qu'on lui propose. C'est donc une discussion à sens unique. (encore une fois sans animosité, je précise parce qu'étant assez fatigué je pourrais moi aussi être un peu trop incisif sans le vouloir).

P.S. : Pour la chute d'un immeuble de 100 étages, comme on te l'a fait remarqué, on peut y survivre (une fois qu'on accélère plus à cause de la gravité, les chutes ne sont plus toutes mortelles). c'est pour ça que mon exemple était plus précis : chute la tête la première du 5e étage.

Pourtant, les 2 sont tirés d'une expérience passée. D'ailleurs, Nathos l'a confirmé et je suis sûr et certain qu'il est loin d'être le seul. Ce n'est pas une hypothèse fantasque, c'est vraiment une déduction de faits avérés (cf la définition de constater : remarquer objectivement quelque chose).

Non ma parole n'est pas divine, mais la tienne le semble (relis-toi, et je dis ça sans animosité). Et c'est d'ailleurs pour cette raison que je n'irai pas plus long dans cette discussion. Pour moi, ça ne ressemble pas à un débats mais à quelqu'un qui réfute et/ou rejette ce qui ne lui convient pas sans réfléchir à ce qu'on lui propose. C'est donc une discussion à sens unique. (encore une fois sans animosité, je précise parce qu'étant assez fatigué je pourrais moi aussi être un peu trop incisif sans le vouloir).

P.S. : Pour la chute d'un immeuble de 100 étages, comme on te l'a fait remarqué, on peut y survivre (une fois qu'on accélère plus à cause de la gravité, les chutes ne sont plus toutes mortelles). c'est pour ça que mon exemple était plus précis : chute la tête la première du 5e étage.

Merci d'avoir occupé ma journée au taff, c'est mieux que WOS  :D

A+

-cYa-

niwsig.jpg

Je suis d'accord avec Agderi. 
Si seul on ne peut plus rien faire alors on n'active le jeu qu'aux heures de pointe. Aucun intérêt à check régulièrement, à attaquer un truc parce qu'on peut se le faire ninja sans même être sûr de pouvoir le finir seul, pas la peine de "scout" pour défendre,... c'est limite un frein au jeu d'équipe, ce sera uniquement du rush coordonné à heures fixes. 
Actuellement tu peux décider de te connecter à certaines heures creuses pour prendre un avantage, si y'a personne d'autre de connecté. 

Pourquoi pas 10 voir 15 énergie au moment où on arrive. 

75% de récup en cas de vente, et +3 ravi c'est trop... Encore une fois si y'a pas la guerre pour le ravi ça va juste être du focus fort avec caserne/muraille au hasard. 

Petit bug, quant j'attaque Passage Danelon (je suis vert hein) ou la Forêt rasée de Speldan, cela met "infliger 19 dégâts" mais lorsque j'attaque j'en inflige 20. 

Exemple : Forêt rasée de Speldan de 130/150 après un seule attaque (elle était full life) (je suis toujours vert ^^) : 

http://image.noelshack.com/fichiers/2015/21/1432332258-sans-titre.png

14a7920936e24cfb.png