Jump to content
C'est tout chaud
Nouveau design pour le forum (améliorations à venir) !

Recommended Posts

Non, c'est normal. On avait un max de ferme et tous les ravit ce matin.

L'intelligence : beaucoup se vante d'en avoir à revendre alors que tout le monde en dispose naturellement. Le tout est de savoir de quelle type d'intelligence il s'agit.

• Replies 1.1k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Version 2.1 - Season 02 La base de données de WoS est désormais elle aussi totalement migrée, cela a entrainé une réécriture de très nombreuses lignes de code afin de ne plus avoir à s'appuyer s

C'est juste que faire une partie de 12h pour laisser gagner un mec en 2 clics je trouve pas ça très marrant. Y a même pas besoin de stratégie, faut juste défendre et attendre que les autres fassent le

Posted Images

Sans doute l'arrondi, faudra que je regarde merci du signalement ;)

Edit : En effet un léger bug était possible, c'est corrigé !

@ Azrik, tu voulais montrer quelque chose de particulier sur le screen ?

Jeux en cours
Tout est ici 😉

5 derniers tests publiés sur mon blog
Chargement en cours...

Normal qu'un fort avec 4 murailles ne puisse être tapé qu'à 2 points alors qu'on a 2 casernes ? (sachant qu'on tape à 2 points avec 0 caserne)

(je pense que le calcul des casernes se fait après celui des murailles au lieu de se faire avant et donc 2 de dégâts seraient l'arrondi)

Ca montre bien qu'il y a un soucis d'équilibrage au niveau des casernes. Je pense qu'une caserne devrait annulé l'effet d'une muraille.

L'intelligence : beaucoup se vante d'en avoir à revendre alors que tout le monde en dispose naturellement. Le tout est de savoir de quelle type d'intelligence il s'agit.

D'accord avec le fait qu'une caserne devrait annuler une muraille. 

Sinon pour appuyer encore le fait que les ressources sont largement suffisantes, suffit de voir maintenant que les bleus et rouges sont full, y'a plus que muraille/caserne, en immu permanente vu qu'ils reconstruisent immédiatement. 
Si on augmente le gain de ravi ce sera ça en permanence. 
Et si on passe à 75% de récup en cas de revente ça permettrait de revendre ses batiments au bout d'une heure pour les racheter en les avoir en perma-invu. 

Il y aura sans doute un up des casernes oui :)

En attendant j'ai modifié légèrement le calcul, enfin plutôt la gestion de l'arrondi, dès 0.5 c'est désormais arrondi au supérieur et non l'inverse.

Avant : 14 de PA et 60% de réduc donnait : 14-8.4 = 5.6 => 5 de dégâts

Maintenant : 5.6 est arrondi à 6 de dégâts, l'air de rien ça change pas mal de choses :)

Du coup pour reprendre ton exemple Prad, cela donnerait 3 de dégâts au lieu de 2 (arrondi de 2.8) !

Pour augmenter l'importance des casernes il faudrait les passer à 40%, cela donnerait 4 de dégâts (arrondi de 3.6) !

18 (10 + 80% d'augmentation des 2 casernes) - 14.4 (80% de réduc) => 3.6 => 4.

Jeux en cours
Tout est ici 😉

Chargement en cours...

Il y a quelque chose de bizarre sur la récompense de ceux qui jouent le plus par rapport à l'énergie dépensée. Si on regarde bien, je suis 13é au classement mais 2e à l'énergie dépensée. J'ai perdu (2e ou 3e) tous les match parce que la plupart ce sont finit de nuit et résultat j'ai été pénalisé parce que j'avais 25 d'énergie. Pareil pour Popu qui est 6e au classement et 1er en énergie dépensée. A contrario, Aour est 7e au classement et 15e en énergie dépensée et il y a 321 d'écart en énergie entre lui et moi (soit 38% de l'énergie que j'ai dépensé). 

Je pense qu'il y aurait un truc à revoir là-dessus.

25 d'énergie non dépensée = 25 points en moins, ce n'est pas grand chose.

Le but n'étant pas d'être "premier" en jouant H24, c'est juste un bonus pour les plus actifs, une personne qui va gagner sans dépenser son énergie va bien moins gagner qu'une personne qui perdra mais qui aura dépensée une centaine d'énergie durant le matchup.

L'équilibre est bon selon moi !

Jeux en cours
Tout est ici 😉

Chargement en cours...

Oui ça c'est envisageable, on pourrait aussi tout simplement diviser par deux ou trois les "actions", par exemple l'attaque/la défense. L'idée est intéressante en effet.

Jeux en cours
Tout est ici 😉

Chargement en cours...

Je pense aussi qu'il serait bien que l'équilibrage des factions se fassent aussi par rapport au classement.

Tu n'as qu'à regarder la répartition dans le match up actuel et sont déroulement actuel :(

Je pense aussi qu'il serait bien que l'équilibrage des factions se fassent aussi par rapport au classement.

Non car le classement n'est pas représentatif, certains sont bien classés car ils gagnent souvent mais ne sont pas forcement actif, ce que tu disais justement... Donc je préfère la répartition aléatoire qu'une répartition "forcée" qui risque de creuser encore plus les fossés.

La répartition actuelle est plutôt correcte, parfois je suis avec des très actifs et l'on perd tout comme parfois je pense que l'on va perdre dès le départ et on gagne... La stratégie qui joue après et les actions de chacun !

Jeux en cours
Tout est ici 😉

Chargement en cours...

Je viens de changer un gros bloc de code dans WoS, merci de me signaler toute anomalie, tout soucis ou à contrario tout gain en rapidité constaté !

Edit : Fermez et réouvrez votre navigateur en cas de soucis d'accès.

Jeux en cours
Tout est ici 😉

Chargement en cours...

Où ça ?

Si tu peux fermer et réouvrir ton navigateur aussi.

Jeux en cours
Tout est ici 😉

Chargement en cours...

Où ça ?

Si tu peux fermer et réouvrir ton navigateur aussi.

Au moment de se connecter au jeu quand on clic sur le lien.

Fermer & réouvert plusieurs fois avant de faire mon premier post.

Cependant, là, ça marche.

"Live with Honor, die with Glory"  Reinhardt - Overwatch

Pour le prochain qui a un bug bizarre : m'envoyer le code source complet (Ctrl + U) de la page bugguée, vous collez le tout dans un fichier texte et vous me MP ! Thx

Jeux en cours
Tout est ici 😉

Chargement en cours...

Bon j'ai souvent le bug, j'ai ouvert un ticket car après un temps fou à analyser code et logs... Rien de mon côté !

Je pense que c'est leur serveur qui pète un câble :(

Jeux en cours
Tout est ici 😉

Chargement en cours...

Oui ralentir le jeu la nuit pour éviter les 1000+ ravi au réveil... Même si ça assure pas la victoire (on a gagné un MU alors que les deux autres factions avaient 1000+ et nous 100 ravi...) ça aide quand même énormément si quelqu'un passe caper les camps dans la nuit. 

Oui ralentir le jeu la nuit pour éviter les 1000+ ravi au réveil... Même si ça assure pas la victoire (on a gagné un MU alors que les deux autres factions avaient 1000+ et nous 100 ravi...) ça aide quand même énormément si quelqu'un passe caper les camps dans la nuit. 

Pareil, il faudrait peut être caper le nombre de ressources. En ce moment il suffit juste de se co à 3h du mat et prendre les camps. Elles n'assurent pas la victoire mais elles donnent un avantages certains.