Jump to content
C'est tout chaud
Nouveau design pour le forum (améliorations à venir) !

Recommended Posts

• Replies 1.1k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Version 2.1 - Season 02 La base de données de WoS est désormais elle aussi totalement migrée, cela a entrainé une réécriture de très nombreuses lignes de code afin de ne plus avoir à s'appuyer s

C'est juste que faire une partie de 12h pour laisser gagner un mec en 2 clics je trouve pas ça très marrant. Y a même pas besoin de stratégie, faut juste défendre et attendre que les autres fassent le

Posted Images

Pas de coût mais d'attaque, fail dans ma phrase ><

En gros actuellement tu fais 20 / 10 / 5 suivant la distance, cela pourrait être 20 / 15 / 10 à la place (avec puissance de base) :)

Jeux en cours
Tout est ici 😉

5 derniers tests publiés sur mon blog
Chargement en cours...

Non, je serais plus pour un 20/15/10. Actuellement aller chercher le ravit à 5 avec le peu d'énergie qu'on a est impossible (150/5 = 30). Donc il ne sont jamais pris par le 3e camp.

Le 20 est vraiment pratique. Il permet de ne pas se retrouver à la ramasse quand de nouveaux joueurs rejoignent une faction. Ils arrivent avec 25 d'énergie, prennent direct celui qui est juste à côté d'un fort ennemie (le tien par exemple) et toi qui a peu d'énergie, tu te retrouves coincer sans ressource pendant un long moment (obliger d'attendre 15 d'énergie). Alors qu'avec 20 de dégats, tu peux remonter la pente.

Par contre, ce qui pourrait être un entre deux, ce serait que l'entrepôt augmente les PV des ravit (10% ou 20%). Ce qui obligerait à faire attention au bâtiment que l'on fait et à faire un choix entre défendre le fort ou défendre les ravit ou faire des fermes. C'est une idée qui pourrait peut-être satisfaire Acriel :P

L'intelligence : beaucoup se vante d'en avoir à revendre alors que tout le monde en dispose naturellement. Le tout est de savoir de quelle type d'intelligence il s'agit.

perso je suis plus pour 10 / 10 / 10

Nop c'était le cas ou début et pas top du tout :/

Jeux en cours
Tout est ici 😉

Chargement en cours...

pourquoi pas un truc hybride genre 15/12/10 ? On garde la caractère dégressif sans être trop violent pour les éléments proches.

De manière généralement en première impression je pense que tous est légèrement trop fragile. Ce qui se recent sur les investissements très axé sur la production et non le défensif ou offensif que se fait cibler automatiquement.

Je balance une idée comme ça. Pourquoi ne pas augmenter le nombre d'action max cumulées mais aussi que la vie de l'ensemble des éléments. Peut être une vie scalable en fonction du nombre de personne qui évolue au long de la partie.

Se sont des propositions à chaud, je te ferai un retour peut être plus pertinent après plusieurs parties.

Peut être une vie scalable en fonction du nombre de personne qui évolue au long de la partie.

J'y ai pensé mais non, trop dangereux avec le nombre de "faux joueurs" qui viennent pour rien (ça peut rallonger pas mal les matchup pour rien) :/

Pas top comme truc du coup.

Jeux en cours
Tout est ici 😉

Chargement en cours...

Nop ça va vraiment être chiant derrière à équilibrer, je préfère le système actuel qui donne un matchup de ± 24h, au moins il y a moins de trucs à ajuster... Mais il faut faire quelques équilibrages encore en effet !

Jeux en cours
Tout est ici 😉

Chargement en cours...

Si si c'est bon ça ;)

Tu es le premier en score d'ailleurs donc c'est bien ça (900+ points).

Par contre j'ai désactivé le jeu là, le serveur suffoque :(

Jeux en cours
Tout est ici 😉

Chargement en cours...

Yep car le message est affiché avant la commande d'effacement des logs suivie du résultat du matchup (les fameuses 5 lignes que l'on retrouve au nouveau matchup) !

Mais c'est bien comptabilisé et bien dans les logs archivés (depuis peu j'archive afin de debug facilement) ;)

Jeux en cours
Tout est ici 😉

Chargement en cours...

Fix

Petite modif logique : lorsqu'un fort est détruit alors ses bâtiments le sont désormais aussi (prochain matchup) ;)

Jeux en cours
Tout est ici 😉

Chargement en cours...

du coup on go sur 20/15/10 ? pour le test ?

je pensais aussi que l'immunité devrait être rallongée sur les camps (genre 15-30 min) pour que le tag d'un camp  éloigné soit plus rentable...

-cYa-

niwsig.jpg

C'est déployé pour le 20/15/10 (puissance par défaut).

Pour le timer d'immunité je préfère voir comment cela se comporte avec ce changement et aviser après !

Edit : BP passe de 300 HP à 450 pour rester cohérent (15 de dégâts contre 10 auparavant).

Edit bis : L'entrepôt passe de 40% de gain à 100% sur la réparation, enjoy !

Edit #3 : Modifs diverses au niveau des bâtiments (cf l'atelier) !

Jeux en cours
Tout est ici 😉

Chargement en cours...

Chouette modif pour l'entrepôt!

La création d'un bâtiment qui rajouterait de l'énergie gagnée serait-il envisageable/souhaitable?

Coût de 200, +1 énergie par tic, aligné sur les tics actuels des gains d'énergie et non pas ceux des ressources. Immunité d'une heure comme les autres bâtiments.

C'est toujours en réflexion, aucun soucis pour le mettre en place (niveau code) mais c'est plus vis à vis de son équilibrage :/

Jeux en cours
Tout est ici 😉

Chargement en cours...

Tiens cadeau !

YUXO8bN.jpg

Jeux en cours
Tout est ici 😉

Chargement en cours...

Diverses modifs vis à vis du chat et ajout de la commande "/consigne" qui permet d'afficher un message de manière plus lisible.

F5 de rigueur !

Edit : Fix d'un bug qui affichait "temporairement" des joueurs connectés alors qu'ils n'étaient pas IG (en cas de refresh du forum).

Jeux en cours
Tout est ici 😉

Chargement en cours...

Vous avez écrit plus de lignes dans ce post qu'il n'y a de lignes dans le code de ce jeu.

Je dis ça, je dis rien.

Q+

Il y a des moments où il vaut mieux être honnête vis-à-vis des gens que de faire plaisir aux gens. Jacques Brel

Je trouve ça beaucoup plus vivant le 20/15/10.

L'intelligence : beaucoup se vante d'en avoir à revendre alors que tout le monde en dispose naturellement. Le tout est de savoir de quelle type d'intelligence il s'agit.