Jump to content
C'est tout chaud
Nouveau design pour le forum (améliorations à venir) !

Recommended Posts

Vous avez écrit plus de lignes dans ce post qu'il n'y a de lignes dans le code de ce jeu.

2863 lignes de code actuellement (sans compter les librairies)...

Jeux en cours
Tout est ici 😉

5 derniers tests publiés sur mon blog
Chargement en cours...

• Replies 1.1k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Version 2.1 - Season 02 La base de données de WoS est désormais elle aussi totalement migrée, cela a entrainé une réécriture de très nombreuses lignes de code afin de ne plus avoir à s'appuyer s

C'est juste que faire une partie de 12h pour laisser gagner un mec en 2 clics je trouve pas ça très marrant. Y a même pas besoin de stratégie, faut juste défendre et attendre que les autres fassent le

Posted Images

On a pas encore tapé 2800+ lignes ici ;)

Jeux en cours
Tout est ici 😉

Chargement en cours...

Ca occupe ce petit jeu j'aime bien et ça fait passer plus souvent sur le forum.

En revanche, les points de match  up ça serait bien un genre de "leveling"

Genre 1000pts = 1% de domage ou de réparation en plus.

10 000 pts = passif 1% de ressource faction en plus / ou puissance etc

769800FunnyAstronautEnjoySpace2.jpg

J'approuve l'idée de Tsav! On s'y prend au jeu! Merci ppg!

Peut-être un choix de classe après tant de points, permettant d'avoir un petit bonus aux attaques de fort (warrior), attaque de camps (rôdeur), réparations (Guardian), coûts des bâtiments (ingénieur), énergie gagnée ou augmentation du pool max (mage).

Sûrement déjà proposé mais pas trouvé dans les 3 dernières pages: un système pour virer les gens ne dépensant pas un certain nombre de points après X heures? Bon, j'imagine que c'est le cas dans toutes les factions donc ça se compense plus ou moins.

Pour les casernes, je passerais à du 40% de bonus d'attaque, toujours 100 de coût mais 50 (voire moins?) de vie. Ca permettrait de contrer un peu plus facilement les X muraille II posées le matin tout en rendant la caserne plus facilement destructible pour la contrer rapidement.

@ Tsav : Nop car cela va créer un déséquilibre, déjà que les factions ne sont pas toujours équilibrées (joueurs actifs VS joueurs peu actifs) là ce serait potentiellement pire.

@ Subsk : Pas de gros changements à prévoir, comme annoncé dans le teaser l'actuel WoS n'est que la partie visible de l'iceberg et quelque chose de plus gros est en préparation... Je ne vais donc faire aucun GROS changement, surtout des correctifs, des équilibrages et 2/3 petits trucs.

En gros pour vous donner une idée des petits changements à venir :

• Ajout d'un compteur d'énergie dépensée au total (pour affichage dans classement)
  • Ajout d'un classement par points
  • Les points risquent très fortement de définir des "rangs" offrant des titres au sein du jeu... En cours de réflexion
  • Le cas des joueurs qui s'inscrivent et ne font quasi rien durant le matchup est à l'étude, outre le fait qu'ils gagnent moins à la fin (peu ou pas d'énergie dépensée) je suis en train de réfléchir à un moyen de redistribuer une partie de l'énergie... C'est en cours de réflexion

Pour le reste je n'ai pas beaucoup de temps en ce moment, vous aurez plus d'infos sur WoS (la suite, pas le module RvR) courant juin je l'espère sinon encore plus tard suivant mes dispos :/

Jeux en cours
Tout est ici 😉

Chargement en cours...

D'être meilleur en quoi ?

Si tu es actif tu dépenses de l'énergie donc tu es meilleur que lui en terme d'efficacité, l'énergie dépensée étant convertie en points tu te retrouves aussi meilleur que lui dans le classement... Donc tu es meilleur que lui sur tous les points :)

Faire ce que vous proposez c'est augmenter l'écart entre les factions disposant de joueurs actifs et celles avec plus de joueurs AFK, déjà que ces factions dominent et qu'il faut se bouger pour les contrer, si en plus tu leur donnes des avantages supplémentaires, c'est terminé !

Non le plus gros truc à équilibrer là c'est la gestion des afk/casu, et c'est en cours de réflexion, le reste je veux que cela reste du cosmétique... D'autant plus qu'encore une fois ce WoS va être un module de l'autre et ne sera pas actif H24 à terme (du moins il y a des chances), du coup je veux que ça reste équilibré au maximum.

Jeux en cours
Tout est ici 😉

Chargement en cours...

Je ne savais pas que le jeu faisait crédit au niveau des ressources. On est à -63 à l'affichage.

L'intelligence : beaucoup se vante d'en avoir à revendre alors que tout le monde en dispose naturellement. Le tout est de savoir de quelle type d'intelligence il s'agit.

Ce qui serait intéressant c'est de me dire suite à quoi car là je ne vois rien d'anormal dans mon code...

Jeux en cours
Tout est ici 😉

Chargement en cours...

Ben oui mais à combien vous étiez à ce moment là ?

Ce n'est pas possible d'acheter sans avoir les ressources associées... Et le montant en question ne correspond à rien de logique.

Jeux en cours
Tout est ici 😉

Chargement en cours...

Je suppose que c'est du à un lag qui a permis l'achat de 2 casernes (un double clique peut-être, à demander à Agecanonix). Après, je n'en sais pas plus.

L'intelligence : beaucoup se vante d'en avoir à revendre alors que tout le monde en dispose naturellement. Le tout est de savoir de quelle type d'intelligence il s'agit.

Non car encore une fois ce n'est pas possible, les ressources sont vérifiées avant l'achat surtout que cette page n'est pas en Ajax donc c'est un reload de la page complet = impossible d'avoir deux requêtes qui partent en même temps même en cas de lag.

Jeux en cours
Tout est ici 😉

Chargement en cours...

Ajout des classements

• Page spécifique
  • Affichage de l'ensemble des joueurs ayant à minima 1 point de score
  • Tri possible
  • Affichage du rang basé sur le score
  • Affichage du cumul d'énergie dépensée

Enjoy :)

Jeux en cours
Tout est ici 😉

Chargement en cours...

Le système attribue (du moins j'ai l'impression) les joueurs qui rejoignent WoS à une faction de façon successive (rouge - vert - bleu - rouge - vert - bleu...), ne serait-il pas possible une fois un palier de joueurs atteint, d'équilibrer en fonction du classement fraîchement créé afin d'éviter que 2 joueurs très actifs rejoignent la même équipe, alors qu'une autre équipe hérite de 2 fantômes ?

C'est envisageable mais pour le moment c'est relativement bien équilibré : http://sen.flam.me/wos/graphs

Et en cas d'égalité en terme de joueurs c'est toujours la faction ayant le fort le plus endommagé qui reçoit en priorité un nouveau joueur !

Jeux en cours
Tout est ici 😉

Chargement en cours...

Nop c'est volontairement neutre, plus drôle :D

Mais j'y ai déjà pensé, à voir !

Jeux en cours
Tout est ici 😉

Chargement en cours...

-Je pense toujours qu'un petit up de la caserne serait pas mal (genre 50% au lieu de 20%)

-La revente est un peu trop violente, 75% du coût au lieu de 50% permettrai plus de strat

-Il y a toujours ce problème des nouveaux avec 25 énergie qui plombe pas mal les strat que l'on peut mettre en place, après 2 jours de combat intense je trouve dommage que 2 mec qui join la même team puisse faire 500 dmg direct sur un fort (si pas de muraille)... ça crée un gros déséquilibre qui n'est pas très fairplay avec les gens qui se sont fait ***** toute la journée pour garder/steal les différents points.

-Si l'on up pas les murailles alors ce serait sympa d'augmenter un peu le ravi gagner, genre 3 au lieu de 2 pour commencer, quand je vois qu'il faut environs 3h pour farmer 200 ravi et construire des murailles pour qu'un mec de 20 énergie  les down en 30 sec c'est un peu frustrant...

-Ensuite ce que je trouve le plus sympa dans ce jeu c'est la prise de BP qui nécessite un peu de teamplay, car c'est le seul point qui ne peut pas être pris par un seul pelos, je me demande comment ça se passerait si les camps avaient 260pv (imo ce serait beaucoup plus fun) ;)

-Et toujours cette idée de donner un petit avantage aux WOS HC gamerz, genre un minijeux/mini(insertWhatyouWant) permettant de gagner un peu d’énergie.

-Et pour finir je pensais à une sorte de mini vote pour construire/revendre les bâtiments (en fonction des gens connectés à l'instant t), ça permettrai d'éviter que certain débarque de nul part  et build 3 entrepôts en mode brainless (déjà vu), par contre l'idée est dur à mettre en place  , du coup je pensai aussi à ne permettre de construire qu'à ceux qui ont joué au moins 1 ou 2 parties.

-cYa-

niwsig.jpg

Toujours en attente d'arguments / contre arguments de la part d'autres joueurs pour tes propositions.

Je retourne bosser, journée de merde...

Jeux en cours
Tout est ici 😉

Chargement en cours...