Jump to content
C'est tout chaud
Nouveau design pour le forum (améliorations à venir) !

Recommended Posts

Voilà après moult conversation sur ma non approbation de la charte car pointant sur une CL qui impose les choses à la différence de ce que j'avais approuvé par le passé et mettant l'accent sur l'obligation plus que sur le volontariat, je me vois contraint de partir (Naelys aussi malheureusement :/) car je ne peux approuvé cette Charte 3.0, plutôt que d'attendre un potentiel kick ou une énième conversation sur le bien fondé de la charte de la CL ou du point de vue général de ceux l'ayant rédigé.

Donc je vous souhaite à tous, bonne continuation et bon courage.

Ps : j'espère avoir le plaisir de rejouer avec certains d'entre vous à l'occasion, dommage que les choses en arrive là -_- .

5cf7558935b632a0.png

bonne continuation à vous deux. dommage que nous n'ayons pas pu arriver à un accord. 

bon jeu à vous deux!

visages dévots et pieuses actions nous servent souvent à enrober de sucre le diable lui même... ouech!

Je ne sais même pas quoi dire... j'espère vous recroiser de temps en temps

Bonne continuation à vous deux

Bye

Dommage de pas chercher plus loin, ...Pour ma part, Shiny, j'aurais bien voulu que tu mettes en avant les points qui te gêne vraiment, ça peut amener une discussion intéressante. Personnellement, je regrette ton départ même si je pense que celui-ci n'est que le rebond des événements passés.

Sincèrement, si tu as besoin d'en parler, viens me MP, je prendrais le temps de te lire et d'essayer de comprendre un peu les choses. Sincèrement, c'est une perte bien dommage pour des points qui auraient pu être éclaircis plus en profondeur et je trouve ça vraiment dommage.

Merci Glay mais j'en ai débattu avec les responsables et il n'y a pas d'accord possible et puis franchement en parler en boucle n'y changera rien, les choses changent et les points de vues sont fermes donc je préfère prendre les devant. 

Exposé à nouveau mon point de vue ne changera rien à tout ça, mais au moins je pars l'esprit tranquille en ayant gardé ma ligne de conduite et je me ferais une joie d'en discuter plus longuement avec toi si le cœur t'en dis  :P

5cf7558935b632a0.png

Je ne vais pas sortir les violons et écraser une larme nostalgique en repensant à nos nombreuses conversations aux coins du feu qui vont me manquer puisque.. bah on en a pas eu :D

Mais pour moi, vous faisiez partie des meubles.

Je ne vais pas me lancer dans un débat que je ne maîtrise pas puisque je suis revenu il y a peu et j'ai donc pris le train en route. Par contre, ça m'a vraiment surpris le "obligation". J'ai lu la 3.0 évidemment et y'a certaines choses où je me suis dit "mouais.. on se prend trop la tête à essayer de tout bien structurer, encadrer". Toujours est-il que rien n'a changé pour moi entre avant mon départ et maintenant. Concrètement, je ne ressens toujours aucune obligation mais le fait que je ne raid pas aide peut-être beaucoup :D Je verrais peut-être l'envers du décors.

Bref, je ne pense pas que tu sois parti à l'arrache et tu as l'air d'avoir mûrement réfléchi à la chose ce que je respecte.

A nouveau, je te souhaite une bonne continuation et peut-être que ton boule sexy passera encore en stream au hasard d'une rencontre xD

"didju, y'avait pas mal de poussières derrière ce meuble.. et c'est tout décoloré maintenant !"

• Like 1

Tu résumes bien mais je ne vais pas rentrer à nouveau dans les détails de cette charte et je me contenterai juste de te dire merci Chido pour ces paroles.

Ps : euh mon boule sexy ... c'est Naelys qui va être contente lol

5cf7558935b632a0.png

Bonne continuation à vous deux !

Comme répondu par MP pour les droits (forums privés) au sein de la communauté c'est non (comme pour ton leave ou gkick d'un joueur d'une section active) par contre pour D3 je ne m'y oppose pas, ce n'est pas vraiment une guilde mais plus un rassemblement de joueurs (certains, une minorité, ne sont même pas dans la communauté) donc je n'y vois absolument aucun problème.

Jeux en cours
Tout est ici 😉

5 derniers tests publiés sur mon blog
Chargement en cours...

Après relecture de cette charte qui fait coulée beaucoup d'encre, je ne comprends toujours pas se qu'impose cette charte si ce n'est de ne pas raid les soirs de raid CL ce qui a mon sens reste logique et tiens du bon sens sinon a quoi bon faire parti d'un groupe :rolleyes:... Peu être il y a t-il autre chose ? En tout cas peu importe bonne continuation à vous deux en espérant que vous trouviez une CL avec une charte a votre image qui correspond plus a votre manière d'être et de jouer... :D 

Bonne route à vous deux... :)

• Like 2

Merci Elha, tkt on reste en contact, mon départ n'empêchera pas de jouer ensemble voir de déconner ensemble !!

Pour ce qui est de la charte ceux qui la soutienne non pas forcement connu le passé de la CL et je parle bien de la CL pas de la communauté, je respect voir choix de l'approuver, voir de la défendre, cependant et pour te répondre Bria, la CL comme je l'ai connu a mon arrivé n'imposait rien hors tu le dit toi même aujourd'hui on interdit des choses donc rien qu'en ça il y a divergence d'opinion mais bon je ne vais pas rentrer encore dans les détails je pense que les GM de la CL ont bien compris que je ne suis pas du genre à plier au moindre remaniement.

Bref ne polémiquons pas plus sur ce sujet, ca ne changera rien !! Les choses changent c'est tout ...

5cf7558935b632a0.png

Ah oui en effet moche, surtout de cracher sur la guilde comme ça en "public" et gratuitement...

Jeux en cours
Tout est ici 😉

5 derniers tests publiés sur mon blog
Chargement en cours...

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Create New...