Jump to content
C'est tout chaud
Nouveau design pour le forum (améliorations à venir) !

Besoin de testeurs pour nouveau studio de jeux vidéo

Recommended Posts

Hello all,

Comme vous le savez (ou pas), je bosse dans le jeu vidéo et actuellement je compte remonter un studio de dev. J'avais créé par le passé Morphee Interactive qui était une petite boite d'une 10e de personnes et on bossait surtout sur des jeux web/mobiles et un jeu PC avorté malheureusement.

Actuellement on réfléchit sur une idée très simple: créer un univers à travers plusieurs jeux reliés que ce soit des jeux en ligne ou physique (cartes par exemple). Et durant la création de ces jeux, on veut intégrer notre communauté dans les choix & discussions des mécaniques de jeu pour éviter de faire des choses à l'opposé de ce qu'aiment les joueurs.

On en est à la phase de concept, j'ai un développeur qui bosse sur un proto d'un jeu de cartes et je réfléchis actuellement sur toute la mise en place de la communauté. Si certains veulent commencer à tester ou donner des idées, je suis preneur :)

• Replies 53
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Je vouloir \o/ Je sors déjà d'une semaine de brainstorming avec l'équipe de Windwalkers qui après l'échec de la campagne du jeu a décidé de prendre une 10aine de personnes parmi les backers les plus

Intéresse pour dépanner

Je vouloir \o/

Je sors déjà d'une semaine de brainstorming avec l'équipe de Windwalkers qui après l'échec de la campagne du jeu a décidé de prendre une 10aine de personnes parmi les backers les plus investis pour avoir leurs conseils sur la campagne en cours^^ En me rapprochant petit à petit je vais bien finir par arriver à bosser sur un jeu :P

• Like 1

Pour (pas compris ^^) ?

Jeux en cours
Tout est ici 😉

5 derniers tests publiés sur mon blog
Chargement en cours...

Un topic (comme celui-ci) dans le QG fera l'affaire imo du moins pendant un bon moment :)

Jeux en cours
Tout est ici 😉

5 derniers tests publiés sur mon blog
Chargement en cours...

Je vais aller voir PPG pour discuter de tout ça vu qu'on est pas si loin. Et de toute façon comme il dit un topic suffira par jeu et j'utiliserai aussi le blog mis à dispo sur mon profil pour détailler d'autres sujets plus généraux etc.

....tu cherche des testeur..............

mais dans l'objectif d'avoir une critique de chose existante??

de faire une consultation , une confrontation d'idée, de "tes" projet de leur ambition (les ambition de  tes projet)

d'avoir juste un retour en therme de bof?? pas bof??

tanker ou ne pas tanker, la est la question...

Il y aura des deux. D'un côté vous présenter tout ce qu'on veut faire en termes de mécaniques/projets/développements, et de l'autre côté tester les prototypes qui seront mis à disposition pour qu'avec vos commentaires on les améliore petit à petit.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Create New...