Aller au contenu

aloo

Guide du level 50 tout frais

Messages recommandés

aloo    33

Bienvenue level 50 ! Tu croyais ton aventure enfin terminée ? Et bien non, c'est maintenant que les ennuis commencent :)

                                                       QUE FAIRE, QUE FAIRE 

  A- LES QUETES JOURNALIERES PVE

Maintenant que vous avez fini de monter votre barre  d’expérience , vous allez pouvoir monter une barre de gemmes ancestrales à la place en réalisant des quêtes journalières  dans 4 zones distinctes . 

Si vous pexez comme un fou , au delà des 140 gemmes ancestrales hebdomadaire maximales , vous aurez pleins de sous en plus, la classe quoi

Pour avoir un bonus de gemmes ancestrales , allez regarder le tableau d'affichage dans la capitale situé a coté des navettes des zones de départ , vous pourrez choisir un bonus supplémentaire toute les semaines

Hormis les gemmes ancestrales qui vous permettront d'acheter des points d'AMP et d'aptitudes supplémentaires , chaque zone de quêtes journalières vous fait également monter une réputation qui vous permet d'acheter un meilleur stuff et plein de truc en plus 

Les départs des zones se font au niveaux des navettes de départ :

septentrion morne : http://wildstar.game-guide.fr/12451-guide-souillure-le-septentrion-morne

terre maudites : 

refuge impur et infection : http://wildstar.game-guide.fr/12516-la-souillure-le-refuge-impuret la map à coté mais je n'ai pas trouvé de guide ....

bassin de Star comm : http://wildstar.game-guide.fr/16073-guide-du-bassin-de-star-comm

Explorez ces nouvelles maps, vous découvrirez pleins de quêtes solo ou multi .

En bonus : une quête hebdomadaire a prendre dans le centre des opérations secrètes , auprès du gardien, dans les sous sols au nord de thayd

B. Explorez Thayd : 

C'est tout con, mais il faut connaitre sa capitale ! Allez voir les vendeurs regroupés devant la zone de départ et découvrez votre futur stuff . Allez aussi voir les vendeurs au sud de thayd pour voir les montures , les amp ...... Regardez également le vendeur dans votre maison , il a pleins de potions, runes, amp ....

Allez au tableau des contrats pour avoir des missions supplémentaires

Les points de renommées servent a acheter des trucs divers et variés aux vendeurs de renommées  (stuff, runes ... ) , faut faire mandats et aventures pour en avoir

Les points de gloire sont rares, il faut faire des donjons vétérans pour en avoir ^^ , les points de gloire sont plutôt a garder pour acheter ultérieurement le stuff raid , les donjons loot du stuff donjon meilleur que l'achat de stuff donjon en point de gloire

Astuces d'Elijaa : 

Je rajouterais juste, le stuff de renommé qu'on achète a 2500/3500 Pts est vraiment sympa (C'est du level 55 bleu), on peut en plus choisir les caracs (suffit de le revendre et de racheter aussitôt), c'est le truc que je prend pour mes frais rerolls 50.

Et si on aime le PVP, on peut ramasser une vraiment belle arme (Celle à 3600 Pts) voir des points AMP/Skills pour les plus passionnés. 

 

Voila c’était la partie je commence les aventures avec un stuff décent à pas cher  :)

 

Tapez '/chjoin Global' pour accéder au channel global des joueurs, les joueurs communiquent dessus en anglais, sur les world boss de up, les events 20 joueurs disponible etc etc...


 

C.Crafting mon amour : 

A partir du level 50 vous avez une quête de craft quotidienne . Tout d'abord monter votre niveau de crafting si vous ne l'avez pas fait et que ca vous intéresse un minimum . 

Allez voir dans la zone d'artisanat où vous changez vos runes et faites votre craft , il doit y avoir un  pnj avec point d'exclamation quelque part . Réaliser sa quete de craft tout les jours pour avoir des data fragments eldans qui seront nécessaires a vos recettes de recherche expert

D.PvP : 

Je sais foutre rien du pvp , allez voir deuzel et sinjo ^^ 

E.Mandats, aventures, donjons : 

​Au tout début du level 50 , les mandats sont tous faisables soit en solo soit en groupe . Pour le solo , il suffit de cocher dans la fenêtre de recherche de groupe : ne pas accepter d'autre joueurs.

Ne vous inquiétez pas , la difficulté du mandat s'adapte au nombre de joueur. N'oubliez pas tous les jours il y a un mandat spécifique a faire pour avoir des sous, renommée et cadeau , allez prendre la quête chez le pnj des mandats au niveau des vendeurs de mandats/contrats/donjons/raid. Je vous conseille de faire vos mandats solo si vous ne trouvez personne dans la guilde pour le faire avec vous. 

Les mandats sont très rentables en terme de renommée, sous , et amp+ runes que l'on loot

Les aventures sont plutôt a faire en guilde , avec au moins un guildoux qui connait la strat , sinon c'est pas facile . Donc go inscrire des soirées aventures sur allagenda ! 

Idem pour les donjons ^^

Pareil que pour les mandats, il y a des pnj qui donnent chaque jour une quete pour les donjons et les aventures

F.Cle acces Raid :

Cette clé est a prendre au vendeur de gemmes ancestrales contre quelques gemmes ancestrales. Apres faut " imprégner " le bordel : 

1. Buter pyralos, un mob bien chiant sur sombreflore et haut a droite de la map dans la zone de Kel ulgar. Il a été nerf, donc faisable en solo, mais n'hesitez pas a demander de l'aide si besoin

2.Faites vos journa pour avoir de la réputation d'exilé

3. Quete solo bien chiante de puzzle , ou tu tape sur toutes tes touches car tu comprend rien au machin

4.Les aventures : a faire toutes au niveau argent minimum . Les aventures ne sont pas retroactives : si vous en avez réalisé avant le niveau 4 d’imprégnation , ca compte pas ( hahahah.... ) 

5.Quetes solo un peu rigolote pas trop dur

6.Les donjons a réaliser en bronze , ils sont rétroactifs eux, donc n’hésitez pas a vous incrustez dans un groupe de guildoux qui partent donjonner même si vous êtes qu'a l’étape 2 ou 3 d’imprégnation de clé

7.Tuer un escargot tout chaud a Maltombe, a faire a plusieurs genre 3 ou 4 

8.Une fucking quete solo à khamsim où tu sautes chercher des bidules volants . Map ici : http://alttabme.com/forum/index.php?threads/attunement-guide-flight-of-fancy.5051/

 9. Tuer des World boss, la c'est retroactif également donc n’hésitez pas à scruter les messages d’annonce dans la capitale quand des groupes se forment. Sinon il y a 1 a 2 sorties WB organisée par la guilde tous les mois , venez les faire des que vous êtes au dela du niveau 30 35 : c'est retroactif !!!! Guide ici ( merci mancha ) : http://dulfy.net/2014/07/24/wildstar-world-boss-raid-attunement-guide/

10.Mini boss a kelvoreth ( donjon ) a faire à 5 , ca prend 15 minutes 

Bravo vous avez l'acces raid :P <3

G.Comprendre sa classe : 

 Bien sur essayez de comprendre votre classe, dans la rubrique wildstar de ce fofo vous aurez pleins de guide divers, et sinon demandez sur le canal de guilde !!!! Y aura bien un guildoux qui joue la meme classe que vous ( et qui la connait ... ) pour vous repondre ou vous prendre sur TS pour discuter .

Une des choses importantes quand on arrive niveau 50, est de choisir une spécialisation dominante car en réalité on a tous pex en spécialisation dégâts, et il faut réfléchir à si on veut soigner / tanker / être DPS.

 

De plus, se familiariser avec le runage est une étape importante, car c'est une source importante de stats qui compensera fortement votre manque de stuff.

 

 

H.AMP ET POINT D APTITUDE :

 

 

Le petit guide de Deuzel <3

 

 

Point d'AMP bonus : 

- Coffre JcJ obtenu suite à une  victoire (rare) et coffre JcJ obtenu pour chaque participation  (très rare), ces bonus sont échangeables entre joueurs.
- World loot sur les mob lvl 50 (taux de loot augmenté), ces bonus sont échangeables entre joueurs.
- Réputation : Programme de recherche de Maltombe  : 1 Point d'AMP bonus par personnage une fois la réputation populaire atteinte. Bonus non échangeable entre joueurs.
- Réputation  : Terres Maudites Ecarlates :  1 Point d'AMP bonus par personnage une fois la réputation populaire atteinte. Bonus non échangeable entre joueurs.
- Réputation  : Septentrion Sauvage :  1 Point d'AMP bonus par personnage une fois la réputation populaire atteinte. Bonus non échangeable entre joueurs.
- Vendeur de Prestige :  2 Points d'AMP bonus par personnage contre 4000 points de prestiges chacun, tous niveaux confondus. Bonus non échangeable entre joueurs. Puis apres au tarif de 8000 a ce meme vendeur .
- Donjon : Antre d'Ouragriffe vétéran : 1 point d'AMP bonus à roll à la fin de chaque run en médaille d'or. Les joueurs l'ayant déjà obtenu lors d'un précédent run ne pourront pas roll une seconde fois. Bonus non échangeable entre joueurs
- Donjon : Ruines de Kel'Voreth vétéran : 1 point d'AMP bonus à roll à la fin de chaque run en médaille d'or. Les joueurs l'ayant déjà obtenu lors d'un précédent run ne pourront pas roll une seconde fois.       Bonus non échangeable entre joueurs
- Vocation : Atteindre le niveau 15 : 1 point d'AMP bonus en récompense une fois le niveau 15 de votre vocation atteint.
-Renommée : 1 point au vendeur de renomée pour avoir reussit tous les mandats en or . Puis d'autres points au tarif de 200K, cumulable jusqu'a la limite de 55
 
Au total, 8 points d'AMP bonus sur les 10 déblocable peuvent être obtenus en plus des world loot / coffres JcJ / Elder gems.
 
Point d'aptitude bonus : 
 
- Coffre JcJ obtenu suite à une  victoire (rare) et coffre JcJ obtenu pour participation à un BG / Arene (très rare), ces bonus sont échangeables entre joueurs.
- World loot sur les mob lvl 50 (taux de loot augmenté), ces bonus sont échangeables entre joueurs.
- Réputation : Refuge impur : 1 Point d'aptitude bonus par personnage une fois la réputation populaire atteinte. Bonus non échangeable entre joueurs.
- Vendeur de Prestige :  1 Point d'aptitude bonus par personnage contre 5000 points de prestige, tous niveaux confondus. Bonus non échangeable entre joueurs. Puis apres d'autres au tarif de 10000 a ce meme vendeur
- Donjon : Volcrâno vétéran : 1 point d'aptitude bonus à roll à la fin de chaque run en médaille d'or. Les joueurs l'ayant déjà obtenu lors d'un précédent run ne pourront pas roll une seconde fois. Bonus non échangeable entre joueurs
- Donjon : Sanctuaire de la Valkyrie vétéran : 1 point d'aptitude bonus à roll à la fin de chaque run en médaille d'or. Les joueurs l'ayant déjà obtenu lors d'un précédent run ne pourront pas roll une seconde fois. Bonus non échangeable entre joueurs
- Vocation : Atteindre le niveau 30 : 1 point d'aptitude bonus en récompense une fois le niveau 30 de votre vocation atteint.
-Renommée : 1 point pour avoir reussit toutes les aventures en or , au vendeur de renommée. Puis au tarif de 300 K , cumulable jusqu'a la limite de 48 points
 
Au total, 5 points d'aptitude bonus, sur les 7 déblocables peuvent être obtenus en plus des world loot / coffres JcJ / Elder gems.
 
 
Et y'a maintenant un point d'AMP (me semble) dans la nouvelle zone.
 
 
 

N'hesitez pas a rajouter des trucs les vieux pouilleux qui avait votre acces  ! 

Bisous Bisous

  • J'aime 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sidgin    13

1. Allez prendre quelques guildoux avec vous et buter pyralos, un mob bien chiant sur sombreflore et haut a droite de la map dans la zone de Kel ulgar

Pyralos a été nerf de chez nerf de chez nerf et il se fait easy en solo.

Une des choses importantes quand on arrive niveau 50, est de choisir une spécialisation dominante car en réalité on a tous pex en spécialisation dégâts, et il faut réfléchir à si on veut soigner / tanker / être DPS.

De plus, se familiariser avec le runage est une étape importante, car c'est une source importante de stats qui compensera fortement votre manque de stuff.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elijaa    13

Super Guide Aloo !

Je rajouterais juste, le stuff de renommé qu'on achète a 2500/3500 Pts est vraiment sympa (C'est du level 55 bleu), on peut en plus choisir les caracs (suffit de le revendre et de racheter aussitôt), c'est le truc que je prend pour mes frais rerolls 50.

Et si on aime le PVP, on peut ramasser une vraiment belle arme (Celle à 3600 Pts) voir des points AMP/Skills pour les plus passionnés. 

Voila c’était la partie je commence les aventures avec un stuff décent à pas cher :)

Par contre la boule de billard je comprend pas ... :P

Et 

Donc go inscrire des soirées aventures sur allagenda ! 

Idem pour les donjons ^^

Carrément, c'est hyper galère en pick les aventures, alors qu'en guilde c'est rapide et sympa ^^

Donc inscription, sinon fouet pan pan © Pixou !

Une chose à rajouter :

Sticky PLZ !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Joneleth    113

On pourrait compléter également en listant comment et où choper des points d'aptitudes complémentaires / point d'AMP

- réput (lesquelles ? a priori pas toute ou pas pour le même type de récompense)

- gemmes ancestrales

- points de PVP (prestige)

- points de renommés

(autre ?)

... ah ! et aussi : joli boulot aloo ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Deuzel    102

J'avais posté ça pour Rusty Skippy mais personne ne l'a lu, même pas lui! Donc sur l'idée de Jon si ça peut compléter ton guide aloo, voilà! :)

Point d'AMP bonus : 

- Coffre JcJ obtenu suite à une  victoire (rare) et coffre JcJ obtenu pour chaque participation  (très rare), ces bonus sont échangeables entre joueurs.
- World loot sur les mob lvl 50 (taux de loot augmenté), ces bonus sont échangeables entre joueurs.
- Réputation : Programme de recherche de Maltombe  : 1 Point d'AMP bonus par personnage une fois la réputation populaire atteinte. Bonus non échangeable entre joueurs.
- Réputation  : Terres Maudites Ecarlates :  1 Point d'AMP bonus par personnage une fois la réputation populaire atteinte. Bonus non échangeable entre joueurs.
- Réputation  : Septentrion Sauvage :  1 Point d'AMP bonus par personnage une fois la réputation populaire atteinte. Bonus non échangeable entre joueurs.
- Vendeur de Prestige :  2 Points d'AMP bonus par personnage contre 4000 points de prestiges chacun, tous niveaux confondus. Bonus non échangeable entre joueurs.
- Donjon : Antre d'Ouragriffe vétéran : 1 point d'AMP bonus à roll à la fin de chaque run en médaille d'or. Les joueurs l'ayant déjà obtenu lors d'un précédent run ne pourront pas roll une seconde fois. Bonus non échangeable entre joueurs
- Donjon : Ruines de Kel'Voreth vétéran : 1 point d'AMP bonus à roll à la fin de chaque run en médaille d'or. Les joueurs l'ayant déjà obtenu lors d'un précédent run ne pourront pas roll une seconde fois.       Bonus non échangeable entre joueurs
- Vocation : Atteindre le niveau 15 : 1 point d'AMP bonus en récompense une fois le niveau 15 de votre vocation atteint.
 
Au total, 8 points d'AMP bonus sur les 10 déblocable peuvent être obtenus en plus des world loot / coffres JcJ / Elder gems.
 
Point d'aptitude bonus : 
 
- Coffre JcJ obtenu suite à une  victoire (rare) et coffre JcJ obtenu pour participation à un BG / Arene (très rare), ces bonus sont échangeables entre joueurs.
- World loot sur les mob lvl 50 (taux de loot augmenté), ces bonus sont échangeables entre joueurs.
- Réputation : Refuge impur : 1 Point d'aptitude bonus par personnage une fois la réputation populaire atteinte. Bonus non échangeable entre joueurs.
- Vendeur de Prestige :  1 Point d'aptitude bonus par personnage contre 5000 points de prestige, tous niveaux confondus. Bonus non échangeable entre joueurs.
- Donjon : Volcrâno vétéran : 1 point d'aptitude bonus à roll à la fin de chaque run en médaille d'or. Les joueurs l'ayant déjà obtenu lors d'un précédent run ne pourront pas roll une seconde fois. Bonus non échangeable entre joueurs
- Donjon : Sanctuaire de la Valkyrie vétéran : 1 point d'aptitude bonus à roll à la fin de chaque run en médaille d'or. Les joueurs l'ayant déjà obtenu lors d'un précédent run ne pourront pas roll une seconde fois. Bonus non échangeable entre joueurs
- Vocation : Atteindre le niveau 30 : 1 point d'aptitude bonus en récompense une fois le niveau 30 de votre vocation atteint.
 
Au total, 5 points d'aptitude bonus, sur les 7 déblocables peuvent être obtenus en plus des world loot / coffres JcJ / Elder gems.
 
 
Et y'a maintenant un point d'AMP (me semble) dans la nouvelle zone.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elijaa    13

Tapez '/chjoin Global' pour accéder au channel global des joueurs, les joueurs communiquent dessus en anglais, sur les world boss de up, les events 20 joueurs disponible etc etc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Joneleth    113

Pour les points AMP et aptitude, sauf erreur de ma part je ne vois pas dans le guide de Deuzel :

- point d'AMP : 1 point à acheter auprès de vendeur de renommé après avoir réussit le défit : réussir tous les mandats en or (1 seul achat par perso)

- point d'apridutude : 1 point d'aptitude à acheter auprès du vendeur de renommé après avoir réussit le défit : réussir 4 aventures en or (1 seul achat par perso)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nascha    7

Si je ne dis pas de bêtises Jon, ces deux là ne sont pas limité à un seul par perso ; on peut en acheter autant qu'on veut, dans la limite des 55/48... Il faut "juste" avoir respectivement 200k et 300k de renommée :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Manchaboul    0

Meu non !! hésite pas il y aura toujours du monde si tu as besoin In Game. le lvl 50 n' est pas compliqué, peut-être long mais largement faisable. Tu es dans une guilde je te rappel et jusque la tout le monde aide tout le monde !! même les raideux qui rigoles sur Valkiry !!

Suis le guide de TATA Aloo et tous se passera bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Joneleth    113

Faut pas avoir peur, on est tous passé par là et on y a (presque) survécu, n'hésites pas à nous demander si tu as des questions.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oursine    96

je rajouterai quelque chose sur les point d'aptitude et d'amp en plus il est possible d'en looter sur les mob bas lvl ( taux de drop extrèmement rare )

Oui effectivement j'ai looté un AMP hier. Mais ca reste un "bonus" sur lequel il ne faut pas compter dessus pour up max les builds.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...