Jump to content
C'est tout chaud
Nouveau design pour le forum (améliorations à venir) !

Changement de l'offre de Pré-achat, Time to Buy!

Recommended Posts

https://www.guildwars2.com/fr/news/pre-purchase-community-address/

Slot offert pour ceux qui ont le jeu origine depuis le 23 janvier 2015 (depuis l'annonce de Hot)

affaire réglé!

Au passage:

Business Model Clarification

We want to be clear about our business model for future expansions now that we are approaching our first paid expansion for Guild Wars 2. We believe that to keep the game dynamic and vibrant with a constantly growing community, it should be as easy as possible for new players to get into Guild Wars 2. For Guild Wars 2: Heart of Thorns, we didn’t want the core game’s price to be a factor in a new player’s decision to begin playing Guild Wars 2. In the future, if we release further Guild Wars 2 expansions, we plan to offer all of the prior expansions, the core game, and the latest expansion for one single purchase price. We are committed to our players and believe we remain the single best value in the
MMO
space. We set out on this journey to challenge the conventions of MMOs, to knockdown the barriers to accessibility, and to fulfill the promise of what online worlds should be. In the process, the best community in gaming came together in Guild Wars 2. It is to our community—past, present, and future—that we are committed. Thank you for your understanding, and we look forward to seeing you in game.

Toutes les futures expansions contiendront les autres opus gratuitement ( je trouve ça quand même bien sympa :))

Born to be troll

Yep cool :)

PS : Tu pouvais c/c l'info FR surtout que tu as mis le lien FR ><

Jeux en cours
Tout est ici 😉

5 derniers tests publiés sur mon blog
Chargement en cours...

Je l'avais dit :P

L'intelligence : beaucoup se vante d'en avoir à revendre alors que tout le monde en dispose naturellement. Le tout est de savoir de quelle type d'intelligence il s'agit.

Hmm... perso je ne vois pas spécialement d'amélioration notable mais bon...

houla super : 1 slot !!! la bonne blaguounette !!!

"À l’avenir, si des extensions supplémentaires de Guild Wars 2 venaient à être implémentées, nous offririons le jeu de base, les extensions passées et la dernière extension pour un prix d’achat unique."

Et bien, on peut l'interpréter comme on veut mais cela peut aussi dire que pour la prochaine extension (HoT 3 admettons) on te la vendra avec le jeu de base et HoT mais la phrase finit bien par un prix d'achat unique. Autrement dit, ils sécurisent en disant qu'un achat d'extension dans l'avenir garantira toujours d'avoir toutes les séries inférieures. Pour moi, cela ne répond absolument pas à la problématique des anciens joueurs déjà titulaires du jeu et qui le payeront deux fois...

12080610020215333910181895.png

C''est ce que je comprend aussi :(

GW2 : Valeera Malthaël : Thief DPS Sylvaris LVL 80

Smaug Le Prodigieux : War DPS Norns LVL 80

Noob L0veuse : Elem Azura LVL 80

Je Suis Dieu Freyro : Revenant Humain LVL ind

LOL : Main : SFLM D  Rayleigh : PLAT V

Smurf : No0ob L0veur : Plat V

dimouth_gameplay.png

Hmm... perso je ne vois pas spécialement d'amélioration notable mais bon...

houla super : 1 slot !!! la bonne blaguounette !!!

Ça fait toujours 10 € d'économisés.

De toute façon c'était soit baisse du prix à 35 € mais dans ce cas tu dois débourser 10 € pour le slot supplémentaire, soit maintien du prix mais ajout d'un slot... Les deux c'était la solution idyllique... Mais il ne fallait pas trop rêver :/

Jeux en cours
Tout est ici 😉

Chargement en cours...

Je l'avais dit que ce serait soit l'un soit l'autre. Ils ne veulent pas trop y perdre (attention : je ne dis pas qu'il ne gagne pas assez). Maintenant, je pense qu'ils feront plus attention pour les add-on suivants sous peine de voir le jeu se dépeupler.

L'intelligence : beaucoup se vante d'en avoir à revendre alors que tout le monde en dispose naturellement. Le tout est de savoir de quelle type d'intelligence il s'agit.

Ben perso je n'ai que 2 slots de réellement utilisés (sous-entendu pas une mule) et je n'en cramerais qu'un de plus pour le revenant donc je préfèrerais qu'ils m'enlèvent même des slots et me fasse une extension à 25 € ;)

12080610020215333910181895.png

Cas particulier, la plupart des "anciens" joueurs ont leurs slots utilisés ;)

Jeux en cours
Tout est ici 😉

Chargement en cours...

Ou une manière d'avoir plus de skill en PvP/McM :mrgreen:

Jeux en cours
Tout est ici 😉

Chargement en cours...

@Dann : Non pas forcément.

+1 PPG

Un petit truc bon à savoir :

• La mise à jour vers l’Édition Deluxe de Guild Wars 2: Heart of Thorns™ est disponible dans la catégorie « Améliorations » de la boutique aux gemmes au prix de 2400 gemmes. Ce contenu n’est disponible que pour les joueurs ayant déjà acheté l’Édition Standard de Guild Wars 2: Heart of Thorns™.

Source : https://forum-fr.guildwars2.com/forum/info/updates/Mise-jour-du-jeu-23-juin-2015/257403

Je vais passer IG me l'acheter en gemme (gemme que j'avais farmer à la sueur de mon front!)

Attention, il te faut quand même acheter l'extention de base.

Pour ceux qui ont acheté le jeux de base après le 23 janvier, on peut se faire remboursé le jeu de base, donc avoir l'extension gratos :D

Je crois que c'est ce que je vais faire :).

N'hésite pas un instant

C'est con, sauf si tu n'as rien fait du GW2 vanilla, auquel cas tu as le temps mais sinon c'est dommage :/

Jeux en cours
Tout est ici 😉

Chargement en cours...

En fait l'offre est possible si on a acheté le jeu sur le site web, pas en boutique :(. Du coup je prendrais pas l'extension :/

non

[–]GaileGray 64 points

18 hours ago

Hi all,

Here are a bit of... ok, a lot of information about the Guild Wars 2: Heart of Thorns Pre-Purchase:

• If you registered your Guild Wars 2 account prior to January 23, 2015, and if you pre-purchase any version of Guild Wars 2: Heart of Thorns through our website, our in-game store, or an authorized retailer, you will receive a free character slot.
  • If you purchased Guild Wars 2 from a third-party retailer and registered the account between January 23, 2015 and June 16, 2015, you will receive a free character slot when you pre-purchase Heart of Thorns and add the pre-purchase serial code to your Guild Wars 2 account.
  • To qualify for the free character slot, you may make your pre-purchase directly from our website, our in-game store, or through an authorized retailer. Remember that in order to receive the free character slot, your Heart of Thorns serial code must be registered to your Guild Wars 2 account prior to the day that Guild Wars: Heart of Thorns is launched.
  • If you purchase the Deluxe or Ultimate Edition, you will receive two characters slots. One slot comes with your choice of the Deluxe or Ultimate Edition, and that slot will be delivered to your Guild Wars 2 account shortly after you register your Heart of Thorns serial code. The second, additional slot (you might call it your “veteran” slot) will be added to your account on a schedule that we will announce very soon.
  • Please note that there is a difference between a pre-order and a pre-purchase. A pre-purchase involves paying in full for the expansion pack through our website, our in-game store, or through an authorized retailer. Some sellers offer a pre-order system, and some non-authorized sellers may offer some sort of pre-buy program, but these would not qualify for a free character slot.
  • See this list for our North American and European authorized retailers.

pour la france, rdv micromania

*sauf si tu parle du pack vanlla+hot, dans ce cas, no idea connerie

en fait si 

Le pré-achat donne accès immédiatement à Guild Wars 2 pour ceux qui n'ont pas encore de compte et permet aux acheteurs de participer à toutes les phases de bêta de Guild Wars 2 Heart of Thorns et débloque l'extension à sa sortie officielle.

donc je le redis, non... 

**après, si tu parles du remboursement d'un compte post 23 janvier, je sais pas (support) mais sinon faut voir avec la boutique(surement plus simple avec revendeur officiel) connerie

donc rere non

Born to be troll

En fait quand je parlais de l'offre, je parlais du fait de se faire rembourser ^^.

En gros:

Achat avant 23 janvier = un slot en plus.

Achat après 23 janvier sur leur site web = remboursement du jeu de base.

Achat après 23 janvier chez un revendeur = un slot de plus.

Voilà :). J'ai eu le support de gw2 qui m'a tout expliqué :).

Jeux en cours
Tout est ici 😉

Chargement en cours...